Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Sep 2026, 20:36
Abdelli arrive à se faire bouger physiquement et de la tête par Kebal
06 Sep 2026, 20:39
Harit dans ses contrôles orientés quand il reçoit la balle, c'est pas mal mais dans la zone des 20 derniers mètres, c'est inutile.
Abdelli il est vraiment pas exceptionnel, la defense est aux fraises et on joue sans gardien, en vérité, dans un vrai championnat on joue le maintient, mais la L1 est tellement nul que l'on peut viser la 1ere parti de tableau.
Mais on sera jamais européens, on a meme pas encore commencé l'Europa ou la CDF et on a déjà pas de 11
06 Sep 2026, 20:41
Rosenior ne dose rien du tout en effet.
Il peut remercier le marquage hideux au second poteau sur le deuxième but du PFC.
Le reste c'est bloc bas, on joue en contre et surtout on reste solide. Merci le génie tactique.
Coté OM, le problème c'est à la perte du ballon. Le bloc n'est pas assez compact.
Autant le contre pressing est intéressant mais vu que derrière la charnière joue trop bas, il y'a trop d'espace derrière les deux milieux défensifs. Il faut que tout le monde remonte sinon ca sert à rien.
Harit est pas mal du tout sur son coté droit mais si il pouvait une fois de temps en temps centrer en première intention.
PEH doit se réveiller aussi. Il a un peu bu la tasse là.
Il y'a quand même des bonnes choses dans l'utilisation du ballon, les circuits de passe. On sent que des automatismes se créent. Ca combine bien entre les ailiers et les latéraux.
Mais faut être plus compact encore une fois.
Et puis tirer les corners directs. Si c'est pour leur donner des ballons de contre gratuits ca sert à rien.
Le deuxième but est venu couper un bon élan c'est dommage.
06 Sep 2026, 20:42
Ce qui me fout la haine c’est que rosenior titularise koleoshow pour une raison simple. Et on ouvre nos fesses et on lui donne raison au bout de 23s
On a une bonne maîtrise dans le jeu posé mais franchement que c’est stérile. Tu fais une prise a 2 sur nos ailiers et il se passe rien. Paixao on l’apas vu dans le jeu. Harit a réussi 2 fois à échapper au dragster koleosho.
Et en transition on se fait defoncer. On a aucune vitesse derrière
06 Sep 2026, 20:42
oukimaya a écrit:On peut sortir cette escroquerie d Abdelli a la mi temps svp !!!
Le gars est inutile on joue à 10 avec cette mzrd*
Non non faut arrêter les conneries c'est avec DeLange qu'on joue à 10 ! Et au poste le plus important.
06 Sep 2026, 20:48
On court à la catastrophe avec ce nullard dans les cages (c'est pas contre lui, il signe comme second).
Je suis vraiment inquiet pcq il va falloir encore 10 victoires ... contre qui ?
06 Sep 2026, 20:49
But en 23sec sans l'engagement c'est quand même une perf.
06 Sep 2026, 20:50
On va en prendre combien ?
On a failli se prendre le Meme!!!!
On a failli prendre le même j'hallucine
Ils sont tellement plus forts que nous c’est abusé
06 Sep 2026, 20:51
Quel joueur pagis
j'ai coupé, le deux buts m'ont fait vriller.
Comme vous, comment s'en sortir avec un gardien qui ne sort jamais ?
et abdelli, putain, même harit a l'air d'être un génie du foot à coté.
espérons quand même mais une défaite ce soir annonce une saison compliquée.
Abdelli sert a rien c'est un truc de malade
Ça devrait être interdit au moins de 18 ans comment ils font l'amour à notre défense.
Aguerd, même à 100% c'est pas un leader défensif
Sérieux ce début de mi-temps, j'en peux déjà plus.
Je crois que je vais rapidement faire une pause et me désabonner de Ligue1+
Pagistral
06 Sep 2026, 20:52
Paixao j'ai cru qu'on allait perdre Ribéry cet été. Rien en fait
06 Sep 2026, 20:53
Genesio il va le sortir ce naze d'abdelli. C'est bon on a compris qu'on s'est fait enfler par Benatia
06 Sep 2026, 20:53
Techniquement, ils sont 1000 fois meilleurs après pas étonnant avec des Harit Abdelli and Co