Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Nov 2003, 01:17

Boobie_the_Chicken a écrit:
gigi a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
gigi a écrit:
laissons perrin travailler en pays

day ? :twisted:


Pire ke ma blague d'hier soir :shock:

Et pourtant la barre était placée tres haut :lol:

faut dire que Pancho s'est déchiré sur l'ortho :)

tiens demande lui comment on écrit la fameuse expression qu'on se marre un peu :) :)

PS: ROSS se fait très vieux je crois :(


:) OTAN ? :lol: :lol:

19 Nov 2003, 01:22

Boobie_the_Chicken a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
gigi a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
gigi a écrit:
laissons perrin travailler en pays

day ? :twisted:


Pire ke ma blague d'hier soir :shock:

Et pourtant la barre était placée tres haut :lol:

faut dire que Pancho s'est déchiré sur l'ortho :)

tiens demande lui comment on écrit la fameuse expression qu'on se marre un peu :) :)

PS: ROSS se fait très vieux je crois :(


:) OTAN ? :lol: :lol:

ONUL que t'es !! :lol:

19 Nov 2003, 01:23

toutes mes excuses pour cette faute d orthographe. en meme temps messieurs, je fais pas des posts de 2 mots MOI!!! donc la probabilite de faire une faute d orthographe est bien plus importante dans mon cas.

19 Nov 2003, 01:26

Pancho a écrit:toutes mes excuses pour cette faute d orthographe. en meme temps messieurs, je fais pas des posts de 2 mots MOI!!! donc la probabilite de faire une faute d orthographe est bien plus importante dans mon cas.


Pourkoi toujours kc Omenforce ? :) :) :)

19 Nov 2003, 01:30

je l ai casse que 2 fois. je l aime bien ce jeune.

19 Nov 2003, 01:32

Pancho a écrit:je l ai casse que 2 fois. je l aime bien ce jeune.

sauf que je suis sur que t'as parlé de lui que 2 fois aussi :)

19 Nov 2003, 01:32

Pancho a écrit:je l ai casse que 2 fois. je l aime bien ce jeune.


Pas moi :) :) :)

Mais t'inkiete pas ca fait k'une semaine ke t la et si tu t deja pris 2x la tete avec lui c ke c pas pret de s'arreter :lol:

19 Nov 2003, 04:22

Pancho a écrit:je suis un fervent partisan de la stabilite de l effectif mais on est pas oblige d etre con non plus. pk pas virer perez ce mercato?
amis marseillais!!! ne soyons pas pessimistes, laissons perrin travailler en pays. mais le danger est grave!!!!! si on est pas troisieme a la fin de la saison (sochaux et paris vont nous casser les couilles encore longtemps croyez moi) et ben on recrutera degun au mercato d ete parceque pas de ligue des champions et on aura encore un oheme pourri pendant 5 ans.

il est donc judicieux de s offrir deux trois joueurs (barthez, 1 milieu offensif droit, un lateral droit) ce mercato.
pkoi un lateral, on vient de prendre Beye et on a Laurenti. A ce poste, il faut faire avec ce qu'on a

19 Nov 2003, 05:01

beenie a écrit: pkoi un lateral, on vient de prendre Beye et on a Laurenti. A ce poste, il faut faire avec ce qu'on a

je pense que l OM tournerait mieux en 5-3-2 avec laurenti ou beye en stoppeur droit et un bon milieu defensif droit style paulo cesar (pas specialement lui, je pense pas qu il vienne, mais un joueur similaire tactiquement, un DD/MDD de CM4). d ailleurs d accod sur le fait que perez nous pompe trop de fric pour ce qu'il montre sur le terrain.

19 Nov 2003, 05:07

c' est sur qu' on a besoin de qq' un dans le couloir droit qui centre mieux que Pérez, Laurenti, Beye ou Johansen...
si on reste en 4-4-2 un milieu droit, si on change en 5-3-2 un latéral droit!

19 Nov 2003, 05:17

je vois pas perrin revenir a un 5-3-2, ce serait revenir en arriere. Un milieu droit pkoi pas? Mais Marlet peut jouer a ce poste. Faut eviter de chambouler la team et faire confiance aux joueurs qu'on a. Ds le foot, tout ne se fait pas en 2 mois. Il faut etre patient (difficile a l'om) et modifier l'equipe par pte touche. LE modele en Fr pour cela c'est qd meme l'ol.

19 Nov 2003, 05:25

ah enfin un supporter de ma cause!
Répondre