Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juil 2026, 23:01
Médina en final qui marque Yamal je m'en remettrais pas
Le mec s'est fait demonté toute la saison par Pablo Pagis
19 Juil 2026, 23:03
Dans votre gros cul de racistes les argentins
19 Juil 2026, 23:04
Les argentins étaient dangereux en attaquant à la fin. Ils auraient dû y penser plus tôt.
19 Juil 2026, 23:04
Pleure Messi

Voir ces connards de racistes ne sachant que mettre des coups et tomber perdre comme des merdes. , j avoue que ça fait quand même du bien au foot et au monde
19 Juil 2026, 23:05
Des argentins qui continuent de provoquer après le coup de sifflet final. La classe, jusqu’au bout.
Quand ton premier tir arrive à la 120e et que ça frappe la tête de Merino, ce n'est que justice
Ils avaient la balle de l'égalisation en plus à la 122e
On sent pas une joie immense chez les espagnols non ?
Globe Trotter a écrit:Les argentins étaient dangereux en attaquant à la fin. Ils auraient dû y penser plus tôt.
Aussi parce que l'Espagne s'est retranchée
19 Juil 2026, 23:06
La meilleure équipe a gagné
C est tabou mais je suis assez admiratif de la combativité des argentins sur l ensemble du tournoi
19 Juil 2026, 23:07
pouget a écrit:Médina en final qui marque Yamal je m'en remettrais pas
Le mec s'est fait demonté toute la saison par Pablo Pagis
Par Mathis Abline
19 Juil 2026, 23:08
Sacrée ambiance à la fin du match, on aurait dit que les types se sont qualifiés pour une demi finale, Rodri qui prend le temps de débattre avec Otamendi
Yamal 19 ans peut déjà arrêter sa carrière et avoir un meilleur palmarès que 99.5% des joueurs de ce sport
19 Juil 2026, 23:09
On pourra dire ce qu'on veut mais c'est cette capacité à subir et survivre des argentins qui nous a manqué en demi-finale.
Quand on peut pas maîtriser contre l'Espagne, il faut savoir encaisser.
19 Juil 2026, 23:11
Odd a écrit:Sacrée ambiance à la fin du match, on aurait dit que les types se sont qualifiés pour une demi finale, Rodri qui prend le temps de débattre avec Otamendi
Yamal 19 ans peut déjà arrêter sa carrière et avoir un meilleur palmarès que 99.5% des joueurs de ce sport

En ayant rien branlé sur cette compétition, pas mal. Il n'a pas le quart de ce que fait notre kiki national
19 Juil 2026, 23:14
Dans leur cul putain
J'espère que cette merde de Martinez chiale bien.
Content aussi pour Messi, que je conchie depuis son passage au Qatar sur seine.
Maintenant place à la L1
19 Juil 2026, 23:17
Un collectif a gagné avec des joueurs qui ont fait le travail pas les meilleurs comme Ferran Torres ou Oyarzabal.
Le football est un sport d'équipe et surtout dans ton cul messi, tu ne dépassera jamais Diego.
19 Juil 2026, 23:18
Messi qui d’ailleurs ne sera jamais meilleur buteur de la CDM puis Mbappé est devant lui ( 22 buts contre 21).
Parfait.
19 Juil 2026, 23:21
gob a écrit:Messi qui d’ailleurs ne sera jamais meilleur buteur de la CDM puis Mbappé est devant lui ( 22 buts contre 21).
Parfait.
Il se consolera en regardant sa collection de ballon d or
19 Juil 2026, 23:33
Victoire méritée des espagnols. Rassurant de voir que la parole se libère ici en tout cas. Il y a apparemment les bons et les mauvais racistes.
19 Juil 2026, 23:39
Je sais pas si on reverra l'argentine a ce niveau avant longtemps a moins qu'une nouvelle génération éclose rapidement
Tout tenait avec Messi, même "leur combativité", qui était en fait un festival de coup de putes avec l'aval des arbitres, s'était beaucoup pour protéger Messi
Et honnêtement tant mieux pour le monde que cette équipe qui est horrible techniquement et en terme de mentalité sur le terrain et en dehors, une équipe qui est depuis des années au service d'une propagande raciste, si ce n'est pas une bonne partie des joueurs qui le sont directement, cette nation de foot et leur gouvernement actuel c'est vraiment au niveau du Qatar et il est grand temps de vomir une bonne fois pour toute cette équipe de kéké merdeux (mention spéciale a Paredes et Fernandez) maintenant que Léo va prendre sa retraite internationale en plus