Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

carriere pre a partir !!!!!!!!! vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 Nov 2003, 12:13

http://www.lequipe.fr/Football/20031111_103955Dev.html

11 Nov 2003, 12:20

Ouais j'en ai entendu parler a on refait le match, il disait que c'etait une rumeur mais pas de contact entre lyon et l'om

11 Nov 2003, 12:20

ca pourrait etre une bonne opportunité ............

11 Nov 2003, 12:20

Je sais! En +, Saccomano a déclaré hier qu'il était demandé par un club au sud de lyon autrement dit nous. Ca vaut ce que ça vaut. Maintenant Lyon nous le laissera t-il (cf Gallardo)?

11 Nov 2003, 12:24

Carrière faut voir, ce gars est bon quand le collectif est bon (donc à l'OM...), et c'est pas le genre de gars qui va dribbler quatres joueurs le long de la touche.

Mais bon un prêt pourrait être intéressant mais je doute que l'OL nous fasse ce cadeau.

11 Nov 2003, 12:27

boff...

11 Nov 2003, 12:33

personnellement je préférerais qu'on prenne dhorasoo,il veut partir au mercato et je le trouve + fort que carrière qui est trop faible physiquement.ca ferait remonter meriem dans l'axe,là ou il est le + performant

11 Nov 2003, 12:35

carriere serait quand memme bien

11 Nov 2003, 12:51

allé hop les 2!!!!

j sais c tt droit la sortie :mrgreen:

11 Nov 2003, 12:54

:arrow:

11 Nov 2003, 12:56

c'ets pas pour faire le malin mais j'ai été le premier à y penser...:P
Pour jouer milieu offensif Carriere est 100 fois meilleur que Dhorasso qui n'est bon qu'au niveau des milieu défensifs et jamais vraiment décisif en plus...à ce poste je prefere meme Meriem.

Carriere est celui qu'il nous faut absolument sachant que Micoud est intouchable.
Il a 30ans et joue peu cette saison, du coup même si Aulas voudra pas nous faire de fleur, il sera abordable.
Je rappelle qu'il a été élu meilleur joueur de championnat il y a 2 ans...

11 Nov 2003, 12:59

faut voir
moi j'aime bien une des stat. de carriére c'est qu'il est le seul joueur en françe a être 3 fois champion de françe d'afiler
c'est un porte bonheur
alors...

11 Nov 2003, 13:08

bof je sais pas ...
Carrière je l'ai jamais apprecié comme joueur .. :-/

11 Nov 2003, 13:12

je l'aime pas du tout ce type
je trouve kil ralenti bocoup le jeu en comparaison des bon passe kil peut adresser

11 Nov 2003, 13:41

vous voulez qu'on fasse encore 36 changements au mercato?

11 Nov 2003, 14:11

Pas besoin d'en faire 36. Lui seul suffirait à rendre le jeu + fluide. C pas si grave s'il est pas physique vu ke le reste de l'ékipe l'est. Il peut jouer à droite sans pb (ère Santini) et marque aussi pas mal pour un milieu offensif. Il a de l'expérience et c un bon gars.
Surtout, des joueurs de sa qualité disponibles à un mercato d'hiver, yen a pas bcp. A part Dhorasso.

11 Nov 2003, 14:41

Nanard a écrit:je l'aime pas du tout ce type
je trouve kil ralenti bocoup le jeu en comparaison des bon passe kil peut adresser
il est moins beau que vachou :roll:

11 Nov 2003, 14:51

moi non plus je l'aime pas ce joueur mais faut reconnaitre qu'ils est vachement efficace et toujours attiré vers le but.
il sait être efficace que ce soit dans les passes décisives ou pour provoquer les defenseurs balle au pied.

vu son age, un achat serait discutable.
mais si on peut se le faire preter jusqu'à la fin de la saison, ya pas à hésiter.

11 Nov 2003, 14:56

je suis pas sur que le guen le lachera a l om

11 Nov 2003, 15:08

Carrière : «Je suis très déçu»
Eric Carrière n’est plus très souvent titulaire à Lyon. Cette situation pourrait le pousser à partir sous d’autres cieux lors du mercato.

Carrière fait les frais des bonnes prestations actuelles de l’Olympique Lyonnais. Depuis quelques rencontres, Paul Le Guen semble avoir trouvé son équipe type et l’ancien Nantais n’en fait pas partie. Face à l’OM, le technicien des Gones a une nouvelle fois aligné Diarra, Juninho, Malouda et Govou en milieu de terrain avec la réussite que l’on sait. Carrière, champion de France lors des 3 dernières années avec le FCNA et l’OL, pourrait être tenté d’aller voir ailleurs lors du mercato.

Il ne cache d’ailleurs pas sa déception. «Je m'étais dit que je ferais un bilan après la série de sept matches avant la trêve internationale : je n'ai été titulaire que deux fois... Je suis très déçu», avoue-t-il au journal L’Equipe. Carrière avait eu des contacts avec la Real Sociedad de Denoueix lors de l’intersaison. Il n’est pas sûr que Le Guen accepte de laisser partir son joueur. L’OL a besoin d’un banc fourni pour tenter de briller en championnat et en Ligue des Champions.

sport24.com

en memme temps je pense pas que carriere ira a la real car la c ca va deja mal mais bon
Répondre