Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

Hier, 15:54

J'ai découvert que Tottenham était le 9eme club le plus riche du monde. Avec un stade et des un centre d'entraînement de haut niveau. C'est dingue, ce décalage entre leurs moyens et leurs résultats. Ce sont nos frères !

Hier, 16:54

pouget a écrit:Il s'est fait recadré sévère après ses propos de gros boeuf masculiniste
Ce qu'on aurait dû faire des le début nous aussi...
(Et accessoirement on aurait dû se passer de Greenwood mais bon c'est un autre sujet)

T'as des valeurs sauf pour aligner des salaires indécents à des gamins qui n'ont rien prouvé

Hier, 17:05

Hier, 17:28

dxd92 a écrit:
pouget a écrit:Il s'est fait recadré sévère après ses propos de gros boeuf masculiniste
(Et accessoirement on aurait dû se passer de Greenwood mais bon c'est un autre sujet)

T'as des valeurs sauf pour aligner des salaires indécents à des gamins qui n'ont rien prouvé

C'est sur que d'aller chercher des jeunes à l'autre bout de la France pour 3 francs et 6 sous, puis les trainer dans la boue, leur inventer un entourage de mafiosi tout ca pour faire une forte plus value en les dégageants c'est vachement plus classe que de juste leur donner le salaire du marché et leur donner la chance d'évoluer durablement au club...

Hier, 17:40

pouget, c'est cool de te lire car selon ce que tu penses, tu monte tout un délire autour pour aller dans ton sens.
Beye et les conditions de son contrat, les jeunes, RDZ
Tu brodes pour aller dans le sens de tes opinions, qui sont a géométries variables selon le sujet, c'est assez drôle a lire.

Hier, 17:45

:clown:

Hier, 19:03

pouget a écrit:
dxd92 a écrit:

C'est sur que d'aller chercher des jeunes à l'autre bout de la France pour 3 francs et 6 sous, puis les trainer dans la boue, leur inventer un entourage de mafiosi tout ca pour faire une forte plus value en les dégageants c'est vachement plus classe que de juste leur donner le salaire du marché et leur donner la chance d'évoluer durablement au club...

T'es au courant que les droits tv sont loin d'être ouf en L1 et que des offres comme pour Vaz, on ne peut se permettre de les refuser?
Moi aussi, je l'aimais bien le petit Robinio, mais à un moment donné il faut être cohérent.

Hier, 19:56

Au vu du tableau ci dessus, je pense que RDZ nous a déjà oublié :lol:

Aujourd’hui, 01:06

C'est cher payé pour un mec qui n'a jamais vraiment confirmé. Il a de belles idées mais qui ne s'appliquent que trop rarement sur le terrain.

Aujourd’hui, 01:34

Vous êtes durs avec lui, avec tous les titres et trophées qu'il a remportés dans son immense carrière, c'est le minimum que T'ham pouvait lui offrir, et encore c'est mal payé je trouve.

Aujourd’hui, 08:03

L’image que me renvoie Rdz maintenant est vraiment abjecte. Sa dernière en date avec son rétro pédalage sur Greenwood montre à quel point il fait partie d’un système qu’il dénonce.
Je suis de plus en plus convaincu qu’il ne voulait pas faire cette saison 2 chez nous. Il ne s’est pas investi comme il aurait dû. Il n’a cessé de dire qu’il ne savait pas mais que ce n’était pas de sa faute. Il est parti comme un voleur sans message , sans encouragement, presque heureux de s’extirper d’un incendie qu’il a lui même contribué à créer.
Je ne lui souhaite pas bonne chance.

Aujourd’hui, 09:45

spy, t'es dû genre à détester ton ex, non? :mrgreen:

Aujourd’hui, 09:47

Serber, :D ouais si celle ci se fout de ta gueule pendant toute la relation.

Aujourd’hui, 09:51

spy, :lol:
RDZ a déçu plusieurs d'entre nous sur cette saison II, via les résultats, sa gestion de l'effectif (Rabiot, Murillo voire Maupay), puis cette attitude "je ne comprends pas", et finalement même dans son départ il n'a pas été à la hauteur. Quelle déception... :(

Aujourd’hui, 09:58

Je me méfie des gens qui parlent beaucoup.

Aujourd’hui, 16:22

Ça a été noté plusieurs fois mais le fait qu’il n’ait même pas adressé un message aux supporters qu’ils brossaient toutes les semaines est assez symboliques de l’hypocrisie du mec
Répondre