Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Je crain la déculottée Dimanche

06 Nov 2003, 14:52

Pensont au court terme, Lyon va nous detruire, c'est pas Strazbourg ni meme Porto, on va deguster soyons realiste

Meme si le coeur ne veut pas l'entendre !

06 Nov 2003, 14:57

Aucun match n'est joué d'avance et puis au pire, ca ne restera qu'un match de foot...

Re: Je crain la Sodomie Dimanche

06 Nov 2003, 15:12

Milo du Scorpion a écrit:Pensont au court terme, Lyon va nous detruire, c'est pas Strazbourg ni meme Porto, on va deguster soyons realiste

Meme si le coeur ne veut pas l'entendre !



ta cru ke lyon etait plus fort ke porto ??? :shock:

arrete de fumez stp !! pcq meme si lyon va mieu en ce momen ils on kan meme fait un debut de saison merdique pour des champion de france en titre !!!

alors je dis pa non plus kon va les eclaters mais la victoire es largement possible

06 Nov 2003, 15:27

le seul truc a craindre c' est le Juninho! sans lui Lyon serait dans une situation 10 fois + inquiétante que la notre!
ça change beaucoup de chose un Juninho ou un Rothen pour effectuer avec précision un coup-franc, un corner ou un centre pour un coéquipier!

06 Nov 2003, 15:30

si il pouvait se casser la jambe celui là ...

06 Nov 2003, 15:47

mais qd meme,ils ont gagné a munich qui est en super forme en championnat...
?????

Ouvre les yeux ou alors interesse toi au foot mon pauvre omman!!!

C'est la crise au bayern!!! il vienne de perdre 2 0 chez un relégable!!!

06 Nov 2003, 15:47

c sur que le Bayern ca fait longtemps qu'ils avaient pas aussi mal joué!

06 Nov 2003, 15:50

Milo du Scorpion deja qu'on a des joueurs qui ont un peu de mal a bien jouer au foot alors ne leur demande pas de faire du X














Je connais la sortie

06 Nov 2003, 16:19

D'accord a 100 pourcent avec Omman..le Bayern est 100 fois plus fort que Porto a la vue de leur effectif!..

Bref Lyon est quand meme un tres bonne equipe..

06 Nov 2003, 16:33

omman, concernant le niveau du bayern, les mecs de C+ commentaient des paroles de Benckenbauer ça disait dans le genre que sur le papier l'équipe d'aujourd'hui est sûrement plus forte de celle qui a remporté la LDC en 99 mais en revanche collectivement c'est pas encore au point.

06 Nov 2003, 16:33

ouais comme actrices j'aime bien OVIDIE ou encore JENNA JAMISON

non mais franchement, quelle vulgarité , on parle de sodomie à propos d'un match de football

non mais c'est quoi çà

MM. les MODERATEURS

donc si j'ai bien compris ya une partouse dimanche

franchement ya des gens qui POLLUENT le forum

06 Nov 2003, 16:52

Dimanche Lyon tombe à pic! Drogba et Christanval ne jouent pas, donc soit ils se sortent les tripes et regagnent confiance, soit c'est la continuité dans la médiocrité et là il faut un tube de vaseline par joueur.

Dimanche on va voir quels joueurs de l'OM ont de l'amour propre et de l'ambition avec ce club!

J'espere qu'on va gagner sinon Runje va encore se faire incendier par Gob!

06 Nov 2003, 16:52

voilà c'est changé, c'est vrai que c'était quand même abusé.

06 Nov 2003, 18:26

bah a mon avis rien n'est fait et puis lyon il vont peut etre se voir trop bo et venir chez nous laa fleur o fusil koi!
enfin je sais pas .... mais drogba bien kil y contribue ne fais pas la différnece tt seul

06 Nov 2003, 18:33

C'est pas que je ne suis defaitiste, mais vu que ca fait 1 an de demi qu'on perd les matchs a enjeux ou contre les grosses equipes, c'est vrai que je ne suis pas confiant non plus pour Dimanche... mnt je demande pas mieux de gagner!!! mais faut pas rever...

06 Nov 2003, 18:37

Raoul a écrit:
J'espere qu'on va gagner sinon Runje va encore se faire incendier par Gob!


J'aurai l'oeil ( ou plutot l'oreille là ou je serai) sur lui... et sur les autres.
J'attends au moins une reaction d'orgueil de cette equipe!!

En esperant qu'ils ne soient pas sifflés, ils n'ont pas besoin de ca et ne sont pas 15e...


PS: merci djul, c'est ce genre de chose que je voulais dire par ailleurs... :wink:

06 Nov 2003, 19:16

Heu cava ?
Olala le mec il pleurent pour un mot vulgaire c bon on est supporter de l'om pas du club de Gold Du London Squary Palace !!

Non mais sans deconner

Sodomie c pas grave ?!

06 Nov 2003, 19:19

http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4217

qui a la carte OM ?...
Répondre