Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2026, 19:24
boodream a écrit:Pour griller un joker il faut en avoir un, je ne pense pas que ce soit notre cas. Si on perd ça va avoir de très lourdes conséquences sur la fin de saison à mon avis.
Ben si, puisqu'on est encore troisièmes.
Après, le contenu du match rend pas spécialement optimiste...
22 Mar 2026, 19:24
On joue sans notre meilleur joueur, l’équipe adverse doit jouer a 10. Mais pour certains ca ne change rien. C’est de notre faute. Ouais si vous voulez. Baissez votre froc puisque vous aimez ça
22 Mar 2026, 19:25
On a toujours eu aucun fond de jeu , un des pires de L1
On a un niveau dramatique en défense
Balerdi Medina sont nuls
On a un milieu degueulasse avec en tête de gondole PEH
On joue titulaire avec un attaquant de 37 ans car il fallait absolument vendre VAZ ..
On ne réussit aucun centre
On ne réussit aucun corners ni CPA depuis 2 ans
Bref , on est 3 eme , je ne sais pas comment d ailleurs , avec des 2 pts d avances sur Lyon ç est juste incroyable d etre a cette place la
22 Mar 2026, 19:25
spy a écrit:Odd a écrit:C'est sûrement la faute de Bastien si on est à 21 centres contre 11, 0 dangereux et Lille qui marque 2 fois sur 11
C'est sûrement la faute de Bastien si on a 25 corners inoffensifs par match
C'est sûrement la faute de Bastien si Nnadi 6 millions moisit sur le banc
C'est sûrement la faute de Bastien si Abdelli payé 4 millions à 6 mois de la fin de son contrat est toujours sur le banc malgré 6 changements
Tu racontes n’importe quoi. Bastien nous tue le match. Mais c’est tellement facile de décider que l’arbitre n’a aucune incidence et de s’auto flageller
Oui je raconte n'importe quoi, retourne te scandaliser de la fameuse main non sifflée d'Emerson contre Auxerre
Bastien nous tue tellement le match qu'on mène 1-0 à la mi temps contre le cours du jeu
On a pas une occasion en deuxième contre des mecs qui viennent de prendre le bouillon jeudi soir à Birmingham, crucifié par un mec de 50 ans
Mais tout ça c'est sûrement la faute de Bastien qui nous tue le match
Sans doute aussi sa faute si on file des 300k à des merdes comme Traoré
22 Mar 2026, 19:26
Et l’arbitrage ?
Jamais on le met en avant ?
spy, jouer à 10 ne donne aucun gage de réussite. On a tous vu qu’on s’est fait entuber par l’arbitre, mais ce n’est pas l’arbitre qui est la cause de nos maux
spy a écrit:On joue sans notre meilleur joueur, l’équipe adverse doit jouer a 10. Mais pour certains ca ne change rien. C’est de notre faute. Ouais si vous voulez. Baissez votre froc puisque vous aimez ça
On peut le prendre en compte, reste que ça n'excuse pas la prestation ignoble de tes joueurs
Le pire c'est que l'équipe en face est nulle...
22 Mar 2026, 19:27
spy, c'est pas comme si on avait vu 1000000 fois le scenario cette année avec Greenwood sur la pelouse.
Des breles voilà ce que c'est, mais cachons nous derrière Bastien
22 Mar 2026, 19:27
Et pourquoi on fait encore jouer cette GROSSE MERDE de Balerdi !!!
Alors que Pavard sort d un bon match
Jamais il se met en dépression le type , Beye n ayant pas les couilles de le sortir du 11
22 Mar 2026, 19:28
Odd, Amen
22 Mar 2026, 19:28
Je ne comprends pas comment on peut se faire bouffer physiquement par une équipe qui a 15 blessés et qui a joué jeudi soir.
Cette « equipe » est catastrophique, sur les buts c’est une catastrophe.
Quand on voit le déplacement de Giroud, 115 ans qui ne met plus un pied devant l’autre depuis 8 mois, personne ne se dit qu’il faut le suivre car ils vont tenter de le trouver de la tête.
Avant on était nul derrière mais on marquait bcp de but, maintenant on est juste nul à chier derrière
22 Mar 2026, 19:29
Et cerise sur le gâteau de merde, Greenwood suspendu contre Monaco. Grand chelem réussi pour Bastien.
J'espère au moins qu'on demandera le retrait du carton jaune scandaleux
Odd, si t’es même pas capable de comprendre que c’était de l’ironie sur la main d’émerson, je ne peux rien pour toi. Là on ne parle pas des 25 derniers matchs mais de celui là où bastien nous baise et où Greenwood sort sans aucune contrepartie. Mais faut dire que c’est pas grave car on est l’OM et que l’on gagne tous nos matchs en faisant du beau jeu.
On parle d’une situation à la 12eme minute qui change la physionomie du match. Mais c’est rien, on doit être plus grand car Traoré palpe 300k.
fourcroy a écrit:boodream a écrit:Pour griller un joker il faut en avoir un, je ne pense pas que ce soit notre cas. Si on perd ça va avoir de très lourdes conséquences sur la fin de saison à mon avis.
Ben si, puisqu'on est encore troisièmes.
Après, le contenu du match rend pas spécialement optimiste...
Exact grâce à la défaite de Lyon.
Par contre ça se resserre derrière nous.. heureusement qu’il y a aussi des confrontations directes entre les équipes derrière nous sur les 7 prochains matchs à venir.
Contre Monaco la défaite est interdite. Si on passe ce match avec un nul minimum, le plus dur sera passé. Et on ne jouera que Rennes sur l’ultime journée.
Un joker de grillé donc.
22 Mar 2026, 19:30
alexduke a écrit:Et cerise sur le gâteau de merde, Greenwood suspendu contre Monaco. Grand chelem réussi pour Bastien.
J'espère au moins qu'on demandera le retrait du carton jaune scandaleux
Alors la tu rêves très très fort
22 Mar 2026, 19:32
Herpès Léonard a écrit:spy, c'est pas comme si on avait vu 1000000 fois le scenario cette année avec Greenwood sur la pelouse.
Des breles voilà ce que c'est, mais cachons nous derrière Bastien
T’es à côté de la plaque. On ne va pas changer cette equipe. Tous nos matchs sont compliqués. Sur ce match, et on parle de ce match , si bastien prend une autre décision, c’est un tout autre match.
Je ne comprendrai jamais pourquoi un élément aussi important doit être passé sous silence.
22 Mar 2026, 19:32
Faut qu'on arrête de se fatiguer à regarder les matchs la saison est finie toute façon
On se fait chier
22 Mar 2026, 19:34
Faut être lucide, on mérite pas de jouer la LDC, être 3ème serait un hold up, à qui la faute, premièrement la direction au complet, guerre de chef entre Longoria et Benatia, RDZ sur-côté et l'on comprend pourquoi il n'a jamais rien gagné, lui et Benatia avec leur certitudes ont d'abord plombé l'ambiance, le vestiaire, et se remettre de cela ce n'est pas évident voire impossible en cours de saison.
Le départ de Rabiot c'est en fait le départ d'un malaise au sein du club, la mère Rabiot avait raison, le costume est trop grand pour Longoria et Benatia, RDZ lui n'est qu'un élément dans la déchéance de l'om cette saison, le recrutement est très mauvais, difficile à prévoir, je le conçois, mais force est de reconnaître que quasi aucune recrue n'est parvenue a être au moins au niveau de la L1, c'est dire, Benatia va partir en fin de saison et je dirai: ouf, car s'il est bon pour vendre comme le souhaite MC son boulard est néfaste pour tout le groupe, c'est un nuisible qui veut régner.
On va faire les comptes bientôt, ils seront très mauvais, on va repartir avec les ambitions qui doivent être les nôtres, faire du mieux possible et de temps en temps une saison aboutie, car forece est de reconnaître qu'après une bonne saison, on ne confirme jamais et on fait tout pour cela.
22 Mar 2026, 19:34
spy, personne ne le passe sous silence, tu te trompe de cible, Bastien est une buse, mais cette équipe est honteuse, qu'on s'estime heureux d'etre encore en course pour la LDC