Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 23:43
_______________ _______________
SAISON 2026 - 2027
6ème Journée de Ligue 1
Dimanche 11 octobre 2026, 20h45
au Stade de l'Aube, ou sur
Arbitres: Guillaume PARADIS|Hamid GUENAOUI
La compo (im)probable : La compo réelle :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Stéphane RICHARD Entraîneur :
Bruno GENESIOSite Off :
http://www.om.net
Le groupe Estac TroyesGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Edwin PINDIEntraîneur :
Stéphane DUMONTSite Off :
http://www.estac.fr
Hier, 23:45
Si qq'un a le moindre début d'idée de ce que le pôvre Bruno va bien pouvoir trouver à aligner dimanche soir, faut pas se gêner à poster ici.
Pas besoin d'expliquer la situation dans laquelle le club se trouvera en cas de défaite je crois ? Non, hein.
Aujourd’hui, 06:30
En tant que supporter de l’OM et donc grand maso, j’ai pris des places pour le match malgré les 3h de route.
Ce match me fait bien flipper.
Aujourd’hui, 10:17
Ça commence sur cette série.
La patience et la compréhension ont été de mises lors du début de saison.
Je pense que maintenant, l’attente de résultats est là et le droit à l’erreur sera moindre.
Des victoires sont impératives pour remonter au milieu de classement avant la prochaine trêve de novembre
Aujourd’hui, 12:44
Kamissoko rentre en seconde mi-temps.
Aujourd’hui, 13:13
hide, même compo que toi mais avec Garcia latéral droit.
Aujourd’hui, 14:16
Au bout d'un moment si même la Meite a pas sa chance...
Aujourd’hui, 14:21
Pancho11, il est blessé.
Aujourd’hui, 14:24
Information
Les Marseillais en force au stade de l’Aube
Les fidèles de l’OM reprennent la route ! Suspendus de déplacement à Istanbul par l’UEFA, interdits de se rendre à Monaco par le gouvernement princier, les supporters marseillais vont animer ce week-end leur deuxième parcage cette saison, après celui du Roazhon Park, où ils avaient vigoureusement soutenu Timothy Weah et sa bande malgré la défaite (1-0). Ils seront 900 ce dimanche soir au stade de l’Aube, soit la jauge maximale du parcage visiteurs. Après un retour au Vel' pour la coupe d’Europe, en milieu de semaine devant l’Olympiakos, ils enchaîneront avec un nouveau voyage, cette fois à Angers. 800 d’entre eux sont attendus, le dimanche 18 octobre (15h), au stade Raymond-Kopa.
La Provence
Aujourd’hui, 17:31
Pancho11 a écrit:Au bout d'un moment si même la Meite a pas sa chance...
Même faire jouer Maupay sur lequel on a fait un plan com c'est abusé. Le mec est archi nul et je pense sincèrement que même s'il pouvait jouer en U19 nationaux il mettra pas plus de 5-10 buts sur la saison.
Qu'on fasse confiance à Valero ou le Marocain suédois, de toute façon cette saison ya pas vraiment d'enjeu.
Ps: j'espère que ce message sera quoté dimanche soir mais je n'y crois pas
Aujourd’hui, 17:51
D-Dro, que Valero signe pro déjà.
Aujourd’hui, 20:04
"Malheur au vaincu"
il y a 59 minutes
Estac Troyes - olympique de Troyes
On y est