Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Avr 2004, 11:44

Si Monaco vous met une raclée, vous pourrez toujours vous rassurer en disant que c'était volontaire !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
toi tu change pas, toujours aussi "intelligent"

mais bon, on a bien vu, dès que vous jouez 2 matchs en 3 jours, vous gagnez pas, obliger d'aller aux TAB.

pourtant paris ets pas l'equipe la plus forte d'apres vous ? et bé. 2-1 contre une equipe sur les rotules et pathetique comme vous dite (l'OM) et 1-1 contre nantes (classé derriere l'OM donc logiquement moins forte)

29 Avr 2004, 11:57

J crois qu'il va être grand temps de prendre notre revanche de 1998!! Même si ça fait mal au cul, faut perdre à Louis 2! Parce que perso, la défaite parisienne au Parc, elle est jamais vraiment passée! :twisted: :evil:

29 Avr 2004, 12:07

surtout les propos de Llacer avant ce match et avant la finale contre Parme

dixit: "PSG va tout faire pour faire perdre le titre a mareille"

on a bie nvu qu'ils avaient tout fait pour ca

29 Avr 2004, 12:11

Surtout Lama lol!
Quelle sortie sur le but de Feindouno à la 89ème!

Et puis le Parc(enfin Boulogne) qui soutient Bordeaux et qui siffle quand Paris revient au score.
C'est mythique quand même!

29 Avr 2004, 12:14

et apres ils diront qu'on est des mythos :mrgreen:

ils devaient etre ailleur ce jour la (dans une grotte au fond du lubéron)

29 Avr 2004, 12:57

C'est mythique quand même!

t'as tout dit c'est de la que me vient toute ma haine

29 Avr 2004, 13:05

Vous avez envie que l'OM s'abaisse au même niveau que le PSG en faussant le championnat? :wink:

29 Avr 2004, 13:12

en faussant le championnat?

les matchs Sochaux-PSG et Monaco-PSG ont, par le non professionalisme du corps arbitral, faussé le championnat. une defaite volontaire de l'OM serais une petite tentative de rééquilibrage.

29 Avr 2004, 13:26

sonny a écrit:une defaite volontaire de l'OM serais une petite tentative de rééquilibrage.
omenforce style :ptdr: de :ptdr:

29 Avr 2004, 13:26

Dium's a écrit:Vous avez envie que l'OM s'abaisse au même niveau que le PSG en faussant le championnat? :wink:
oui
ca ferait 1-1, balle au centre

29 Avr 2004, 13:32

:mrgreen: rooooooooo mechante benny va :mrgreen:

mais perso les sochaux-psg et monaco-psg ca m'est resté en travers de la gorge.

surtout la double main de mendy. j'ai cru que deschamps allais tuer l'arbitre sur place

29 Avr 2004, 13:36

sonny a écrit:
en faussant le championnat?

les matchs Sochaux-PSG et Monaco-PSG ont, par le non professionalisme du corps arbitral, faussé le championnat. une defaite volontaire de l'OM serais une petite tentative de rééquilibrage.
Tant qu'on y est , on fera également jouer nos joueurs avec des masques de zorro. :lol:

29 Avr 2004, 13:47

moi je vote pour

mais qui jouera bernardo ? vu quon a pas Fernandez :mrgreen:

29 Avr 2004, 13:58

sonny a écrit::mrgreen: rooooooooo mechante benny va :mrgreen:

surtout la double main de mendy. j'ai cru que deschamps allais tuer l'arbitre sur place
je veux pas croire a la corruption. Donc je persiste a dire qu'il faudrait serieusement penser a l'instauration de controles anti-drogue systematique pour les arbitres.

Mendy, il s'est pris pour O'Neal. Il a contre la balle a 2 mains et l'arbitre lui dit "beau contre, M. Mendy" :)
c'est quoi ce delire?!

J'aurais ete deschamp, j'aurais ete bcp plus virulent que lui

29 Avr 2004, 14:10

beenie a écrit:
sonny a écrit::mrgreen: rooooooooo mechante benny va :mrgreen:

je veux pas croire a la corruption. Donc je persiste a dire qu'il faudrait serieusement penser a l'instauration de controles anti-drogue systematique pour les arbitres.

Mendy, il s'est pris pour O'Neal. Il a contre la balle a 2 mains et l'arbitre lui dit "beau contre, M. Mendy" :)
c'est quoi ce delire?!

J'aurais ete deschamp, j'aurais ete bcp plus virulent que lui

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

29 Avr 2004, 14:11

Hiphop2Mars, ca te fait rire?!

si ca arrive a l'om, je crois que je peterai un plomb!!

29 Avr 2004, 14:21

beenie, bah autant en profiter :lol: (c'est surtout comment t'as formulé tout ca qui me fait rire,comme t'as du le comprendre, il est clair que j'aurais pété un plomb moi aussi)

29 Avr 2004, 18:29

donc chateauroux en uefa,mais si il n'obtienne pas la nouvelle et obligatoire licence uefa;elle va a qui la place?

pas a paris,en c1,pas au 4eme ,deja qualifie et pas a sochaux qualifie aussi

au 6eme alors :lol:

29 Avr 2004, 18:49

ou alors a chateauroux

29 Avr 2004, 19:45

Je crois qu'elle est malheureuseument destinée à Chateauroux :(
Répondre