Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

faut y arrété

12 Nov 2003, 14:01

Question : Pensez-vous que les absences de Drogba et Christanval ont été préjudiciables à l'OM 13424 Votes

R1 Oui 72 %

R2 Non 26 %

R3 Sans opinion 2 %

voila les résultats du vote sur olympiquedemarseille.com
si la stabilité de l équipe tiens a 2 joueurs, on est pas sorti d affaire

12 Nov 2003, 14:03

lyon sans juninho....

12 Nov 2003, 14:04

monaco sans giuly
le psg sans fiorese lol
le mans sans bedenik mdr

12 Nov 2003, 14:05

mais non lyon ss juninho c est tjs lyon

12 Nov 2003, 14:06

monaco ss guily et ben je t assure c est tjs monaco encore pire que lyon ss juninho

12 Nov 2003, 14:08

Monaco sans Giuly c'est fini , c'est Giuly qui elimine chez eux , c'est le meilleur dribbleur du championnat et quand il place une acceleration , personne peut le suivre .. tu met plasil sur le coté de Giuly Monaco fait plus rien parce que c'est Giuly qui crée le decalage

12 Nov 2003, 14:08

ouais mais ils pourront tjs gagner 2-1

12 Nov 2003, 14:14

ses 2joueurs sont essentielles a l om quand memme

12 Nov 2003, 14:19

pensez-vous que l'absence de jpp quand l'équipe jouait pour lui était préjudiciable.

Drogba est un pion essentiel de l'équipe donc évidemment que son absence pèse sur les résultats.

12 Nov 2003, 14:25

ben moi je suis pas de cet avis
je pense que si on arrive pas a gagner ss drogba et ben faut pas espéré grd chose. imaginez drogba se blesse 2ou3 mois ca veut dire que pendant cette période on enchaine défaite sur défaite ben moi non

12 Nov 2003, 14:28

Au fait Kawa , merci de nous avoir fait profiter de ta maitrise hors pair de la langue de Molière dans le titre de ton sujet !

"faut y arreté" --> C'est du créole ? MDR

12 Nov 2003, 14:31

ouais ben on fait pas chipoter pour ca

12 Nov 2003, 15:13

kawabunga Image
enleve junhino a lyon et giuly a monaco comme le dit jfk c'est pas du tout pareil et c'est pareil pour n'importe quelle equipe , enleve je sais pas moi , henry d'arsenal , ruud de MU et tu verra le resultat

12 Nov 2003, 15:39

voila y a de doute possible ces 2 joueurs surtt drogba ont une grosse influence sur le jeu c indéniable

12 Nov 2003, 19:29

Question : Pensez-vous que les absences de Drogba et Christanval ont été préjudiciables à l'OM


c'est pas pour relancer le topic ( :oops: dsl), mais franchement une question comme ça c'est assez nul, on pourrait d'ailleurs l'écrire comme ça:

Question: Pensez-vous que les absences du meilleur joueur et pratiquement seul buteur, ainsi que du défenseur le plus titré et expérimenté de l'équipe, ont été préjudiciables à l'OM?
:roll: :roll: :roll:

S'ils avaient des nerfs sur le site Off ils auraient demandé:

Question : Pensez-vous que sans les absences de Drogba et Christanval l'OM aurait pu au moins faire match nul?

Ben là c'est déjà moins évident et un peu plus niaquant comme question, enfin amha en tous cas.

And the answer is... :?: :?:

P.S. Quant à Kawa, je sais pas où tu vas chercher que la réponse peut être NON à une telle question, mais ça ne fait que confirmer ton niveau de maturité footballistique (entre autres)... :roll:

P.P.S. (edit): En fait c'est tellement nul comme sondage du site off. que ça en devient idiot de répondre à ce topic, on m'y reprendra pas! :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Nov 2003, 22:30, modifié 1 fois.

12 Nov 2003, 19:33

mrkennedy a écrit:Au fait Kawa , merci de nous avoir fait profiter de ta maitrise hors pair de la langue de Molière dans le titre de ton sujet !

"faut y arreté" --> C'est du créole ? MDR




quand ont est con ... :roll:

12 Nov 2003, 19:56

cela a ete prejudiciable mais je ne pense pas que cela soit le fond du probleme

12 Nov 2003, 20:45

l'equipe sans drogba ni christanval n'es pa la meme du tout

12 Nov 2003, 20:49

omenforce a écrit:lyon sans juninho....


Il a joué Juninho... Ta pas bien du regarder le match mdr

13 Nov 2003, 03:57

Raphy a écrit:
omenforce a écrit:lyon sans juninho....


Il a joué Juninho... Ta pas bien du regarder le match mdr


toi ta rien compris mais comme a dis Obiwankenobi ou plus Brassins

Quans on es con........on es con :lol:
Répondre