Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Mido et Drogba avec un peu de retenue ce soir ?

04 Nov 2003, 16:09

http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_ ... 83714&SP=1

cela peut il les retenir legerement ? meme inconsciament ?

04 Nov 2003, 16:12

ouais il va falloir rester prudent nerveusement et savoir canalyser l'agressivité sur le terrain et le ballon, pas sur l'homme et surtout eviter les cartons bete (anti jeu)

04 Nov 2003, 16:44

Ca va être très dur je pense ce soir niveau engagement car c'est le match de la qualif pour les 2 equipes. Je pense que pour Drogba ca devrait aller (vu sa perf à Bordeaux :wink: ) mais Mido ... saura-t-il se retenir selon l'évolution du match ? pas si sur ...

04 Nov 2003, 17:44

Je pense que ce sont des joueurs intélligent. Mais ils doivent se donner a fond car si on perd c capoute. Il faut juste éviter les cartons stupide, si ils prennent un carton en jouer agressuif mais pas sur une action stupide, on ne pourra pas leur en vouloir.

04 Nov 2003, 17:52

qu'ils prennent un carton c pas grave si on s'impose. Il faut qu'ils pensent a ce match at pas au suivant. Ca sert a quoi de se presenter au complet contre le Real si nous quasiment elimine ?

04 Nov 2003, 18:03

Il va falloir que notre milieu de terrain se réveille, et que la paire hemdani celestini tiennent le choc, il faudrait aussi que vachousek nous ressorte les matchs qu'il faisait en début d'année, car depuis quelques matchs c'est pas du tout ça.

04 Nov 2003, 18:16

Vachousek avait été excellent à Lens, malgré la défaite. Pour ce soir, je prédit un grand match (meme si ça devient une habitude) pour Drogba qui va se racheter de samedi, allez l'om !!!!!!!!!!!!!!

04 Nov 2003, 18:20

ben becker, je crois que Celestini est out pour cause de blessure. Je pense que c Meriem qui sera titularise

04 Nov 2003, 19:41

Wé effectivement.Mais gsper que Mido saura se calmer.

04 Nov 2003, 19:44

D'un côté il faut qu'il se donne à fond pour que l'on puisse l'emporter mais ensuite il faudras battre Madrid et si pour ce match on ne dispose plus de mido ni de Drogba ça sera plus difficile.

04 Nov 2003, 19:52

Megataz13 a écrit:ben becker, je crois que Celestini est out pour cause de blessure. Je pense que c Meriem qui sera titularise




autant pour moi, peut être que perrin alignera meriem n'dyaye hemdani et vachousek.

04 Nov 2003, 19:57

et marlet tu le mais ou

04 Nov 2003, 20:41

sur le banc...

04 Nov 2003, 20:43

ouais bof

sinon ca serait peut etre mieux qu il en est un la sinon pour le partizan c pas sur qu il soit la

04 Nov 2003, 21:24

En tout cas, Allez L'OM !!!
Répondre