Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Mai 2004, 11:13

carini pour le gardien

30 Mai 2004, 13:15

exact

et l'ancien agrdien de la suede qui s'est fait prendre sa place apr isaksson etait rami shabaan il me semble (ancien gardien remplassant d'arsenal)

30 Mai 2004, 15:38

Dites moi que c est un fakes :shock: :shock: :shock:
http://www.elmundodeportivo.es/20040530 ... 65014.html

30 Mai 2004, 16:03

:shock: :shock: :shock:

30 Mai 2004, 16:43

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock:

ca doit etre un fake :!:

30 Mai 2004, 16:45

lollll c un fake !!! n'empêche bien pour le championnat , Jvois mal Nantes le négocier :lol:

quoi que :shock:

30 Mai 2004, 16:52

Ce n'est pas un fake ! Nantes et Overmars ont un début d'accord. Et si le Barça donne la "carte de liberté" comme on l'appelle en Espagne il signe à Nantes !! Autrement dit si le club catalan le laisse libre (ce qui est plus que probable) et si aucun autre club ne le contact il sera nantais l'année prochaine...
Je vois pas ce qu'il y a de choquant de voir un retraité préféré le championnat français plutot que d'aller au Qatar... :lol:

P.S. : Enfin Mundo Deportivo c pas non plus leur première connerie qu'ils disent...

30 Mai 2004, 17:14

je vais allez plus souvent a nantes moi :mrgreen:

30 Mai 2004, 17:20

sonny, judas :mrgreen:

30 Mai 2004, 17:50

argentina, nan cest tibtib :mrgreen:

30 Mai 2004, 18:05

EL MAGNIFICO, pourquoi tibtib ???

30 Mai 2004, 18:18

c'est pas un fake mais ca en ne fait pas pour autant un article credible, y a aucune source et ce n'est confirmé par aucun autre media a ma connaissance.
franchement je vois pas comment nantes pourrait payer son salaire, et puis c'est pas trop le genre de la maison de faire des folies non plus.
bref moi j'ai enormement de mal a y croire.

30 Mai 2004, 18:18

argentina: :shock: , je peux aller voir Overmars crénon non didjiou

jalouse va :mrgreen:

30 Mai 2004, 18:57

Pour info le salaire actuel de Overmars est de 3 000 000 d'euros brut !!
Donc forcément il est conscient qu'il aura une baisse de salaire et meme si tout comme Neoflex je n'y crois pas beacoup pour les memes raisons si Nantes ne doit pas payer le transfert mais "juste" le salaire je ne crois pas que cela serait une folie de leur part... D'autant plus que a en croire sonny ca pourrait remplir le stade ! :D

30 Mai 2004, 19:14

kobhal: si je vais a nantes c'est pas pour remplir le stade :mrgreen: j'ai pas l'habitude d'aller en tribune :wink: je prefere le terrain

30 Mai 2004, 19:23

Je vois pas ce qu'il y a de choquant de voir un retraité préféré le championnat français plutot que d'aller au Qatar...

il est retraité ? il vient d'avoir 31 ans

moi je vois juste qu'il prefere venir ds un club du milieu de tableau francais, que ds un pauvre club du milieu de tableau espagnol
il sait simplement ou se trouve la qualité, et on l'a prouvé avec les dernieres coupe d'Europe 8)

30 Mai 2004, 19:30

oui on l'a prouvé, valence et porto ont gagné :mrgreen:

30 Mai 2004, 19:37

gigi, une chose est sure le Barça le jette et il a pas beaucoup d'offres qui lui viennent ! Donc s'il est pas la retraite c la préretraite ! Mais j'ai l'impression que l'argent ne dirige pas sa vie donc aller dans un petit club pour jouer l'UEFA serait une bonne chose pour lui...
Modifié en dernier par Kobhal le 30 Mai 2004, 19:38, modifié 1 fois.

30 Mai 2004, 19:38

oui on l'a prouvé, valence et porto ont gagné

ouais mais Valence contre le 7eme Francais
et Porto c'est l'Espagne ? t'es aussi fort que Larqué toi :)
c'est con, ils ont eliminés leurs compatriotes de la Corogne en 1/2... mais au moins ils ont vengé Madrid

30 Mai 2004, 19:43

Kobhal a écrit:gigi, une chose est sure le Barça le jette et il a pas beaucoup d'offres qui lui viennent ! Donc s'il est pas la retraite c la préretraite ! Mais j'ai l'impression que l'argent ne dirige pas sa vie donc aller dans un petit club pour jouer l'UEFA serait une bonne chose pour lui...

ni retraité ni préretraité
le championnat de Fce est de trop gde qualité pour que des mecs tiennent avec une jambe
meme Leboeuf a preferé partir ailleurs en préretraite comme tu dis

et Nantes est loin d'etre un petit club
il bouffe tous tes clubs espagnols de la 5ème à la derniere place

t'as cru que la L1 c'était le tiers monde ou quoi ?
Répondre