Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2026, 15:21
On a pas pu trouver mieux comme adversaire ?
02 Aoû 2026, 16:45
Je suis à Bilbao en ce moment (un de nos prochains adversaires). Je suis impressionné par le nombre de maillots du club local dans les rues.
02 Aoû 2026, 17:12
Al-Shahania Sports Club semble être l'ancien Al-Nasr. À moins qu'il y ait plusieurs Al-Nasr.
Wikipedia a écrit:Al-Shahania est fondé en 1996 sous le nom d’Al-Nasr en vertu de la décision du Cheikh Mohammed Bin Eid Al Thani, qui était alors le président de l’Autorité Publique pour la Jeunesse et les Sports à ce moment-là.
Edith : oui, il y a un Al-Nasr en AS, aussi
04 Aoû 2026, 14:37
C'est curieux que la liste des joueurs participants au stage ne soit pas publiée comme c'est le cas habituellement. Ça donne quelques d'informations : quels jeunes sont conservés, quels mondialistes sont là, qui est resté à Marseille pour blessure et/ ou départ à venir,...
05 Aoû 2026, 07:25
Ligue1+ va diffuser le match cet apres midi.
Curieux de voir quels jeunes on a amené aux Pays-Bas
05 Aoû 2026, 07:37
Les mondialistes y sont ou toujours en vacances ?
05 Aoû 2026, 09:21
J'ai tellement hâte de plus voir sa gueule
05 Aoû 2026, 11:02
C’est diffusé aussi sur ligue 1+?
05 Aoû 2026, 11:19
Merci. Je vais me faire mon premier match OM de la saison. J’espère ne pas rire nerveusement.
05 Aoû 2026, 17:13
Pour le moment sans plus.
Paixao est notre atout majeur, le seul par qui la différence peut se faire. Il met un but de la tête sur un centre.
Maupay inexistant,
Hojbjerg sans plus.
Koum plutôt propre derrière.
Angel Gomes est sur le terrain paraît il
Paixao rate de peu le double dans la foulée.
Il donne l’impression d’être le seul à être en mouvement et ses coéquipiers font point d’appuis.
De lange à arreté une belle tête à bout portant sur un corner
05 Aoû 2026, 17:25
Oui en fait mis à part Paixao.. j’ai l’impression que personne ne peut marquer ou faire la différence
05 Aoû 2026, 17:27
Bamo Meite il est vivant?
05 Aoû 2026, 17:29
J’espère qu’on va parvenir à sortir Balerdi, Hojbjerg et un boulet comme Maupay. Je pense que les 2 premiers n’ont qu’une hâte c’est de se casser et se traîner des mecs pas motivés avec ce niveau de salaire, ça niquerait l’OM sportivement et financièrement. Maupay, lui, même revanchard, c’est une calamité seul en pointe.
05 Aoû 2026, 17:30
Ryo Saeba, je te trouves sévère avec Gomes, je le trouve intéressant sur ce match et les matchs précédents. Rien à voir aavec le fantôme de l'année dernière.
Bezhaf est vraiment intéressant sur ces matchs de préparation, Abdallah aussi sur ce match, Koum aussi. S'ils ne restent pas dans la rotation, il fait absolument les prêter en L2 ou L3.
05 Aoû 2026, 17:31
Côté gauche intéressant avec emerson et Paixao ( on le savait)
Le jeune Koum correct derrière
Balerdi moyen
De L’ange a eu un arrêt à faire et l’a fait
Gomes correct sans plus
Maupay inexistant
Côté droit ( deux jeunes ) intéressant mais pas du tout à envisager comme titulaire
On aurait pu en marquer 5 avec plus d’application.
On verra en seconde mi-temps
05 Aoû 2026, 17:48
But de la tête d’abdelli aux 6 mètres sur un centre de bezahaf.
Incroyable.
Au passage, deux buts de la tête sur deux centres, pas arrivé souvent sous de zerbi
05 Aoû 2026, 17:48
Quel joueur cet Abdelli !