Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2026, 22:46
_______________ _______________
SAISON 2025 - 2026
27ème Journée de Ligue 1
Dimanche 22 mars 2026, 17h15
au Stade Orange Vélodrome, ou sur
Arbitres: Benoît BASTIEN|Alexandre CASTRO
La compo (im)probable : La compo réelle :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Alban JUSTER Entraîneur :
Habib BEYESite Off :
http://www.om.net
Le groupe LOSC LilleGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Olivier LÉTANGEntraîneur :
Bruno GÉNÉSIOSite Off :
http://www.losc.fr
20 Mar 2026, 07:11
Aguerd ?
Il n’est pas blessé ?
20 Mar 2026, 07:24
J’espère qu’on saura être efficace dans les 2 surfaces. Le Losc a des armes pour nous faire caguer.
20 Mar 2026, 07:34
Je le sent pas si mal. Il faudra clairement marquer beaucoup parce qu'on va s'en prendre un ou deux, je dirais victoire 3-2.
20 Mar 2026, 10:21
Dernier match avant la trêve. Peut importe le jeu, il faut gagner pour se mettre dans une bonne position pour les 6 derniers matchs. Et mettre un de nos concurrents à 8 points, soit quasiment la moitié de points à prendre sur ceux restant par la suite.
La trêve permettra de décompresser et travailler sereinement dans ce cas.
20 Mar 2026, 10:30
Une victoire auxerre-like m’irait parfaitement
21 Mar 2026, 11:26
Avec un OL - Monaco la même journée, on serait bien inspirés de gagner. On mettrait un bon coup de pression à nos concurrents.
L'attaque de Lille ronronne depuis un moment déjà et ça reste une équipe fragile. On va mesurer si on a gagné en assurance.
21 Mar 2026, 16:59
Tant mieux pour André, je m'énerverai un peu moins devant le match
21 Mar 2026, 21:01
3 victoires consécutives, même moches certes mais 3 victoires malgré tout, retour sur le podium et 2 clean sheets... va peut-être falloir revenir à un peu de raison niveau groupes de supporters, mm si on peut pas trop leur reprocher un excès de rage non plus en regard des piquantes désillusions qu'on s'est prises semaine après semaine.
Week-end en forme de tournant pour la suite, et c'est pas un poncif pour le coup. Avec le prochain virage juste après la trêve internationale et un match à Monaco à l'horizon.
22 Mar 2026, 00:31
Dans l’idéal faudrait que l’on gagne et Monaco aussi. Ça mettrait la 4eme place à 5 points et la 5eme à 6.
Ou alors un nul de Monaco. Ça met la 4eme place à 4 points mais la 5eme serait à 8 points
La version deux est la plus interessante.
Y a pas à tortiller, faut gagner à tout prix.
22 Mar 2026, 08:46
Étrangement, je ne suis absolument pas inquiet pour ce match.
On va gagner sans faire un super match.
On en reparle à la fin du match
22 Mar 2026, 11:30
J’espère voir Gouiri à la place d’Auba
22 Mar 2026, 12:54
3 points obligatoires pour sécuriser notre objectif de podium. Comme Gob, je pense que c'est l'objectif ultime.
Sur la compo, je vois Beye jouer la stabilité au maximum, Balerdi devrait être le seul changement par rapport au match contre Auxerre.
A noter l'eject hors du groupe de Vermeeren et la sortie de Lago.
22 Mar 2026, 13:07
Important , au minimum, de ne pas perdre pour laisser Lille à distance.
Une victoire même vilaine, serait top pour entamer la dernière ligne droite de la saison
22 Mar 2026, 13:09
Pourquoi pas gouiri ET aubameyang ?
22 Mar 2026, 13:30
gob, Je pense que c'est pour donner un second souffle en seconde période. A mon avis, il pense que débuter avec Auba en pointe et incorporer Gouiri à la 60ème est plus efficace.
Sinon faudrait éviter les cartons inutiles cet aprem pour ne pas le payer la semaine prochaine face à notre concurrent le plus sérieux dans la course au podium :
Information
Benjamin Pavard, Facundo Medina, Geoffrey Kondogbia, Timothy Weah et Mason Greenwood sont sous la menace d'une suspension.
En cas de carton jaune cet après midi, ils ne joueront pas face à Monaco.