Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2026/27 - Ligue 1 - J1] OM - RC Strasbourg Alsace

Aujourd’hui, 09:15

Absolument pas, on ne va pas commencer à vivre au rythme de l'Equipe du soir ou RMC.

Par contre ça ferait clairement du bien oui.

Aujourd’hui, 09:17

Tous les voyants sont au rouge mais je nous vois gagner ce soir

Aujourd’hui, 09:20

D-Dro a écrit:Ça m'embête vraiment Egan Riley titulaire.
On a déjà gagné un match quand ça a été le cas ? (Question à moitié sérieuse)

Paris FC, Auxerre aller, Auxerre retour

Mais il a l’air tellement mal à l’aise chez nous ce garçon
Je préfère Meité limite

Je comprends pas comment y a pas un club anglais qui vient poser 8-10M sur lui, il était dans l’équipe type de Championship quand même

Aujourd’hui, 09:25

Parce que ces clubs maintenant regardent davantage qui ils prennent hors Angleterre ou qu'il n'a peut-être pas les bons agents...

Aujourd’hui, 09:26

Arno26, idem
Je le voyais partir. Ca aurait été un bon départ pour tous. Chez nous, aucune perte pour l'équipe, un gain financier direct. une économie sur la MS

Aujourd’hui, 09:35

Il a quasiment pas fait la prépa, il doit y avoir un problème physique ce qui expliquerait évidemment le manque d'offre.

Sinon Strasbourg a vraiment fait une prépa catastrophique je le répète. C'est ça qui m'emmerderait si on ne gagne pas, pas le fait que ça provoque une soi-disant crise à la con, ce qui serait débile

Aujourd’hui, 09:39

boodream, Toulouse avait été catastrophique en prépa l'année derniere avec des defaites, 4-0, 6-0 et avait bien reussi son entrée.

Strasbourg va être motivé car Velodrome. Leur dernier match contre newcastle ressemblait déjà à une vraie équipe. Et puis surtout y a nous. J'espère que les joueurs n'auront pas les pieds qui trembleront

Aujourd’hui, 09:50

L'énorme inquiétude ce soir c'est vraiment la défense. D'ailleurs ce n'est pas qu'une question individuelle, déjà en prépa j'ai trouvé l'équipe très facilement fébrile et déséquilibrée.

Et le fait d'avoir un gardien actuellement complètement à côté de ses pompes est encore plus inquiétant.

Aujourd’hui, 09:56

Heureusement que Strasbourg, c'est pourri aussi ce soir. C'est notre chance pour faire un nul au moins.

Aujourd’hui, 10:06

Hâte de voir le match, hâte que la saison débute.
Même si elle sera difficile, je pense que l’on aura une équipe plus soudée et à l’image de ses supporters que celle de la saison passée.
J’espère une saison solide à la version baup ou la première année villas boas.

Aujourd’hui, 10:07

La défense est effrayante

Aujourd’hui, 10:13

Emerson, Weah ce sont les titulaires habituels.
Kondogbia on a déjà vu à ce poste.
Après Evan Riley ou Cornelius ne sont pas rassurants c’est vrai.
Répondre