Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juin 2026, 01:10
Je viens de voir M'Bappe faire un repli defensif et recuperer un ballon.
23 Juin 2026, 01:10
Quel but casquette
23 Juin 2026, 01:14
La pluie serait fautive?
23 Juin 2026, 01:14
La transversale de Olise
23 Juin 2026, 01:15
Oh ce lob soyeux d'Olise aurait mérité un meilleur sort
23 Juin 2026, 01:24
Olise c'est quand même un sacré joueur. Le vrai 10 à l'ancienne. Il est là d'abord pour bien faire jouer les autres. Sa passe sur le but de Dembélé est superbe. Et quelle finition de Dembélé. C'est pas la finition d'un mec qui manque de confiance.
23 Juin 2026, 01:25
C'est un bon match d'entrainement en tout cas.
23 Juin 2026, 01:27
Ah Cherki et Doué rentrent. Courage Kiki, t'auras peut être un ballon de but quand ils daigneront lever la tête.^^
23 Juin 2026, 01:31
FabMars a écrit:C'est un bon match d'entrainement en tout cas.
Ca me rappelle le Japon-Tunisie.
L'Irak est mené au score et joue un football restrictif comme si ils n'avaient pas perdu le premier match. J'entends bien le déséquilibre des forces en présence mais mince c'est peut être le seul mondial que vont jouer certains de ces joueurs Irakiens. Et t'as le coach qui leur dit de surtout pas prendre de risque.
J'en veux pas à Renard contre le Japon, il a fait ce qu'il a pu. Il venait d'arriver 3 jours avant. Par contre mince à 2-0, les mecs faisaient aucun pressing sur les Japonais. Ils les laissaient faire tourner la balle.
Je sais pas tente un truc. Là les Irakiens, on avait l'impression qu'ils étaient en mode "Sur un malentendu peut être qu'on peut égaliser.".
23 Juin 2026, 01:35
Allez un 4e pour mes pronos
23 Juin 2026, 01:37
C'était limite là sur Mbappé encore dans la surface. Décidément, on ne lui fait pas de cadeaux sur ce mondial.
23 Juin 2026, 01:39
Il y avait obstruction
23 Juin 2026, 01:40
Si c'etait le nain...
23 Juin 2026, 01:42
guts64 a écrit:FabMars a écrit:C'est un bon match d'entrainement en tout cas.
Je sais pas tente un truc. Là les Irakiens, on avait l'impression qu'ils étaient en mode "Sur un malentendu peut être qu'on peut égaliser.".
Je pense qu'ils voulaient eviter la branlee et esperaient comme tu dis un nul sur un malentendu.
Ces equipes n'ont pas leur place a une coupe du monde...
23 Juin 2026, 01:43
Pendant ce temps a Veracruz, la Norvege ouvre le score.
23 Juin 2026, 01:46
Et voilà la Cherki habituelle. T'as une balle de contre avec Mbappé dans la profondeur potentiellement et Cherki t'enterre ca parce qu'il fait la touche de balle de trop. Et du coup il tente une passe improbable.
23 Juin 2026, 01:50
FabMars a écrit:guts64 a écrit:FabMars a écrit:C'est un bon match d'entrainement en tout cas.
Je pense qu'ils voulaient eviter la branlee et esperaient comme tu dis un nul sur un malentendu.
Ces equipes n'ont pas leur place a une coupe du monde...
Et le pire c'est qu'il y'a des équipes plus cotées que ca qui sont dans la même logique.
C'est pour ca que j'ai toujours eu de l'affection pour des équipes comme le Japon ou la Corée du Sud qui essayent toujours de proposer du jeu et d'être protagonistes de leur compétition depuis 2002 quitte à ce que ca leur joue des tours.
Ah ben tiens 3-0 au final. L'Irak est content, ils n'ont pas pris de branlée yeah.
23 Juin 2026, 01:50
Pas un grand match, mais on n'a pas eu de casse. Faudra esperer qu'un nul qualifie la France et la Norvege, et on refera une purge de 3eme match.
23 Juin 2026, 01:54
Oui au moins pas de casse comme tu dis, les 3 points et on en oublierait presque ce contexte surréaliste avec cette interruption interminable.
16 buts en 16 matchs de Coupe du Monde pour Mbappé. 16 sur les 15 derniers matchs. C'est assez fort. Il pourrait être sincèrement déjà à 6 ou 7 buts marqués sur ce tournoi vu toutes les occasions qu'il se crée. Merci aux gens qui l'ont chauffé en disant que la saison de merde du Real c'était de sa faute ou encore qu'il fallait qu'il laisse la place à Dembélé en 9.
23 Juin 2026, 07:53
Mbappé dans les coupes du monde, il a toujours été au niveau.
Qu’il continue ainsi.
On passe les barrages, en route vers les 16e.
Peut importe qui l’on jouera, de toute façon on a le statut de favoris, donc faudra assumer.
J’ai l’impression que la France c’est ce qu’était le Brésil à la coupe du monde 98.
Un grand favoris, avec une grosse attaque mais son point faible reste la défense.