Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

On se lest fais voler

15 Nov 2003, 19:12

Strasbourg et le club suédois de Landskrona sont tombés d’accord pour le transfert du jeune espoir Alexander Farnerud. Le joueur rejoindra l’Alsace le 1er janvier 2004.


Strasbourg entame son mercato. Les dirigeants alsaciens sont tombés d’accord avec leurs homologues de Landskrona sur le transfert d’Alexander Farnerud.

Cet international espoir suédois n’est autre que le jeune frère de Pontus, milieu de terrain prêté cette saison au Racing par l’AS Monaco. Le cadet des Farnerud rejoindra ses nouveaux partenaires le 1er janvier 2004.

Eh voila on ns la pris a force dattendre,esperons kon sen morde pas les doigts en le voyant jouer.

15 Nov 2003, 19:14

disons que perrin ne fesait rien alors il le voulait pas c tout et puis 1 ou 2annés a strasbourg pour bien apprendre puis a l om

15 Nov 2003, 19:16

vu comment Perrin a insister l'an passé on peut se demander pourquoi il l'a laissé tomber l'affaire.

15 Nov 2003, 19:19

la source foot365

15 Nov 2003, 19:20

MARSEILLEROOM je les vu jouer il me reste plus d'ongle, techniquement je le dis bien FORT il n'a pas d'équivalent en FRANCE

le pire c'est qu'il a 19 ans

bref, Dans notre c*************

franchement PERRIN mon pote réfléchit bien pendant la trêve parce que je t'attends au tournant

15 Nov 2003, 21:29

Il est si fort que ca??

Alessendronesta tu l'a deja vu jouer??

15 Nov 2003, 21:35

Oue ms le probleme OMenforce c que si durant c 1 ou 2 annes il se revele tant que ca tt les grand deurope vont se larracher et meme si ont avai une chance de lavoir ca serai pas a 3M.

15 Nov 2003, 21:44

on est vraiment nul en recrutement

15 Nov 2003, 21:45

enfin recrutement des jeunes

15 Nov 2003, 23:03

A noter que sil est si fort que ca, Strasbourg et leur paire dattakant Niang-Ljuboja va etre tres fort car sil leur donne des caviars ils vont pas se gener pr les mettre.

15 Nov 2003, 23:52

strasbourg c clair ils ont une bonne attaque

16 Nov 2003, 00:35

depuis maintenant un an qu'on entend parler de lui, ça fait bizarre d'apprendre qu'on l'aura pas... :(
j'espere qu'il coutait cher et qu'il mettra du temps à se révéler sinon on pourra avoir des regrets... :?
Mais j'espere surtout qu'au mercato on prendra un ou des joueurs encore meilleurs que lui! :D

16 Nov 2003, 00:42

Perrin le voulait l'an dernier mais à mon avis si il ne le veut plus cette année c'est qu'il a relevé ses ambitions et qu'il va nous sortir plus de joueurs confirmés , des jeunes entre Vachou , Sytchev , Mido,Skacel, Laurenti on en a pas mal quand même !

16 Nov 2003, 01:11

mrkennedy a écrit:Perrin le voulait l'an dernier mais à mon avis si il ne le veut plus cette année c'est qu'il a relevé ses ambitions et qu'il va nous sortir plus de joueurs confirmés , des jeunes entre Vachou , Sytchev , Mido,Skacel, Laurenti on en a pas mal quand même !


voilà une analyse digne de la PG... :wink: effectivement en prenant Farnerud il se serait entendu dire "ouai y en a marre des joueurs prometteurs on veut des tueurs!..." peut être a t il pensé avoir plus besoin de joueurs performant de suite...relevant le niveau, des valeurs sures...

16 Nov 2003, 07:17

Voilà une interview de Farnerud où il explique ses prises de position : http://www.lepays.net/jdj/03/11/05/IS/article_15.html .

16 Nov 2003, 09:14

(il coupe) L'OM, par exemple, possède beaucoup de joueurs à mon poste. Et je ne vois pas l'intérêt, à mon âge, de signer dans un grand club pour cirer le banc, comme Pontus à Monaco. Je préfère rejoindre un club moins huppé et avoir une chance de jouer. Strasbourg grimpe dans la hiérarchie. J'ai regardé Rennes — Strasbourg à la télé et j'y ai vu un Racing jouant bien au ballon.

vu nos milieu ils aurait pas cirer le banc

il sait qu a strasbourg il y a farnerud martins le pen

16 Nov 2003, 10:12

Enfin de tte façon, on a dit que Sytchev allait déchirer, mais rien du tout.Pareil pr Vachousek.

16 Nov 2003, 10:16

c est nous qui avons dit

pour vachou on nous avait dit qu il tirait bien les coups francs mon culs oui

l an dernier sytchev arrivait telle un dieux vu nos buteurs

16 Nov 2003, 10:20

Mais fo dire, je crois pas kon ait souvent eu des coups francs à l'entrée de la surface.

16 Nov 2003, 11:46

Esperons que Farnerud soit le cousin de Severino Lucas...lol :)
Répondre