Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Stéphane Richard, l’anti-Eyraud ?

14 Avr 2026, 19:32

Vous cherchez un peu la petite bête quand même

14 Avr 2026, 19:38

boodream a écrit:Bouchet a fait beaucoup de bonnes choses à l'OM et ne mérite pas d'être assimilé aux autres ravis de la crèche, même si par ailleurs ce n'est pas quelqu'un d'extrêmement sympathique, pour rester soft.

Oui il a fait des bonnes choses, certes, mais a coulé à pic avec Perrin au bout de 15 mois...

14 Avr 2026, 19:46

gob a écrit:Vous cherchez un peu la petite bête quand même

Pour le coup je suis d'accord, il faut prendre ce qu'il dit dans sa globalité même si ça fait moins de clics sur Twitter. Il n'a rien dit de vraiment controversé.

En revanche pour quelqu'un qui vend ses qualités de communication, c'est un peu emmerdant qu'il n'ait pas su que le plus simple était évidemment de botter en touche.

14 Avr 2026, 19:52

J’avoue que je comprend pas les remarques
C'est par rapport au fait de dire que Tapie n'est pas un modèle ??

c'est faux ?

14 Avr 2026, 20:02

The Flankeur, c'est un modèle lui ?

14 Avr 2026, 20:18

C’est donc ça qu’il faudrait retenir de son ITW ?

Quelle tristesse….

14 Avr 2026, 20:44

Pas trop compris non plus les critiques, là pour le coup il est apparu moins stressé que l'autre fois, plus détendu (chez lui apparemment, donc logique), pas beaucoup plus enthousiasmant pour autant mais bon, on jugera sur pièces.
Non le soucy c'est qu'il ne prend ses fonctions que le 2 juillet, or il doit se passer beaucoup de choses au club d'ici là... après avec la CdM les transferts vont être en majorité repoussés à fin juillet et plus àma.

14 Avr 2026, 21:17

peezee, dans l'interview il dit justement qu'il prendra ses fonctions officiellement le 2 juillet mais qu'il va commencer à traiter certains dossiers dès aujourd'hui, notamment celui du futur DS

14 Avr 2026, 23:18

negrOM, ouais, mais déjà que mm après le 2 juillet il sera en part time, alors avant cette date... enfin bref on verra bien inutile de faire de procès d'intention. En revanche me demande bien qui va choisir le futur DS, une fois Benatia parti il restera qui niveau sportif ? Beye ?

Sans doute que Benatia fera une dernière pige en aidant le club à choisir son nouveau DS. il choisira donc qq'un à l'aune de Beye, son choix perso à lui d'entraîneur. :mrgreen:

15 Avr 2026, 08:24

boodream a écrit:
gob a écrit:Vous cherchez un peu la petite bête quand même

Pour le coup je suis d'accord, il faut prendre ce qu'il dit dans sa globalité même si ça fait moins de clics sur Twitter. Il n'a rien dit de vraiment controversé.

En revanche pour quelqu'un qui vend ses qualités de communication, c'est un peu emmerdant qu'il n'ait pas su que le plus simple était évidemment de botter en touche.

Je me suis fait la même remarque. Il n'y aucune réponse qui permette de ne pas être critiqué au sujet de Tapie. Si tu es négatif à son sujet, tu te mets les supporters à dos car tu craches sur l'héritage et la période la plus glorieuse du club. Si tu es positif, on te fait remarquer les magouilles, l'état du club à son départ et le fait qu'il faut passer à autre chose.

J'espère qu'il ne nous fera pas une Eyraud qui pensait qu'il avait toujours raison parce qu'il est trop intelligent pour le commun des mortels.

15 Avr 2026, 08:36

Si tu es positif, on te fait remarquer les magouilles, l'état du club à son départ et le fait qu'il faut passer à autre chose.

Ben désolé mais perso dans un cas pareil le premier journaleux qui me fait ce reproche je lui dirais, "en effet il faut passer à autre chose oui, et poser cette question sur Tapie en 2026 c'est pertinent ? Passez donc à autre chose donc ... et va te faire cuire le cul accessoirement."

15 Avr 2026, 12:12

Dimeco63, vous êtes un grossier personnage monsieur. Surtout que le cul, ça se cuit difficilement ne serait-ce parce que les poils, ça brûle.

Ceci dit, cette réponse, formulée autrement, est une bonne manière d'éviter la chausse-trappe.

Dimeco63 président !

15 Avr 2026, 12:16

Gasti, c'est vrai que j'aurais pu conserver le vouvoiement pour la grossièreté :cool:

15 Avr 2026, 12:23

Gastibelza, L'olympique des Magouilles? :eyraud:

15 Avr 2026, 18:32

L'olympique de Marbella @dimeco

15 Avr 2026, 18:34

Il est aigri Di Meco parce que franchement je vois pas le soucis de partir en stage

15 Avr 2026, 19:08

Le soucis c'est de pas m'emmener moi à Marbella voilà pourquoi je suis aigri :cool:

15 Avr 2026, 19:11

Pancho11 a écrit:Il est aigri Di Meco parce que franchement je vois pas le soucis de partir en stage

C'est quand même fou qu'en ayant été aussi minable en fonction il ouvre tant sa gueule

15 Avr 2026, 19:26

boodream, franchement son passage (très court) en tant que dirigeant à l'OM à l'orée des années 2000 reste un épiphénomène, ça n'a pas d'importance pour moi dans son CV, par rapport à ce qu'il représente pour le club historiquement.
Il fait parti des gens qui auront toujours le droit de l'ouvrir sur l'OM pour moi

15 Avr 2026, 19:34

Dimeco63, +1, surtout lui.
Répondre