Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Aujourd’hui, 16:59
Lordi0m a écrit:Il aura fallut l'arrivé de Beye pour que RDZ utilise 2 fois la même compo

Aujourd’hui, 17:24
Le problème de la défense à 5 sous RDZ c'était le no man's land au milieu. Si y a 3 milieu ou un meilleur équilibre y a pas de problème à mettre 5 def
Aujourd’hui, 19:18
Si Kondo est dans le 11, pas sur que je m’inflige ça
Aujourd’hui, 19:26
Je suis de sortie ce soir, je regarderai en différé avec le doigt sur le bouton+10 sec
Aujourd’hui, 19:45
Défense à 4.
433 peut être
Gouiri en pointe
Aujourd’hui, 19:46
Le recrutement hivernal a part Timber ils sont tricards les mecs
Aujourd’hui, 19:53
Vermeeren titulaire dans un milieu à 3 avec PEH et Timber.
Devant Greenwood Paixao et Gouiri
Aujourd’hui, 19:54
Enfin le retour de Vermeuren !
Équipe la plus logique
Aujourd’hui, 19:55
Pancho11 a écrit:Le recrutement hivernal a part Timber ils sont tricards les mecs
Le recrutement dans sa globalité est rate mais place au match maintenant
Allez Habib
il y a 59 minutes
Elle me plaît cette compo
il y a 57 minutes
Ça avait l’air urgent de dépenser 6M sur joueur comme Nnadi, il comble vraiment un vide laissé par Garcia et Lirola
Comme on a plein de tunes et qu’on n’a pas d’objectifs à court terme c’était vraiment une belle idée
Doit y avoir des choses qui nous dépassent…
il y a 54 minutes
Arno26, j'ai l'impression que tu ne fais que des messages négatifs, peu importe ce qui est fait ou dit tu critiques.
Si il avait mis Nnadi, tu aurais critiqué le fait que Vermereen ne joue pas.
il y a 50 minutes
Elle me plaît tellement cette compo !
Pas de Nadir et le retour de Vermeeren dans un milieu à 3 ! Putain quel bonheur !
il y a 49 minutes
Je ne suis pas le forum pour savoir s'il poste que du négatif mais pour le coup il a pas tord, ce recrutement pose question, 3 matchs 3 fois en tribune...personne demande à ce qu'il soit titulaire non plus
il y a 48 minutes
À voir comment le trio du milieu se place, mais normalement elle doit laisser de la place aux 3 devant eux pour la création.
Le milieu sera moins créatif mais doit gratter du ballon pour laisser la possibilité à emerson ou weah des montees, et compenser celles ci.
il y a 45 minutes
Ryo Saeba, plutot PEH Timber devant la defense et Vermeeren en 10 je pense
il y a 33 minutes
BossMan a écrit:Si Nnadi en 6 avec un niveau suffisant et "acceptable" j'aimerais bien voir un milieu à 3 avec Hojbjerg et Timber.
Ça doit ètre une sacré burne pour enchainer les matchs en tribune, il a été recruté au cas où il y aurait 6 blessés au milieu de terrain
il y a 30 minutes
Concernant les problèmes de saccade, l’appli prime vidéo sur tv LG, c’est vraiment de la merde.
J’ai désinstallé et réinstaller l’appli ça change rien. Tout est à jour.
Quand je vois que l’appli mycanal c’est propre et fluide avec la même tv et connexion. Ça m’agace
il y a 27 minutes
The Flankeur a écrit:Ryo Saeba, plutot PEH Timber devant la defense et Vermeeren en 10 je pense
Je n’en vois aucun des 3 jouer en 10. Pour moi hojbjerg sera le libéro du milieu, les deux autres joueront plus haut et travailleront chacun un côté. Ces deux là vont courir et compenser. Si ils sont en forme ça peut le faire. Sinon…
Edit. Sur ligue 1+ ils annoncent la compo comme je l’ai fait
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 20 Fév 2026, 20:35, modifié 1 fois.
il y a 26 minutes
Ryosaeba, tu a essayé la technique de la fourchette ?