Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2026, 16:03
Les joueurs n’ont rien à faire en c1, mais le club et les futurs joueurs si; et nous aussi.
25 Avr 2026, 16:09
Bah non, tu fais de la merde tu payes, les joueurs on sait très bien qu'ils s'en foutent des clubs
25 Avr 2026, 17:56
boodream a écrit:Ouais moi le dernier match m'a complètement assommé j'y crois plus du tout c'est fini.
Pareil je me suis fait à l’idée qu’on sera pas sur le podium
Lyon a 5 points d’avance et un match de plus, je ne vois pas nos chèvres gagner plus d’un match sur les 4 à venir
25 Avr 2026, 17:59
Personnellement je ne partage pas du tout le délire un peu maso sur le mérite.
Il y a des tonnes de fois, y compris cette saison avant que tout ne déraille, où l'OM aurait mérité beaucoup mieux que ce qu'il a eu.
Si on est détestables et sur le podium je ne vais certainement pas m'en plaindre ni tortiller sur je ne sais quelle considération morale, surtout vu que l'adversité est tout aussi médiocre.
Donc je serai ravi d'une bonne surprise mais honnêtement je n'y crois absolument pas.
25 Avr 2026, 18:16
Méritées ou non, on compte 10 défaites en 30 matches, faut etre lucide, on n'a pas le niveau, les autres ne l'ont peut-être pas non plus, mais on compte 2 défaites de plus minimum que tous nos concurrents
25 Avr 2026, 18:42
Important de battre Nice.
La journée d’après c’est un Rennes Lyon. Automatiquement on passera devant un des deux voir les deux si on fait un 6/6
Nice et Nantes c’est dans nos cordes je l’espère, encore…
25 Avr 2026, 18:57
En attendant avec le ToLose-Moco à venir ce soir on sera peut-être 7ème demain soir à l'entame du match face à Nice.
Septièmes.
Magnifique !
25 Avr 2026, 20:15
On sait à combien elle est la cote de wahi buteur en contre suivi d’une célébration dirigée vers Benatia?
25 Avr 2026, 20:29
7eme ce soir , c’est quasi fait
25 Avr 2026, 20:30
Toulouse ont perdu tous leurs matchs de 2026 sauf au vélodrome non?
25 Avr 2026, 21:02
On va juste mettre de l'intensité pendant les 15 premières minutes. Si on n'arrive pas à mettre 1 ou 2 buts à ce moment là, je suis malheureusement pessimiste sur notre capacité à gagner le match.
25 Avr 2026, 21:28
Nos 4 derniers match c'est 2 défaites contre Lille et l'ASM, sur les quelles, vu les dynamiques on pouvait rien faire.
Puis un magnifique 3-1 contre un Metz nullissime et la défaite contre Lorient...
On a marqué 5 buts (dont 3 contre le dernier de L1 qui a largement la pire défense de L1) et prit 7.
Notre Goal Average (+18) avantageux se réduit comme peau de chagrin, Lyon +16 et Lille +15.
A part un miracle, on a aucune chance crédible de finir sur le podium, nous sommes 7eme a 5 points de Lyon 3eme. (qui a un match en plus)
25 Avr 2026, 21:43
Demain soir, on sait si c’est fini ou si c’est repoussé d’une journée. Tout autre chose qu’une victoire c’est fini. Et peut être même fini pour n’importe quelle coupe d’Europe, car ça ferait un trop gros coup sur la tête de nos fébriles joueurs.
Édit. Merci Toulouse pour le nul à la dernière minute.
Finalement si on gagne demain on met 4 points à la 7eme place alors qu’il resterait 9 à prendre.
Faut jouer l’Europe à défaut de la ldc…
26 Avr 2026, 06:39
En plus d’être dans une mauvaise dynamique, nous avons pléthore de blessures qui arrivent au plus mauvais des moments, le calendrier était largement à notre portée avec une équipe normale
26 Avr 2026, 06:47
Oui faut a minima jouer l’Europe et engranger des points uefa, un peu d’argent et de l’émotion.
26 Avr 2026, 08:22
Surtout quand on joue l’EL, on vibre plus que la C1
26 Avr 2026, 08:41
gob a écrit:Oui faut a minima jouer l’Europe et engranger des points uefa, un peu d’argent et de l’émotion.
26 Avr 2026, 10:04
Arno26 a écrit:Surtout quand on joue l’EL, on vibre plus que la C1
C'est variable là encore.
26 Avr 2026, 11:28
Un match sans Gouiri et Paixiao ?
On ne marquera pas de but
26 Avr 2026, 12:16
Herpès Léonard a écrit:Arno26 a écrit:Surtout quand on joue l’EL, on vibre plus que la C1
C'est variable là encore.
Un Xanax et ça repart
Allez arrête de déprimer