Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Nov 2003, 19:34

Qu'il y ait la crise au Bayern ou pas, ça n'empêche pas que c'est un grosse équipe et que ça reste un exploit de gagner la bas.
Et puis, je veux pas vous inquieter mais j'ai regardé les derniers matchs de Lyon et ça joue très très bien. Ils ont un jeu moins explosif que Monaco, mais ils savent mieux "maîtriser" une rencontre.
Moi à choisir, je préfererai que vous fassiez match nul. :wink:


Gentil Bourriquet

07 Nov 2003, 09:57

Milo du Scorpion a écrit:Heu cava ?
Olala le mec il pleurent pour un mot vulgaire c bon on est supporter de l'om pas du club de Gold Du London Squary Palace !!

Non mais sans deconner

Sodomie c pas grave ?!


dans un post je ne dis pas mais pour le titre d'un topic, je ne dis pas, ton prochain ce sera quoi ? gang bang au vélodrome ? Fist fucking prévu pour runje...
Non mais sérieusement, il faut quand même essayer de garder une certaine réserve pour un titre de topic.

07 Nov 2003, 10:23

comme mon ami gentil bourriquet je préfère que vous fassiez un nul
mais si une équipe doit l'emporter alors allez l'om

07 Nov 2003, 10:50

il n'y a pas de raison
ON VAS GAGNER
TROP DE RESIGNATION
IL Y A CHEZ CERTAIN
C'EST DOMMAGE!

07 Nov 2003, 11:45

ship a écrit:il n'y a pas de raison
ON VAS GAGNER
TROP DE RESIGNATION
IL Y A CHEZ CERTAIN
C'EST DOMMAGE!


D'accord Maitre Yoda

07 Nov 2003, 12:43

si le bayern est en crise l'om il est comment?


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

07 Nov 2003, 13:13

Je me demande comme ça doit être sur le forum du Deportivo

07 Nov 2003, 13:55

shen.ba a écrit:Je me demande comme ça doit être sur le forum du Deportivo


mdrrrr

07 Nov 2003, 15:52

le bayern meilleur que le porto qu'ona affronté la bas cad sans deco c'est vrai mais le bayern meilluer que le porto quia joué au vel j'en doute.
masi ds le foot le meilleur aggne aps tjs. je pesne que le bayern est meileurq eu lyon et lyon a gagné la bas. je pense aussiq ue lyon est meilleur que l'om masi ca veut pas dire qu'il vt nous battre. faut asp oublier qu'ils perdent regulierement ctre plus faible que nous en championnat. amintenant c'est vari que j'ai peur notre mileu de terrain se fasse bouffer. masi je suis content que ce match arrive amintenant meme si malheuresemnt y 'aura ni drogba ni christ. masui c'est el match ou jms pr se reveiler ou alors si on perd faudra metter des choses au pt.

07 Nov 2003, 16:41

camorra a écrit:le bayern meilleur que le porto qu'ona affronté la bas cad sans deco c'est vrai mais le bayern meilluer que le porto quia joué au vel j'en doute.
masi ds le foot le meilleur aggne aps tjs. je pesne que le bayern est meileurq eu lyon et lyon a gagné la bas. je pense aussiq ue lyon est meilleur que l'om masi ca veut pas dire qu'il vt nous battre. faut asp oublier qu'ils perdent regulierement ctre plus faible que nous en championnat. amintenant c'est vari que j'ai peur notre mileu de terrain se fasse bouffer. masi je suis content que ce match arrive amintenant meme si malheuresemnt y 'aura ni drogba ni christ. masui c'est el match ou jms pr se reveiler ou alors si on perd faudra metter des choses au pt.



ta un probleme avec ton clavier ?

sinon pour en revenir a ce que tu as dis au debut, le bayern est nettement plus fort que porto.

10 Nov 2003, 16:54

BELLE DECULOTTEE , J AI MAL AU CUL POUR EUX !!!!!!!!!!!!!!
Répondre