Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2026, 17:22
yuzom a écrit:Regardez la défense de Balerdi avant le coup franc, bordel il perd le ballon et le joueur de vue et fait un tour sur lui même

Il n'a pas appris les gestes de base. Il positionne mal son corps et en plus il fait les mauvais choix
14 Aoû 2026, 17:24
Peut être mettre bezahaf arrière droit et monter weah a la place d’harit.
Par contre, le plus inadmissible sur le but encaissé, c’est pas le dribble raté de balerdi, mais sa simulation de faute, alors que si il se relève pour tenter de se rattraper ou gêner le joueur, limite faire faute…
Mais cette simulation grotesque ça montre son intelligence sous la pression
14 Aoû 2026, 17:28
Ryo Saeba a écrit:Abdelli et harit sont inutiles, même si ce dernier a fait le centre qui amène le but, hormis ça, fantomatique
Balerdi coule mentalement
Même si ils peuvent mieux faire, dire de deux mecs dont un qui fait une passe décisive, qu’ils sont inutiles c’est chaud. Vous allez pas tenir la saison.
Ce qu’on montre dans l’ensemble est cohérent.
14 Aoû 2026, 17:30
Abdelli et Harit sont moins inutiles que Angel Gomes
14 Aoû 2026, 17:35
On dira que ce qu’ils proposent est trop léger pour un club comme Marseille.
14 Aoû 2026, 17:36
Ca veut plus rien dire ça, à l'instant T on est pas au dessus du lot en L1. Faut arrêter de se croire au dessus de la masse, quand on va démarrer la saison on sera clairement pas le top 2/3 des clubs français sur le papier.
14 Aoû 2026, 17:39
Ryo Saeba a écrit:Peut être mettre bezahaf arrière droit et monter weah a la place d’harit.
Par contre, le plus inadmissible sur le but encaissé, c’est pas le dribble raté de balerdi, mais sa simulation de faute, alors que si il se relève pour tenter de se rattraper ou gêner le joueur, limite faire faute…
Mais cette simulation grotesque ça montre son intelligence sous la pression
Balerdi s’embrouille avec Lookman sur le coup franc. Derrière au lieu de se calmer et d’allonger, il tente un crochet sur Lookman qui le presse. Le problème de Balerdi est entre ses 2 oreilles.
14 Aoû 2026, 17:41
Balerdi sifflé également en deuxième mi temps... Chaud pour lui
14 Aoû 2026, 17:44
Et ça pour le coup je vois pas trop l’intérêt …
14 Aoû 2026, 17:50
Des footix qui sifflent…
14 Aoû 2026, 17:50
C'est pour le convaincre de partir... Lol...
14 Aoû 2026, 17:51
Les transversales de Kondogbia... Regal
14 Aoû 2026, 17:52
Pour 20 millions d'euros, t'es pas près de le voir partir
14 Aoû 2026, 17:53
Surtout avec ce type de conneries
14 Aoû 2026, 17:57
N empêche , alors je précise que je ne vois pas le match, mais on est toujours à un partout contre l’Atlético Madrid, qui aligne quand même une belle équipe ( même si je sais très bien qu il ne sont pas tous à fond )
Attention, je ne dis pas que tout est rose, mais avec une équipe vraiment moyennasse sur le papier, on arrive quand même à accrocher un club comme ça
Et sans la grosse merde que nous fait encore à l’argentin, on serait 1 0
14 Aoû 2026, 18:05
Siffler Balerdi est complètement ridicule.
Ça n’aide personne.
D’autant que delange hésite tellement à jouer avec lui qu’il préfère tenter des passes compliquées.
Sinon je continue d’apprécier Gomes. Abdelli est trop lent. Harit c’est intéressant. Weah toujours le même souci. De gros efforts, des bonnes positons mais ça procure très très rarement une occasion.
14 Aoû 2026, 18:07
Fais chier de ne pas voir Timber
Même s’il est suspendu, faut quand même qu’il prend ses marques, sauf si genesio pense qu’il va dégager
14 Aoû 2026, 18:10
Donc on a vu le 11 qui va jouer contre Strasbourg
14 Aoû 2026, 18:11
84-2004, le meilleur 11 possible avant departs
14 Aoû 2026, 18:12
Et ouai... Mais Balerdi aussi...