Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2026, 22:46
_______________ _______________
SAISON 2026 - 2027
3ème Journée de Ligue 1
Dimanche 6 septembre 2026, 20h45
au Stade Orange Vélodrome, ou sur
Arbitres: Clément TURPIN|Hamid GUENAOUI
La compo (im)probable : La compo réelle :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Stéphane RICHARD Entraîneur :
Bruno GENESIOSite Off :
http://www.om.net
Le groupe Paris FCGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Pierre FERRACCIEntraîneur :
Liam ROSENIORSite Off :
http://www.parisfc.fr
03 Sep 2026, 22:50
J’ai entendu dire qu’il y avait encore pas mal de places disponibles.
03 Sep 2026, 23:38
Aguerd ne commmencera pas titulaire, il suit sa reprise. On le verra pas titulaire avant la trêve internationale je pense.
03 Sep 2026, 23:39
Kondozobi est blessé, ou bien ?
04 Sep 2026, 06:37
Serber a écrit:J’ai entendu dire qu’il y avait encore pas mal de places disponibles.
J’imagine car pas possible de vendre les places sur le site ( ce qui ne peut se faire que quand le match est à guichets fermés).
04 Sep 2026, 08:24
Ryo Saeba a écrit:Aguerd ne commmencera pas titulaire, il suit sa reprise. On le verra pas titulaire avant la trêve internationale je pense.
Je mettrai bien Meité qui a joué la semaine dernière en réserve pour reprendre le rythme.
04 Sep 2026, 08:52
Moi je mettrais Aguerd - Meité si ils sont aptes tous les 2.
Ils ont repris les matchs. Ont eu une semaine pleine pour préparer le match. Y a besoin de vitesse derrière pour rattraper les coups sachant qu'on n'a plus de milieu défensif. Il faut y aller.
04 Sep 2026, 09:02
Tu préfères Abdelli à Gomes?
04 Sep 2026, 09:50
boodream a écrit:Tu préfères Abdelli ?
+1...
04 Sep 2026, 10:01
Vu l’effectif, on a pas plutôt un style à joué avec 3 def et deux latéraux (ermerson et Weah)?
Une idée de ce genre ci dessus.
04 Sep 2026, 10:07
Meite je sais pas ce qu’il s’est passé (peut être le guet apens) mais je le trouvais vraiment pas ridicule quand il avait fini la saison y a 2 ans
Il a pas grand chose de moins que ER je pense (sûrement quelques kilos)
04 Sep 2026, 10:24
boodream a écrit:Tu préfères Abdelli à Gomes?
Il est pas blessé pour dimanche ? Sinon oui je mets Gomes bien sûr.
04 Sep 2026, 10:34
Meite revient de blessure il va pas être titulaire direct.
CJ et Aguerd sont les plus aptes a débuter
04 Sep 2026, 10:35
La config à 3 centraux on risque forcément de l'utiliser quand on aura un milieu absent vu à quel point on est short dans ce secteur
Après Emerson en piston je sais pas.
04 Sep 2026, 10:37
Il faut le mettre plutôt que paixao. Ce dernier doit rester le plus frais pour la partie offensive.
Sous rdz il perdait trop à cause de son replis défensif quand il jouait piston gauche
04 Sep 2026, 15:05
Alors ça vous hype Garcia milieu de terrain ?
Sinon décidément Genesio, le gardien du temple marseillais. Pour un ancien Lyonnais c’est beau. A déminé tous les pièges de la conférence de presse avec clarté et honnêteté, sans oublier le soupçon d’ambition et de rêve indispensable ici.
04 Sep 2026, 16:04
Hype ? non
J'aurai voulu voir un autre que lui.
Mais surtout un jeune
04 Sep 2026, 16:17
Garcia a son poste il est déjà pas fort au foot
Mais à un autre poste…
Comme dit plus haut, c’est avec ce genre de bricolage qu’on ferme la porte aux jeunes