Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Juil 2004, 11:41

S'il part,Monaco commence a se refaire une belle équipe

16 Juil 2004, 11:58

Bon en même temps c'est l'équipe, mais si l'embrouille Vahid/Ljuboja est réel, bah il sera vendu. On apelle ça la discipline, l'an dernier le PSG a réussi grace a la discipline, les joueurs qui font chier on les vire, même si ils sont bons sur le terrain (Leroy, Leal, Sorin il demande trop de fric).

Sinon Monaco tout le monde dis ils sont mort blabla et finalement ils seront encore là ! :roll:

Regardez moi ça :
......................... Roma ...............
...... Squillacci . Rodriguez . Givet ....
Maicon ..... Bernardi ... Zikos ........ Evra
........................ Recrue (ou Plasil) .............
......... Nonda ......... Chevanton ..........

Deschamps va trouvé le moyen de ne pas remplacer Rothen et Giuly, il est fort.

16 Juil 2004, 12:27

c est normal, deschamps a une tactique en tete, ensuite il s y tient pour faire ses achats, y a d autre equipes ou t as l impression que ca part dans tous les sens

16 Juil 2004, 12:27

McK a écrit:Bon en même temps c'est l'équipe, mais si l'embrouille Vahid/Ljuboja est réel, bah il sera vendu. On apelle ça la discipline, l'an dernier le PSG a réussi grace a la discipline, les joueurs qui font chier on les vire, même si ils sont bons sur le terrain (Leroy, Leal, Sorin il demande trop de fric).

Sinon Monaco tout le monde dis ils sont mort blabla et finalement ils seront encore là ! :roll:

Regardez moi ça :
......................... Roma ...............
...... Squillacci . Rodriguez . Givet ....
Maicon ..... Bernardi ... Zikos ........ Evra
........................ Recrue (ou Plasil) .............
......... Nonda ......... Chevanton ..........

Deschamps va trouvé le moyen de ne pas remplacer Rothen et Giuly, il est fort.
merci mck de rappeler les fondamentaux. c'est une info l'equipe et on commence deja a s'exciter

sinon, leroy est tjs a guimgamp?

16 Juil 2004, 12:52

Oui mais il doit aller a Bordeaux je crois.

16 Juil 2004, 12:55

psycho a écrit: y a d autre equipes ou t as l impression que ca part dans tous les sens

Je vois pas de qui tu parles ... :roll: :D

16 Juil 2004, 13:51

Maicon c est un latéral droit? un peu genre à la Mancini de la Roma c ça?

16 Juil 2004, 14:33

bin moi j'aimerais bien lujboja à l'om à gauche ce serait parfait ce mec est bon

16 Juil 2004, 22:17

Monaco: Saviola sur les tablettes
L’international argentin Javier Saviola, évoluant au FC Barcelone, a été approché par l’AS Monaco. Le petit buteur argentin est actuellement à la Copa America avec sa sélection.

Monaco alias chelsea bis ? :shock:

16 Juil 2004, 22:27

En parlant de transfert , je vais vous parler de transferts de commentateur on devrait bientot voir un Renaud Marco débarqué sur une chaine de TV, enfin je l'espere, il travail sur New's Radio. Il a commenté Grenoble - PSG et il a été magique. Voici un extrait :

"Fiorese 36 passes décisives en 12 matchs, ah non pardon j'ai inversé les chiffres sur ma fiche"
:lol:

Allez TF1 ou FR2, prenez le =D>

16 Juil 2004, 22:29

McK, un tres grand commentateur celui la :mrgreen:

16 Juil 2004, 22:41

Ouais bah maintenant je pense que je vais souvent écouté les matchs de Grenoble a la radio, quelqun sait pas comment je peux faire pour enregistrer ce que j'écoute ?

16 Juil 2004, 22:44

McK, t'as regardé sy y a pas un enregistreur mp3 sur telecharger.com

ca doit se trouver un pti logiciel pour enregistrer une radio que t'ecoute en stream

17 Juil 2004, 16:53

'tain monaco sont en train de se faire une balle d'equipe :evil:
on parait bien ridicule à coté et ils parlent en plus de chevanton de tamudo ou saviola.....

17 Juil 2004, 18:19

dos santos au benfica

17 Juil 2004, 20:43

Flo MAURICE et Nijsa SAVELJIC doivent signer 1 saison à Istres

17 Juil 2004, 20:47

marseillais13, :evil:

tu m'as devancé :cry:

17 Juil 2004, 20:48

marseillais13, tres bonne nouvelle ca

17 Juil 2004, 20:54

Et Laurent Leroy a l'essai Istres je crois aussi.

17 Juil 2004, 21:14

Istres ils prennent tous les rejetés ou quoi :?:
Répondre