Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Habib Beye, Entraineur de l'OM

19 Fév 2026, 18:42

La relation qu'entretenait beye avec son vestiaire a rennes est sans doute ce qui me refroidit le plus.
Il a eu des mots durs et n'a pas hésité très rapidement à se mettre à dos certains leaders pour s'imposer.
Ici on a besoin de calme :oops:
J’aimerais qu'il vienne avec 4 derriere, mais si on l'écoute il jouera à 5 meme si lui aussi avait dit en début d'année qu'il aurait voulu faire jouer rennes à 4 mais que l'effectif ne le permettait pas.
Bood parlait de merlin au milieu.
Pour le coup, je trouve que c'etait une bonne idée. A chaque fois qui le mettait en lateral merlin se plantait alors qu'au milieu, il fonctionnait plutot bien. D'ailleurs c'est un milieu de formation...
Idem pour Tamari qu'il avait repositionné en piston à l'instar j'imagine d'un paixao.
Si on fait le parrallele avec rennes, il jouera sans doute avec gouiri et aubam devant avec greenwood derriere.
C'est un gars qui malgré tout veut avoir le ballon et veut que son équipe soit agressive. S'il y arrive, on y arrivera.
En revanche, inutile de vous repeter que rennes est l'équipe qui avec l'om s'est fait remonter le plus souvent en menant 2-0
:mrgreen:

19 Fév 2026, 19:21

on a quand même plus de matos qu'à Rennes

19 Fév 2026, 19:47

spy a écrit:Si on fait le parrallele avec rennes, il jouera sans doute avec gouiri et aubam devant avec greenwood derriere.
C'est un gars qui malgré tout veut avoir le ballon et veut que son équipe soit agressive. S'il y arrive, on y arrivera.
En revanche, inutile de vous repeter que rennes est l'équipe qui avec l'om s'est fait remonter le plus souvent en menant 2-0

Moi j'imagine + gouiri greenwood devant un milieu + travailleur
Il va vouloir mettre greenwood plus près du but

19 Fév 2026, 20:33

spy a écrit:La relation qu'entretenait beye avec son vestiaire a rennes est sans doute ce qui me refroidit le plus.
Il a eu des mots durs et n'a pas hésité très rapidement à se mettre à dos certains leaders pour s'imposer.
Ici on a besoin de calme :oops:
J’aimerais qu'il vienne avec 4 derriere, mais si on l'écoute il jouera à 5 meme si lui aussi avait dit en début d'année qu'il aurait voulu faire jouer rennes à 4 mais que l'effectif ne le permettait pas.
Bood parlait de merlin au milieu.
Pour le coup, je trouve que c'etait une bonne idée. A chaque fois qui le mettait en lateral merlin se plantait alors qu'au milieu, il fonctionnait plutot bien. D'ailleurs c'est un milieu de formation...
Idem pour Tamari qu'il avait repositionné en piston à l'instar j'imagine d'un paixao.
Si on fait le parrallele avec rennes, il jouera sans doute avec gouiri et aubam devant avec greenwood derriere.

C'est marrant parce qu'on reprochait a Roberto de pas poser ses grosses cojones sur la table pour faire la remontrance ou mettre sur le banc les cadres.
Maintenant le souci de Beye c'est qu'il n'a pas hésité à le faire à Rennes.

19 Fév 2026, 20:44

Pour moi c'est clairement de l'intérim à moins qu'il nous ramène la cdf et une seconde/3eme place

19 Fév 2026, 21:08

A Rennes il s'est aussi bien fait savonner la planche. Je pense que personne ici n'aurait accepté le comportement de Samba ou de Fofana

19 Fév 2026, 21:31

Fofana est revenu cramé avec un salaire de dingue et un statut de fou
Fofana arrive le 1er janvier et beye le 30 janvier
Il hérite de cette situation cata .. ça puait des le départ

19 Fév 2026, 22:53

Thomasprice113, t’as pas suivi rennes pour dire ça. Y a faire des remontrances et dire à un tamari par exemple qu’il est nul et qu’il arrête de vouloir dribbler.

19 Fév 2026, 22:54

Samba, fofana, Blas, cissé, tamari. Certains joueurs ont failli porter plainte contre Beye à titre personnel.

20 Fév 2026, 10:15

J’espère qu’il n’aura pas l’idée de faire jouer greenwood en 10. Ça n’a jamais fonctionné, il a besoin d’espace sur le côté pour lui laisse le choix de déborder ou repiquer

21 Fév 2026, 14:11

21 Fév 2026, 16:14

Belle rentrée pour lui aussi. :lol:

Quel beau mercato d'hiver (quoique, celui d'été fut pas mal aussi). :laporte:

21 Fév 2026, 17:45

Quelle belle saison de transition

21 Fév 2026, 17:52

On aurait du finir la saison avec Diacre....

21 Fév 2026, 17:54

Bibpanda, non ! :viking:

21 Fév 2026, 17:56

Bibpanda, c'est pas loin, là c'est fiacre. :fier:

22 Fév 2026, 10:09

Non mais Nwaneri, j’avais envie de le baver depuis mon canapé.
Peu importe qui est ton entraîneur, il te fait rentrer, tu l’écoutes et tu joues. Il a l’opportunité de jouer et d’avoir du temps de jeu. Là c’est digne des plus grands jeunes branleurs avec son comportement je m’en bats les couilles.
Rien que pour ça, je làurais relis sur le banc.
D’ailleurs sacrée reusssite ce prêt quand on met en lien les conditions.
Qui a eu cette idée de merde ?

22 Fév 2026, 10:43

Ça c'est du Longoria pur jus. La connexavec arsenal après saliba, tavares etc

22 Fév 2026, 10:56

Quand j'entends des gens dire "il y a des mecs qui étaient venus pour RdZ, ils vont être difficiles à remotiver", ça me donne envie d'insulter les joueurs concernés.

S'ils sont venus pour RdZ, je suppose qu'ils sont au SMIC alors? Sinon ils se bougent le cul et ils jouent pour leur coach, qui que ce soit.

22 Fév 2026, 12:12

Cecco, ils sont tellement venus pour RDZ, ils sont en grande partie responsables de son départ avec leur prestas de merde, et maintenant ca chiale?
Répondre