Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2026, 18:46
La nouvelle saison démarre, une L1 au rabais ?
le qatar sera champion au bout de quelle journée ? / qui ne passera pas l'hiver ? Etc etc...
22 Aoû 2026, 19:00
Dans un style Les Guignols de l'info ou OMLive MassaliaLive :
[Ligue 1 2026-2027] Minority Report (pour les matchs du PSG).
22 Aoû 2026, 19:44
Bon Lens gagne avec un arbitrage bien favorable du moins pour le premier peno.
22 Aoû 2026, 20:04
scrouitch, et le rouge j’ai pas très très bien vu mais il me semble pas un chouïa sévère? L’attaquant avait poussé sa balle hyper loin ?
22 Aoû 2026, 20:23
Pour moi le rouge c'est dernier défenseur ça se siffle c'est pas déconnant. Mais le peno est honteux et le 2e sur Thauvin me semble assez généreux aussi.
22 Aoû 2026, 21:13
Lyon qui repart comme l'année dernière, ils doivent être mené 3-0 et il marquent sur leur seule et unique occase pour mener 1-0.
Ils font un match immonde mais s'en sortent encore miraculeusement.
22 Aoû 2026, 21:14
Mais quelle chatte
22 Aoû 2026, 21:21
yuzom a écrit:Lyon qui repart comme l'année dernière, ils doivent être mené 3-0 et il marquent sur leur seule et unique occase pour mener 1-0.
Ils font un match immonde mais s'en sortent encore miraculeusement.
XG : Toulouse 2,55, le LOL 0,23 ... et ce sont eux qui mènent 1-0
Leur chatte est encore monstrueuse, les attaquants Toulousains sont d'une médiocrité affligeante devant les buts
22 Aoû 2026, 21:41
Surtout que c’est L’équipe b de Lyon qui va taper Toulouse chez eux
22 Aoû 2026, 22:52
Oui mais Toulouse a vraiment été nase. Honnêtement je pense pas qu'on puisse se faire une idée la dessus. Le grand PFC qui galère face au Mans par contre...
23 Aoû 2026, 11:48
bassir a écrit:Surtout que c’est L’équipe b de Lyon qui va taper Toulouse chez eux
Ouais enfin faut replacer les choses
Il y a 0 0 à la mi temps avec Toulouse qui croqué comme pas possible et ç est en faisant rentrer 5 joueurs de son équipe type que Lyon arrive à gagner
Donc , non , contrairement à ce que dit la superbe presse Lyon n a clairement pas gagné avec son équipe B
23 Aoû 2026, 12:28
L ogre PFC qui a fait match nul contre Troyes
23 Aoû 2026, 16:31
Lille qui l'emporte à Angers
Lyon à Toulouse
Lens qui étrille Auxerre... Avoir ce que vont faire Monaco et le Q, mais il semble que les "cadors" de cette L1 soient déjà au rdv lors de cette J1
23 Aoû 2026, 17:11
J'ai chambré mes collègues lensois sur l'arbitrage oui mais non Nasser nous aime pas on n'est pas favorise " j'ai demandé a la liiigue et Nasser ne le sait pas... Elle m'a dit j'ai pas l'habituuuude de m'occuper des clubs comme toi..."... En vrai ils reconnaissent aussi que le premier peno est une honte...
23 Aoû 2026, 19:49
Jolie banderole Rennaise.
"Le respect pour les clubs et les supporters, c'est comme la pelouse, ça s'entretient".
23 Aoû 2026, 20:05
Je dis ça je dis rien, mais c’est la merde depuis le départ de rongier
23 Aoû 2026, 20:27
Rennes qui mène 2-0
23 Aoû 2026, 20:32
oukimaya a écrit:bassir a écrit:Surtout que c’est L’équipe b de Lyon qui va taper Toulouse chez eux
Ouais enfin faut replacer les choses
Il y a 0 0 à la mi temps avec Toulouse qui croqué comme pas possible et ç est en faisant rentrer 5 joueurs de son équipe type que Lyon arrive à gagner
Donc , non , contrairement à ce que dit la superbe presse Lyon n a clairement pas gagné avec son équipe B
Toi tu devais faire partie de ceux qui disaient l’an dernier qu’ils allaient descendre sportivement
C’est fou cette manie d’enlever le mérite aux équipes rivales par rage comme si on était des enfants
Je haaaaais Lyon mais hier ils font un super coup en reposant leur titulaires pour mardi. Oui ils ont souffert. Oui Toulouse méritait mieux mais les attaquants ont été ridicules.
Ça n’augure de rien mais si hier ils gagnent avec la b (premiers changement 63eme puis 69 et 80eme). Ouverture du score après 2 changements. (Et j’ai regardé le match )
23 Aoû 2026, 20:35
C’est sur que si nous on met l’équipe B, ça va saigner
23 Aoû 2026, 21:07
dxd92 a écrit:Je dis ça je dis rien, mais c’est la merde depuis le départ de rongier

Même si il a une grande expérience en L1, on a pas fait que des grandes saisons avec lui non plus.