Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2026, 22:07
yuzom a écrit:Faut sauver une place européenne et souhaiter que Lyon'e soit pas 3eme.
Y'a juste ça à sauver de la saison, c'est dire à quel point elle est cataclysmique.
Il n'y a absolument rien à sauver faut arrêter de divaguer et être lucide. Laissons Haise et sa bande faire 0 pt comme les 2 dernières saisons.
Et nous quand on arrêtera de faire de la merde et de prendre les supporters pour des cons tous les 6mois, on arrivera peut-être à quelques chose.
Pas mécontent que Mccourt paye l'addition, il s'occupera peut-être un peu plus de son club, au lieu de le laisser entre les mains d'escrocs du foot
26 Avr 2026, 22:09
Je suis persuadé que la saison prochaine sera moins éprouvante psychologiquement parce que c'est impossible de faire plus cruel que maintenant. Même si ça se passe pas très bien je ne crois pas qu'on aura autant cette notion de montaigne russe et de désillusion.
Par ailleurs on est souvent bons après une saison décevante.
Le plus important ça va être de ne pas se tromper sur le prochain staff et cela inclut le directeur sportif.
Modifié en dernier par
boodream le 26 Avr 2026, 22:09, modifié 1 fois.
26 Avr 2026, 22:09
Cette saison est un cauchemar sans fin
Là on se prend même un peno sur Clauss marqué par une panenka par Wahi
On va sans doute louper l'Europe dans les dernières minutes de l'ultime journée.
On aurait voulu nous écoeurer de l'OM on aurait pas pu faire mieux
26 Avr 2026, 22:12
Je ne comprends pas le truck sur le peno non sifflé. Ça a toujours été comme ça, s’il reste debout c’est seulement à cause de son inexpérience, n’importe qui serait tombé. Et avec le peno sifflé pour Nice, l’arbitre aurait sifflé à coup sûr. Il est resté sur ses cannes et a poursuivi l’action, je ne vois pas comment l’arbitre aurait sifflé peno
26 Avr 2026, 22:13
À mon avis le problème vient du discours qui n'est pas le bon. Ils parlent de jouer "cinq finales, " quatre finales", etc. Mais nous, les finales, on les perd généralement.
Les joueurs appliquent les consignes finalement je trouve.
26 Avr 2026, 22:14
Attention à la trajectoire négative qui peut nous entraîner très bas l’an prochain, à des niveaux qui nous sont inconnus pour le moment, et c’est pas le mec d’orange qui va me rassurer. Franchement ça sent le bourbier
26 Avr 2026, 22:15
Marseillais-du-93 a écrit:Je ne comprends pas le truck sur le peno non sifflé. Ça a toujours été comme ça, s’il reste debout c’est seulement à cause de son inexpérience, n’importe qui serait tombé. Et avec le peno sifflé pour Nice, l’arbitre aurait sifflé à coup sûr. Il est resté sur ses cannes et a poursuivi l’action, je ne vois pas comment l’arbitre aurait sifflé peno
Ben non, sinon aucun arbitre ne reviendrait jamais "à la faute" et il n'y aurait jamais d'"avantages". Sauf s'il y a une règle que je ne connais pas (ce qui est bien possible).
26 Avr 2026, 22:19
RomanOM a écrit:Attention à la trajectoire négative qui peut nous entraîner très bas l’an prochain, à des niveaux qui nous sont inconnus pour le moment, et c’est pas le mec d’orange qui va me rassurer. Franchement ça sent le bourbier

De toute façon on s'est rendu compte que le club n'était pas tenu, parmi tous les enseignements très négatifs à tirer de cette saison il y a celui-là aussi.
26 Avr 2026, 22:21
kindojr, mais il n’est pas tombé le minot, il reste sur ses jambes et fini son action. L’arbitre et la VAR ont du jugé que le contact n’était pas assez fort pour que ce soit considéré comme une faute. Tu reviens à la faute s’il y a faute, pas sur un contact anodin. Il aurait clairement dû tomber. Perso y’a 0 scandale sur cette action
26 Avr 2026, 22:28
Fini. Au mieux europa conférence, au pire rien du tout. Et je pense que le pire on va l’avoir.
Reset cet été et on repart de 0 pour la 4 eme fois sous l’ère McCourt
26 Avr 2026, 22:39
On repart de 0 sans enveloppe. La différence est énorme…
Et sinon nnadi, c’est peut être pas un super joueur mais faudra expliquer en quoi il meritait d’être en tribune contre Lorient quand tu alignes Abdelli Hojberg
Hier, 11:35
Pour la saison prochaine en projet EL ou Conf League je fais un truc comme ça
Ventes
- Greenwood (pas le choix)
- Paixao (pas le choix)
- Balerdi (nul au foot)
- CJ (il a sûrement encore une petite cote
- tous les prêtés: Cornelius, Meite, Garcia, Gomez, Harit, Maupay, Moumbagna (je doute qu’on reçoive beaucoup d’offre…)
- Kondogbia quitte à résilier
- Abdelli à qui en veut
- PEH
- De Lange (retour de Simon à la place)
- Traoré
- on retient aucun joueurs prêtés Pavard Nwaneri Vermeeren
Et dans l’idée de ne pas changer 90% de lequipe je garde ou construis autour de:
- rulli
- médina
- aguerd
- Emerson
- Weah
- Nnadi
- timber
- Gouiri
- PEA (sauf s’il a des offres
Avec ça tu dégraisses fortement en masse salariale et tu gagnes de la trésorerie
Ensuite, faudra un DS ingénieux pour compléter ça fortement
Hier, 12:05
Et on devrait faire un peu attention au caractère des joueurs qu'on recrute parce qu'on peut pas faire les surpris que Greenwood se comporte comme une diva alors qu'il a passé l'année à rester dans son coin.
(Je voulais déjà qu'on le vende à l'intersaison, alors...)
Idem pour Abdelli etc. Comme d'hab, la direction n'a pas considéré l'aspect humain de sa gestion. C'est vrai que Football Manager est pas le top pour apprendre cette partie.
Modifié en dernier par
Cecco le 28 Avr 2026, 13:02, modifié 1 fois.
Hier, 12:08
L’Épique qui dit que Greenwood porte plainte (contre qui ?) via son avocat pour la blessure qu'il a reçue dernièrement, Abdelli en mode Luke S. qui aurait sorti à Beye "
T'es pas mon père !", les joueurs remontés contre Medina après sa décla de l'autre jour...
Le groupe vit bien@.
Hier, 12:16
Abdelli mais quel honte ce pitre ose la ramener, mais cache toi sous le sol vu ton niveau
Hier, 13:47
Dimeco63, l'héritage de Benatia (qui, je ne sais pas si vous le saviez, a joué à la Juve et au Bayern) ce sera donc de nous avoir refourgué une quiche libre dans 6 mois en se dépêchant de la signer 5 ans zvec un gros salaire, et cette dite quiche ose s"embrouiller après nous avoir coûté un match crucial par son attitude dégueulasse.
Hier, 14:14
Abdelli la stat c’est qu’en 178minutes sur le terrain avec l’OM, on a encaissé 9 buts…
Hier, 14:26
boodream a écrit:Dimeco63, l'héritage de Benatia (qui, je ne sais pas si vous le saviez, a joué à la Juve et au Bayern) ce sera donc de nous avoir refourgué une quiche libre dans 6 mois en se dépêchant de la signer 5 ans zvec un gros salaire, et cette dite quiche ose s"embrouiller après nous avoir coûté un match crucial par son attitude dégueulasse.
Pour moi la faute est sur FMC d’avoir fait revenir Benatia
Qui pensait qu’un DS qui venait de démissionner et qui allait repartir 4 mois plus tard allait faire un bon choix de coach et de joueurs? Il s’est fait plaisir avec son Beye et son Abdelli entre autres
C’est irresponsable de donner les clés, sans contre pouvoir, à un mec qui a démissionné 2 fois