Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Nov 2003, 19:10

Si Guy Roux laisse partir Cissé pour 3 maudique Euros, il est vraiment temps qu'il prenne sa retraite car il n'as plus aucune notion des chiffres.

14 Nov 2003, 19:13

c kler

14 Nov 2003, 20:15

c'est n'imp

14 Nov 2003, 20:19

MDR !! Oubliez pas kil en demandait 30 au Barça cet été !! Alors autant 30 je trouvais ca exagéré autant 3 je serais Guy Roux je leur foutrais mon bonnet dans le cul !! :roll:
Sont fort ces anglais... :lol:

14 Nov 2003, 20:27

C koi cette rumeur ki dit que Owen va allé au Real, il servira a rien la bas ptdr !

Ronaldo-Owen-Raul

Ki va etre sur le banc ?? Ki va etre le futur Morientes (apres l arrivée de Ronaldo =) =) )?? lol

14 Nov 2003, 22:14

DJYache a écrit:C koi cette rumeur ki dit que Owen va allé au Real, il servira a rien la bas ptdr !

Ronaldo-Owen-Raul

Ki va etre sur le banc ?? Ki va etre le futur Morientes (apres l arrivée de Ronaldo =) =) )?? lol


si ça se fait, owen n'ira pas là bas pour jouer avec ronaldo mais pour le remplacer, ronaldo rejoignant alors l'inter

14 Nov 2003, 22:24

Comme je le dis depuis le debut c de la connerie
Et puis 3M€ quand on voit que Graille a paye 10M€ pour Pauleta on peut vite en deduire que Cisse c minimum autant




PS: le que le Barca pour vendre un attaquant a moins de 3M€ :lol:

14 Nov 2003, 22:44

Cissé à 3 millions? Deco, ça doit être de l'ordre de 6 millions alors. Nedved 7? Henry 10? Cool!
Elle est bien donbi cette histoire. Ils me décoivent Eurosport là dessus. C pas de leur standing.

14 Nov 2003, 22:48

Cissé a 3m€ c'est des conneries anglaises, deja cissé il a un contrat jusqu'en 2007 et non jusqu'en 2004, et de plus Auxerre avait demandé 35 m€ au barça pour le transféré, donc 3 m€.... ptdr !

14 Nov 2003, 23:19

Mck tout ce que tu as dis resume parfaitement la situation mais il faut aussi ajouter que la source est The Sun :roll:

14 Nov 2003, 23:21

eternal-darkman a écrit:Mck tout ce que tu as dis resume parfaitement la situation mais il faut aussi ajouter que la source est The Sun :roll:


Fo avouer ke The Sun, c pa une lumière 8)

(et pourtant je garde les lunettes 8) :lol: )

14 Nov 2003, 23:24

Boobie_the_Chicken a écrit:
eternal-darkman a écrit:Mck tout ce que tu as dis resume parfaitement la situation mais il faut aussi ajouter que la source est The Sun :roll:


Fo avouer ke The Sun, c pa une lumière 8)

(et pourtant je garde les lunettes 8) :lol: )


SFC est vraiment en marche :lol:

14 Nov 2003, 23:32

eternal-darkman a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
eternal-darkman a écrit:Mck tout ce que tu as dis resume parfaitement la situation mais il faut aussi ajouter que la source est The Sun :roll:


Fo avouer ke The Sun, c pa une lumière 8)

(et pourtant je garde les lunettes 8) :lol: )


SFC est vraiment en marche :lol:


Voila ke le SFC sort de l'ombre 8) :wink:

15 Nov 2003, 00:06

Ouah encore plus fort la SFC

A chaque poste un jeu de mot offert !

:)

15 Nov 2003, 00:11

McK a écrit:Ouah encore plus fort la SFC

A chaque poste un jeu de mot offert !

:)


8)

15 Nov 2003, 00:50

3M€ c' est impossible, mais est ce qu il peut pas faire baisser le prix en refilant le duo le tallec sinama,

sinon up a toi boobie :mrgreen:

18 Nov 2003, 19:45

ce serait cool qu ils refilent le tallec et sinama pongolle a auxerre.comme ca dans 2 ans ce seront des dieux et on les achete. en plus guy roux sera mort donc on les fera venir plus facilement. parcontre 3 millions d euros c est de la masturbation imaginative de la part des tabloids anglais. ils croient encore que le championnat francais c est la slovenie ou la colombie et qu on peut faire venir les meilleurs joueurs pour pas un franc.

18 Nov 2003, 20:01

Si CIssé coute 3ME, le guy roux avec le nombre de pub qu'il fait, il va pouvoir s'en payer un pour mettre dans son chariot à Noel

18 Nov 2003, 20:07

tu veux dire dans sa citroen chariot de noel :mrgreen:


serieux 3M d'euros ont se cotise et ont joue au loto :D


PS : Pk quand je fais euros ca me donne ca ¬ ?
Répondre