Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Mai 2004, 21:00

MDR lyonnais, le jour ou tu assistera a un glasgow-celtic en ecosse, tu t'achetera un kilt que tu arborera fierement a gerland, comme pour prouver aux autres que maintenant tu sais c'est quoi une ambiance de ouf...

08 Mai 2004, 21:11

On dit plus gerland on dit j'erre land

08 Mai 2004, 22:09

je vous trouve bien mechant avec lyonnais qui n a en aucun cas pretendu que l ambiance de gerland etait meilleure que celle du vel' :shock:

08 Mai 2004, 22:12

Moonwalker a écrit:je vous trouve bien mechant avec lyonnais qui n a en aucun cas pretendu que l ambiance de gerland etait meilleure que celle du vel' :shock:
:ptdr: de :ptdr:
il n'a pas non plus dit que chapuis (c 1 lyonnais) a plus le sens du but que van basten

08 Mai 2004, 23:09

Figoal a écrit:
lyonnais a écrit:salut,
les différents supporters que nous avons reçus à Gerland cette année, étaient tous unanimement d'accord pour dire que notre ambiance les avaient impressionés

tous? t'es sûr? :) :) :) moi je vois bien un club dont les supporters se sont foutus de votre club ET de vos supporters en partant :) :)

ps : oléééééééééééééééééé redaface2

INDICE : FUTUR ADVERSAIRE de L ESM EN LIGUE DES CHAMPIONS :D

09 Mai 2004, 00:02

les meilleurs ambiances je les ai vu au parc et à gg au niveau du bruit ils sont largement devant.

8)

09 Mai 2004, 00:08

Branlez vous avec votre mauvaise foi coutumière.

09 Mai 2004, 01:47

les meilleurs ambiances je les ai vu au parc et à gg au niveau du bruit ils sont largement devant

encore un footix qui dit ca apres avoir faitr un match au parc et un a metz

09 Mai 2004, 13:22

a marseille je pense que nous sommes en baisse par rapport a avant mais il vrai que les jours de match de gala il regne une ambiance meilleurs que toute les curva italienne on a rien a envier a personne

09 Mai 2004, 15:43

c bien connu que guingamp a un super public (le stade peut acueillir plus que la population du village) :lol: :lol: :lol:

09 Mai 2004, 15:56

Jester, ces le classement des footix :mrgreen:

09 Mai 2004, 17:18

il me semble quand un journaliste avvait demandé à Morinho ce qu'il pensait de l'ambiance à Gerland il avait répendu que c'était la même que PORTO à l'entrainement !!!

09 Mai 2004, 17:20

jethro a écrit:il me semble quand un journaliste avvait demandé à Morinho ce qu'il pensait de l'ambiance à Gerland il avait répendu que c'était la même que PORTO à l'entrainement !!!

José Mourinho ppppppppoooooooooowwwwwwwaaaaaaa LOL

09 Mai 2004, 19:56

:lol: A l entrainement :D :mrgreen: :mrgreen: =D> =D>

10 Mai 2004, 07:34

sonny a écrit:
les meilleurs ambiances je les ai vu au parc et à gg au niveau du bruit ils sont largement devant

encore un footix qui dit ca apres avoir faitr un match au parc et un a metz

Rho l'rageux redaface2

10 Mai 2004, 08:16

argentina a écrit:a marseille je pense que nous sommes en baisse par rapport a avant

clair de chez clair...

même contre paris, l'ambiance etait nulle, le jeu de l'equipe y etant pour beaucoup d'ailleurs.

sinon, je comprend pas trop pourquoi vous etes tombes sur lyonnais comme cela.
Surtout ceux qui donnent leur avis sans jamais venir au stade... :roll:

10 Mai 2004, 08:43

niveau bruit au vel' vu le stade de merde qu'on a ben c'est pas facile d'en faire beaucoup.
niveau animation (fumi, tifos ) je pense qu'on doit être les meilleurs
niveau participation de chaque supporter faut pas rêver y'a pas mal de mecs qui viennent pour voir le match, chanter quand on gagne et basta.
même contre newcastle je pense que l'ambiance pouvait être mieux (voir le match de référence pour moi cette saison Liverpool)

quand je vois l'ambiance de l'ASSE cette année alors qu'ils sont en L2 je pense que pour l'an prochain faut se faire du souci.

Footix rend l'abonnement et prend Canal + ça nous fera un peu de repos :evil:

10 Mai 2004, 08:58

j'ai aps tout lu, alors je sais pas si quelqu'un en a parlé, mais pour compléter ces propos, quand des journalistes ont parlé du Riazor à Mourinho, celui-ci a dit que ça ne vaudra pas l'ambiance d'Old Trafford et du Vélodrome... Je ne me rappelle pas qu'il ait cité Gerland... :roll:
:mrgreen:

10 Mai 2004, 09:08

jethro a écrit:il me semble quand un journaliste avvait demandé à Morinho ce qu'il pensait de l'ambiance à Gerland il avait répendu que c'était la même que PORTO à l'entrainement !!!

Exact, source : Le Monde :wink:

10 Mai 2004, 09:27

Beno a écrit:

Exact, source : Le Monde :wink:

C'est quand meme fort d'avoir dit ca.

Mais pour en revenir a lyonnais, la seule chose qu'il ait dite c'est qu'il y avait une bonne ambiance AUSSI à gerland.
Répondre