Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Nov 2003, 21:37

Aymeric22 a écrit:ouai... :? alors là on va se calmer tout de suite, y a à peine un mois la presse italienne parlait d'offres du Milan AC pour Zébina... :roll:

perso tu m' apprend rien sauf que si il a un agent qui pense un peu temps de jeu ba il ira pas au Milan AC!

14 Nov 2003, 22:18

c vrai que pour lui le Milan AC c po interressant

14 Nov 2003, 22:51

non seulement ZEBINA joue mais il a marqué un but face à la JUVE

le but de l'égalisation 2/2

mais comme je les dis dans d'autres topics, pour redevenir l'OM conquérant, on sera obligé de faire signer ce type de JOUEURS (L.ROBERT, B.CHEYROU, LAMOUCHI, S.WILTORD)

14 Nov 2003, 22:58

il rejoue depuis pas longtemps je crois bien.. en debut de saison il chauffait le banc

14 Nov 2003, 22:58

Zebina il a quasiment joué tous les matchs depuis le debut de la saison :wink:

14 Nov 2003, 23:04

rider81, pas mal ta liste. Mais tu fais comment pour les attirer?

14 Nov 2003, 23:05

eternal-darkman a écrit:Zebina il a quasiment joué tous les matchs depuis le debut de la saison :wink:
:cry: :cry: :cry:

14 Nov 2003, 23:11

Image Image

mais bon on a bien reussi a avoir marlet ...

15 Nov 2003, 01:55

Zebina est un peu le souffre douleur des supporters de la Roma malgré ses bons matchs , il devrait être venu au mercato parce que la Roma n'a plus le fric pour le garder , si on sort entre 5 et 8 millions ca peut se faire !

15 Nov 2003, 02:09

mrkennedy a écrit:Zebina est un peu le souffre douleur des supporters de la Roma malgré ses bons matchs , il devrait être venu au mercato parce que la Roma n'a plus le fric pour le garder , si on sort entre 5 et 8 millions ca peut se faire !

waohhhhhh 5-8ME :shock: :shock: :shock: pour un joueur en fin de contrat dans 6 mois qui joue dans un club qui a des finances aux abois!?????? The Sun ne va pas approuver! :wink: :lol: :lol: :lol:
puis une fois le prêt de Barthez officiellement conclu on aura peut-être mm pas 3ME, a moin de faire une(qq) bonne(s) vente(s)!

15 Nov 2003, 02:50

Jon Gruden a écrit:
mrkennedy a écrit:Zebina est un peu le souffre douleur des supporters de la Roma malgré ses bons matchs , il devrait être venu au mercato parce que la Roma n'a plus le fric pour le garder , si on sort entre 5 et 8 millions ca peut se faire !

waohhhhhh 5-8ME :shock: :shock: :shock: pour un joueur en fin de contrat dans 6 mois qui joue dans un club qui a des finances aux abois!?????? The Sun ne va pas approuver! :wink: :lol: :lol: :lol:
puis une fois le prêt de Barthez officiellement conclu on aura peut-être mm pas 3ME, a moin de faire une(qq) bonne(s) vente(s)!



Meité (1 M€) RUNJE (3M€)

15 Nov 2003, 03:10

ouais si ils trouvent preneurs à ce prix là! surtout Méité, je mettrais mm pas 100KE sur lui!

moi je pense que Zebina est accessible au mercato pour 3-4ME vu les prix actuels!

15 Nov 2003, 03:11

zebina a l'OM
avec mathiew holland en defense

15 Nov 2003, 03:11

zebina a l'OM
avec mathiew holland en mileu dsl

15 Nov 2003, 11:34

il doit pas avoir un salaire de ouf à la Roma lui? C cça qui plombe les finances, plus que le prix des transferts. Christanval a été malin par exemple. Il a pas pris de prime à la signature mais a demandé 4 ans de contrat avec le même saliare qu'à Barcelone.

15 Nov 2003, 12:39

3 ou 4 millions pour un contrat qui se termine dans 6 mois, si c zidane ou ronaldo , je prends direct mais la c trop gros pour zebina !!!

15 Nov 2003, 12:55

moi je pense que 2M€ vu le contexte peuvent suffir (n'oubliez pas que pour 8M€ on a quasiement 3 Cissé :lol: :lol:) maintenant si y a concurrence ...
Répondre