Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J27] OM - LOSC Lille

22 Mar 2026, 19:35

On est clairement nuls mais quel enculé de Bastien. Crampons dans la gueule au bout de 30 secondes, seulement jaune. L'autre batard de Lillois qui découpe littéralement Greenwood et une putain de contre attaque + agression sur Greenwood qui en plus sort blessé 2 minutes après. Jaune, jaune et....jaune pour notre meilleur joueur qui, en plus de sortir blessé et donc de nous enlever sa qualité de percussion, nous l'enlève aussi contre Monaco à cause de cet arbitre de merde.
Qu'on soit nul dans le jeu est un fait. Les coups de pieds arrêtés, merci pancho, on ne sait rien en faire a part prendre des buts. On sait fait "éclater" à mon sens dans le jeu. On a pas d'occasion, on ne mérite rien mais nier que cet enculé de Bastien 'e 'ous a pas niqué le match et potentiellement celui de Monaco est un leurre.
Modifié en dernier par Soad le 22 Mar 2026, 20:24, modifié 1 fois.

22 Mar 2026, 19:35

Maximilien Straus a écrit:
spy a écrit:On joue sans notre meilleur joueur, l’équipe adverse doit jouer a 10. Mais pour certains ca ne change rien. C’est de notre faute. Ouais si vous voulez. Baissez votre froc puisque vous aimez ça

On peut le prendre en compte, reste que ça n'excuse pas la prestation ignoble de tes joueurs

Le pire c'est que l'équipe en face est nulle...

On ne fait pas un match ignoble. On fait un match moyen ou l’on aurait pu l’emporter ou d’autres l’emportent et on crie bravo. C’est la l1. Tout est compliqué. On aurait dû faire mieux, mais dire, on mérite de perdre, c’est complètement ridicule.

22 Mar 2026, 19:36

On a le mérite de laisser du suspens, 5 points entre nous et Rennes 7e

22 Mar 2026, 19:37

spy a écrit:
Herpès Léonard a écrit:spy, c'est pas comme si on avait vu 1000000 fois le scenario cette année avec Greenwood sur la pelouse.

Des breles voilà ce que c'est, mais cachons nous derrière Bastien

T’es à côté de la plaque. On ne va pas changer cette equipe. Tous nos matchs sont compliqués. Sur ce match, et on parle de ce match , si bastien prend une autre décision, c’est un tout autre match.
Je ne comprendrai jamais pourquoi un élément aussi important doit être passé sous silence.

Oui c'est nous qui sommes à côté de la plaque et toi qui détiens la seule vérité comme à chaque fois

La seule physionomie que je vois ce soir c'est qu'on mène 1-0 à la mi-temps, et qu'on a pas UNE occasion en deuxième mi temps, contre une équipe qui s'est présentée avec 5 blessés et qui venait de jouer 3 jours avant en Angleterre

22 Mar 2026, 19:38

22 Mar 2026, 19:42

Et faut arrêter avec Bastien, si Greenwood avait une intelligence à minima, il reste couché au lieu de jouer le cador, au final il prend un jaune justifié et se blesse sur la pseudo rixe, le rouge? jamais il y a rouge à 50m des buts quand t'es pas dernier défenseur, pareil sur Paxiao, c'est un coup involontaire comme il en arrive tout le temps sur le terrain, jamais un arbitre ne met un rouge.
Il ne faut pas se cacher derrière un arbitrage mais sur l'incapacité de nos joueurs a prétendre à autre chose que ce qu'ils sont, MOYENS, ce n'est même pas leur faute, c'est le directeur sportif qui fait ces choix pour le club, Balerdi il avait des propositions, on ne l'a pas laissé partir, lui aussi j'arrête de le critiquer, il est a son niveau, le problème c'est que ce que les supporters ont vu de lui, le directeur sportif ne l'a pas vu.

22 Mar 2026, 19:43

Honnêtement je ne vois pas comment on va aller chercher la LDC, On a aucun fond de jeu et aucune sécurité défensive.
Nos matchs sont absolument dégueulasses, on s'en sortait à chaque fois sur une exploit individuel.

Monaco et Lille sont sur une dynamique complètement opposée à la nôtre

22 Mar 2026, 19:44

Aujourd’hui, il n’y avait que des merdes sur le terrain. Les nôtres, habituelles, celles du Losc, équipe insupportable à l’image de son fdp de président et cette immense merde de B.Bastien. Merci les merdes!

Comment les Lillois peuvent finir a 11.

On peut me raconter qu'on est nuls je le sais hein mais l'arbitre a complètement changé le match

yuzom, notre dynamique est morte depuis octobre encore une fois c'est un miracle qu'on soit encore vivant

22 Mar 2026, 19:49

Bastien nous aura bien plombé le match

Mais quel niveau horrible contre une équipe qui jouait à Birmingham il y a moins de 72h, avec 5 blessés
À aucun moment on a réussi à mettre du rythme, cette équipe est apathique à l’image de son capitaine qui trottine pendant 90min, son vice capitaine qui dort sur tous les duels dans sa surface

Et puis Beye, c’est bon on a capté que PEA c’est ton copain, maintenant si ça te dérange pas on a besoin de gagner des matchs de foot

22 Mar 2026, 19:49

Pancho11 a écrit:Comment les Lillois peuvent finir a 11.

On peut me raconter qu'on est nuls je le sais hein mais l'arbitre a complètement changé le match

C’est évident pour certains mais pas pour tous
Quand on joue à 13 contre 10 (j’enlève Balerdi aussi qui ne noue clairement pas pour nous)

22 Mar 2026, 19:50

spy a écrit:
Maximilien Straus a écrit:
spy a écrit:On joue sans notre meilleur joueur, l’équipe adverse doit jouer a 10. Mais pour certains ca ne change rien. C’est de notre faute. Ouais si vous voulez. Baissez votre froc puisque vous aimez ça

On peut le prendre en compte, reste que ça n'excuse pas la prestation ignoble de tes joueurs

Le pire c'est que l'équipe en face est nulle...

On ne fait pas un match ignoble. On fait un match moyen ou l’on aurait pu l’emporter ou d’autres l’emportent et on crie bravo. C’est la l1. Tout est compliqué. On aurait dû faire mieux, mais dire, on mérite de perdre, c’est complètement ridicule.

Ah je ne dis pas qu'on mérite de perdre, c'est pour ça que je précise que l'équipe en face est nulle, elle ne mérite pas de gagner

Je veux bien entendre qu'on ne fait pas un match ignoble mais moyen, dans la moyenne de ce championnat de cloportes. Mais si tu n'es pas capable de proposer un peu plus, alors honte à toi

Ce soir, je nous ai trouvé en dessous des attentes

Concernant Bastien, oui c'est une quiche et oui il aurait pu sortir un rouge. Il ne nous a pas aidé, mais ne nous a pas pénalisé non plus

22 Mar 2026, 19:51

Après qu’on m’explique pourquoi Auba joue 90 min, et qu’il soit titulaire?? On joue à 10 avec lui. Par contre le joueur scandaleux reste Traoré.. le mec rentre et ne court pas..

22 Mar 2026, 19:55

Comme quoi ça donne envie de les huer et de ne pas être derrière eux vu que dès qu'ils sont dans un fauteuil ils sont ignobles.

22 Mar 2026, 19:55

Il n'existe aucun univers dans lequel le Monaco actuel ne gagne pas contre l'OM actuel, a fortiori amputé de son meilleur joueur.

C'est pour ça que dans mon esprit on n'avait absolument pas de joker à griller.

22 Mar 2026, 19:56

Et pendant ce temps-là, Rabiot…

22 Mar 2026, 19:56

Évidemment que l’on n’avait aucun joker. Lille peut nous passer au prochain match. Monaco sera à notre niveau.
Mais c’est assez drôle qu’à la sortie du match contre Auxerre, certains pensaient à dépasser Lens.
Modifié en dernier par spy le 22 Mar 2026, 19:58, modifié 1 fois.

22 Mar 2026, 19:58

Fallait surtout pas perdre ce soir.
Un nul aurait été satisfaisant au vu du contexte.

22 Mar 2026, 20:00

Information
Les Notes du match #OMLOSC @ 22-03-2026 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Les notes : http://www.massalialive.com/compte-rend ... s-larbitre
Répondre