Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Fév 2026, 21:52
TMIGER, si t'as pas de boss sur place, c'est encore plus le bordel
17 Fév 2026, 21:52
C’est vrai que la meuf qui ne connaît rien au foot pourrait être destinée à gérer les comptes et l’administratif pur.
Et Benatia tout le sportif.
17 Fév 2026, 21:54
Dimeco63 a écrit:Oui réfléchis y un peu plus sérieusement merde, on attends ton CR pour demain 8h asap

Manque le smiley :feuk: héhé :
17 Fév 2026, 21:57
gob a écrit:C’est vrai que la meuf qui ne connaît rien au foot pourrait être destinée à gérer les comptes et l’administratif pur.
Et Benatia tout le sportif.
Elle est là pour surveiller les intérêts de Mc court, pas pour mettre une stratégie en place de l’OM dans le foot français.
A part surveiller les entrées et sorties de cash, elle n’a aucune compétence dans le foot.
17 Fév 2026, 22:46
C’est ce que je dis
17 Fév 2026, 22:54
gob,

ce que je veux dire c’est qu’elle ne sera pas inscrite dans l’orga mais uniquement dans un rôle externe au sein du conseil de surveillance
17 Fév 2026, 23:03
Elle est au CS, elle va pas venir au club.
17 Fév 2026, 23:14
Sur x, y en a 1 qui lui a foutu des lunettes et la ressemblance physique avec eyraud était incroyable
17 Fév 2026, 23:27
boodream a écrit:Elle est au CS, elle va pas venir au club.
C'était pas le cas de Labrune avant de prendre la place de Dassier ?
18 Fév 2026, 00:06
Gastibelza, Labrune était un conseiller, il n'était pas patron du groupe Louis-Dreyfus. Son poste actuel chez FMC est probablement plus puissant que l'OM.
18 Fév 2026, 08:02
Alors résumons, il faut un mec qui connaisse Marseille et son environnement, qui connaisse le foot et le contexte du foot FR en particulier, qui soit plutot reconnu et qui puisse rester dans son domaine : présider et non jouer à FM mercatooooooo
Allons y ,proposons des noms
18 Fév 2026, 08:23
Pour revenir à l'idée déjà évoquée, c'est vrai que Platini j'y avais pensé aussi et bien qu'utopique, ça claquerait vraiment !
Il coche vraiment toutes les cases qui pour moi sont nécessaires pour le prochain président. Quelqu'un de reconnu dans le monde du foot, français et charismatique...
A défaut de pouvoir le convaincre (même pas sûr que l'OM pense à lui) j'aimerais vraiment quelqu'un de son profil.
Je rêve complètement mais si FMC veut vraiment se donner la peine de trouver la bonne formule, je veux :
Président : Platini
DS : Benatia
Coach : Didier DESCHAMPS !
Là on pourrait vraiment parler d'un projet solide.
18 Fév 2026, 09:37
Platini, qui vit à Cassis, ça en jetterait.
FMC a dit aux groupes hier qu'il cherchait un président, donc ça veut dire que ça ne sera pas Benatia
18 Fév 2026, 09:40
Platini c'est un vieux rêve, l'avantage c'est qu'il a un poids dans le football Fr qui nous permettrait peut-être de moins nous faire démolir par les instances de la Ligue.
Par contre si tu a Platoche il n'y aura pas DD hein ce n'est pas compatible lol
18 Fév 2026, 09:49
DD il va aller prendre les millions dans une sélection, le football de club (à part en AS voire Monaco), avec la pression médiatique, publique etc...je pense que c'est terminé
18 Fév 2026, 10:41
Arno26 a écrit:Platini, qui vit à Cassis, ça en jetterait.
FMC a dit aux groupes hier qu'il cherchait un président, donc ça veut dire que ça ne sera pas Benatia
Il a aussi dit qu'on finisse 3e et après on verra. Ce qui vient de se passer avec Benatia éclaire différemment se démarche ici. On parle de Longoria mais apparemment même Antonelli ça ne lui plaît pas.
Et vu les méthodes qu'il a employé alors qu'il pouvait parler à l'actionnaire samedi puisqu'il l'a vu samedi, je doute qu'il n'en ait rien à foutre de rester à l'OM et je doute qu'il accepte la moindre ingérence, sachant qu'il est persuadé de ne jamais se tromper.
Ce serait génial d'ailleurs que ce soit vrai.
18 Fév 2026, 10:55
j'ai plutôt tendance à croire en ce que tu suppute. Ce qui voudrait dire qu'on viendrait d'assister à un move très machiavelique...
18 Fév 2026, 11:05
Dans le futur qu'il tâche de mettre autant d'énergie à développer et à représenter le club dans ce cas
18 Fév 2026, 11:24
Voilà exactement. C'est son bilan qui va compter. Cette habileté à notre service ça ne peut faire que du bien. On verra si son objectif c'est nous ou lui.
18 Fév 2026, 11:47
boodream, avec son putsch alors qu'on est dans la merde je crois qu'on a compris que le sportif et l'OM passait en second plan par rapport à lui.
Aujourd'hui il y a Google Meet, ou Team pour éviter de s'humilier et de faire des dramas devant tout le monde