Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Juin 2004, 16:02

Magneto a écrit:
McK a écrit:
Regarde du coté italien ils ont de bien plus gros déficit !! Encore une fois
Image

moi je prefere sa femme Image :P

29 Juin 2004, 16:06

ouais moi ossi

29 Juin 2004, 16:10

:roll: mouais, une pouf refaite surement

29 Juin 2004, 16:12

pour le reste des photos faut allez chez lennemis :mrgreen:

29 Juin 2004, 16:46

larsson est arrivé aujourd hui a barcelone, il doit etre en train de passer la viste medical a l'heure qu'il est et devrait etre presenté officiellement demain.
a priori contrat d'une année + option pour une année supplémentaire.
d'après telecinco le futur attaquant nº1 du barca pourrait être etoo.

29 Juin 2004, 16:49

le real a refuse de le vendre a l'atletico et maintenant il le vendrait au barca :shock:

29 Juin 2004, 18:44

EL MAGNIFICO, c'est pas le Real qui choisi !! Le Real touche la moitié du transfert mais c'est mallorca qui décide à qui ils vont le vendre et Eto'o a plusieurs choix dont l'Atletico et le Barca mais j'y crois pas trop... Mais bon on verra tout est possible !

Sinon Sergio Garcia le jeune espagnol du Barça (meilleur buteur de la CdM des -21 je crois ?!) pourrait bien partir en pret pour le Celtic tu confirmes ?

29 Juin 2004, 18:45

si tu detiens 50 % des parts d'un joueur, je vois pas pourquoi tu aurais pas ton mot à dire...

29 Juin 2004, 18:49

il parle de deux espagnol mais je me suis pas trop renseigne :o

29 Juin 2004, 20:18

quaresma c'est une merde (en plus d etre completement débile a la dalmat ou a la laurent robert)

quaresma a un potentiel encore plus grand que c.ronaldo dont tout le monde que c'est un prodige

29 Juin 2004, 21:05

quaresma a un potentiel encore plus grand que c.ronaldo dont tout le monde que c'est un prodige

grave quaresma c'est surement un futur grand

30 Juin 2004, 10:11

si tu detiens 50 % des parts d'un joueur, je vois pas pourquoi tu aurais pas ton mot à dire...

Comme tout ce qui se passe en espagne c'est plus cmpliqué que ça !
Parce que l'accord conclu entre les deux clubs et que 50% des bénéfices de la revente du joueur doivent aller au club de la capitale ! Mallorca a acheter Eto'o 7.2 millions d'euros au club madrilène donc s'ils le revendent 18 millions d'euros la Real Madrid en touchera 5.4 millions...

Mais le Barça ne veut pas mettre 18 millions puisqu'on parle de 16 millions voire moins puisque Mallorca est intéressé par le jeune défenseur Mario !
Il faut savoir que Eto'o touche 1.8 millions d'euros ce qui est assez peu en Espagne.

Selon Sport, la Juve aurait appelé le Barça alors que le Barça avait déjà abandonné le cas Trézéguet ! C'est d'ailleurs pour cela qu'ils avaient accéléré les négociations avec Larsson... Seulement le problème est que le Barça ne serait peut etre plus intéressé ?! Mais une chose est sur (quoique non rien est sur dans le foot) le Barça ne devrait pas payer plus de 12 millions.

30 Juin 2004, 11:36

d'après l'équipe, Larsson est au barca.

30 Juin 2004, 12:40

Anh Thom, oui il a passé la visite médiale hier ! :wink:

Sinon Fiore serait pret a "perdre" 600 000 euros pour rejoindre Valencia ! En effet il a fait un effort sur son salaire pour pouvoir rejoindre sous peu le champion d'espagne... Je rappelle que la Lazio doit 12 millions au club espagnol auquel il faudrait déduire 6 si Fiore rejoint Valencia et 14 s'il faut compter Fiore plus Corradi...

30 Juin 2004, 12:53

tu dis ça par rapport à la vente de Mendieta?

30 Juin 2004, 12:57

ou de Claudio Lopez ?

30 Juin 2004, 13:04

ce barca commence a avoir de la gueule j espere qui feront barage o real de merde

30 Juin 2004, 13:10

Bon, ça va être à peu près quoi la compo du barça la saison prochaine??

30 Juin 2004, 14:40

Image

soit le PSG a bcp changé, soit les sources du parisiens etaient pas si fiables :mrgreen:

30 Juin 2004, 17:26

Image

:cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre