Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2026, 21:44
On perd, j'ai du mal à croire qu'on va gagner
Par contre ça fait plaisir de revoir du jeu...
Weah est monstrueux, PEH et Traoré horribles
Herpès Léonard a écrit:On n'est pas mal payé, Rulli fait ded arrêtes aussi, on est bidons dans les 2 surfaces, ils font ce qu'ils veulent en face.
Fais gaffe tu retombes dans tes travers et après tu vas faire le calimero parce que tu te fais secouer
Odd a écrit:Herpès Léonard a écrit:On se prend une leçon de foot de haut niveau
T'es en mode rage bait ce soir en fait ? Si on sort le même match que Lyon tu serais le 1er à dire qu'on est nul
Lyon a été efficace mais ils ne maîtrisent rien, dire qu'ils nous donnent une leçon de haut niveau c'est une invitation à se faire insulter
On s'en tape, le haut niveau c'est l'efficacité et le vice quand il faut. On chiale parce qu'ils arrêtent le jeu, on a eu 8 minutes d'arrêt de jeu.
01 Mar 2026, 21:45
Ok bon je vais t'ignorer pour la soirée, branles toi bien sur Tolisso
01 Mar 2026, 21:47
Aubameyang il a été transparent sur la mi-temps.
Odd a écrit:Herpès Léonard a écrit:On se prend une leçon de foot de haut niveau
T'es en mode rage bait ce soir en fait ? Si on sort le même match que Lyon tu serais le 1er à dire qu'on est nul
Lyon a été efficace mais ils ne maîtrisent rien, dire qu'ils nous donnent une leçon de haut niveau c'est une invitation à se faire insulter
Don’t feed the troll
C’est certainement une manière habile pour lui de se détacher émotionnellement de son engagement envers le club afin de se protéger. Rien de plus.
Je me branle sur rien du tout, vous voulez quoi ils nous tuent au bout de 2 minutes, ils ont 8 points d'avance, on a la tête à l'envers, c'est juste logique qu'ils pourrissent le jeu
C’est frustrant car on a enfin de la verticalité et de l’intensité.
Lyon a été plus réaliste dans les 2 surfaces.
01 Mar 2026, 21:48
On en est un stade où je prends un point personnellement même si c'est pas non plus un bon résultat.
01 Mar 2026, 21:48
Finalement on fait une bonne mi-temps et on mérite à minima le nul.
Mais bordel, on ne peut pas louper autant d'occases / situations, à ce niveau c'est criminel.
Et défensivement, cette équipe ne sait définitivement pas défendre.
Mention spéciale à Emerson qui nous fait une mi-temps de merde, la pire depuis qu'il est là.
Je sortirais Traore et Emerson pour Paixao et Médina.
01 Mar 2026, 21:49
aristote2 a écrit:C’est frustrant car on a enfin de la verticalité et de l’intensité.
Lyon a été plus réaliste dans les 2 surfaces.
Ca a été comme ca toute la saison pour eux
01 Mar 2026, 21:50
Emerson il s’est mis à son niveau de son époque lyonnaise je pense
Mauvais réflexe
Boobie_the_Chicken a écrit:Aubameyang il a été transparent sur la mi-temps.
Il a joué ?
Côté positif , ça fait vraiment plaisir de voir du foot au Vélodrome , j ai pris plus de plaisir dans les 30 premières minutes qu en 6 mois , et je parle très sérieusement
Mais putain. , on concrétise AUCUNE occasion et on se prend un enieme but de merde a cause d un Emerson complètement à côté de la plaque sur ce match
Par contre , Lyon est vraiment un putain de club de merde , je pense que chaque joueur prend cette mentalité de Grosse Pute quand il passe par ce club
Quant à Tolisso si y a moyen de les defoncer afin de faire en sorte de détruire la fin de sa carrière et l envoyer se faire enculer , et de détruire la personne , ça ne me déplairait pas du tout
01 Mar 2026, 21:51
T'as pas le droit de prendre un but au bout de 2 minutes sur le match le plus important de la fin de saison
01 Mar 2026, 21:51
On te dit que c’est le haut niveau
Accepte
01 Mar 2026, 21:52
Peh, pea, Emerson, Traore mauvais
01 Mar 2026, 21:52
Dommage ces 5premieres minutes.
Une bonne mi temps, de l’intensité, un jeu vers l’avant et le pressing aussi. Les lyonnais ont bien cassé le match.
Dommage qu’on n’égalise pas.
Mention moins bien à Greenwood qui a oublié le collectif ce soir. Meme si il fait perso un bon match, le foot c’est pas tout seul pour jouer le sauveur.
01 Mar 2026, 21:53
Je répète mais regardez Balerdi sur le but il est à 100% pour lui malgré la merde d'Emerson au départ.
Il laisse l'axe libre à Tolisso pour aller sur Yamorenchuk qui est marqué par Aguerd.
Modifié en dernier par
yuzom le 01 Mar 2026, 21:54, modifié 1 fois.
01 Mar 2026, 21:53
Greenwood est parfois autant la solution que le problème
Et ça c’est un problème pour nous quand il n’est pas en réussite