Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Aoû 2004, 15:16

On s'est affaibli offensivement et renforcé défensivement. L'apport offensif d'un joueur comme Drobga est difficilement mesurable. (et dans une moindre mesure meriem).

10 Aoû 2004, 21:21

Mdr le dialogue de sourd entres vous deux...

23 Aoû 2004, 18:45

qqun sait si ce soir ça prend à 20h ou plus tard comme la semaine derniere?

23 Aoû 2004, 19:51

http://www.rtl.fr/rtlantenne/emission.a ... ubid=43551

23h --> 0h

23 Aoû 2004, 19:57

Major Tonio, font chier avec les JO :evil: :evil: :evil:

23 Aoû 2004, 20:08

Major Tonio, merci, j avais été voir entre temps :) mais comme ça au moins tt le monde le sait

23 Aoû 2004, 20:09

quoi Obi1 ? ca te plait pas le canoe-kayak, l'equitation, la lutte, la natation, la gymnastique, l'aviron, le fleuret .. :shock:

23 Aoû 2004, 20:35

quoi Obi1 ? ca te plait pas le canoe-kayak, l'equitation, la lutte, la natation, la gymnastique, l'aviron, le fleuret ..

moi j aime le canoe, l equitation, la nattation, l aviron et le fleuret... je suis anormal??

PS : j aime pas la lutte !!! pas fou kan meme :mrgreen:

23 Aoû 2004, 21:11

Fallait le regarder sur LCI 8) c'est a 21h10 8)

23 Aoû 2004, 21:22

Rien d'exceptionnel. D'apres certains que je ne citerais pas ( ce serait leur faire trop d'honneur ) l'OM joue moins bien que l'année derniere #-o :mrgreen: :mrgreen: Toujours d'apres les mêmes ont est pas technique #-o :mrgreen:

Mais heureusement d'autres sont lucides quand même :mrgreen:

23 Aoû 2004, 21:29

Cookies, lol c'est clair ca m'a fait delirer ca.

23 Aoû 2004, 21:37

Hiphop2Mars, ah merde j'ai oublié putain, bon ben encore un quart d heure à attendre c pas grave :)

23 Aoû 2004, 21:38

Le passage le plus drole c'est quand même sur le fabuleux Edouardo, futur ballon d'or :mrgreen: ( chambrage gratuite de Verdez sur le PSG )

La dream team de Metz, meilleur rapport qualité prix de la L1 :mrgreen:

Le fantastisque Dalmat !!! Mais réussirat il a jouer une saison complete a ce niveau ?

L'imperial Moreira !! Henry Trezeguet Cissé Saha accrochez vous Daniel arrive !!

Bref que du bon ce soir chez les Guignols =D> =D> =D> :mrgreen:

23 Aoû 2004, 22:23

franchement que du bonheur =D> :mrgreen: #-o

23 Aoû 2004, 22:29

Rien d'exceptionnel. D'apres certains que je ne citerais pas ( ce serait leur faire trop d'honneur ) l'OM joue moins bien que l'année derniere Toujours d'apres les mêmes ont est pas technique

mouais les rageux habituel qui jugent apres 3 journés (c'est certainement praud qua dit ca)

23 Aoû 2004, 22:29

Quelques breves de l'émission:

PSG
la star va arriver c sur on peut pas rester comme ça

Remplacé ce qui allait et laissé ce qui allait pas

Mendy meilleur un des meilleurs joueur français

Symdrome OM

Nantes
Les recrues ne joue meme pas c magnifique

St Etienne
Ce n'est un flop c une belle équipe

OM
Cheyrou joue bien sur le banc

L'OM va souffrir sans DD

Mido? explosion de rire

23 Aoû 2004, 22:41

C'est quand même une belle brochette de connards

23 Aoû 2004, 22:42

ouais la ils ont fait fort a dire que l'OM jouait plus mal que l'an passé :D
l'autre gros porc qui balance que l'OM a la meme epoque faisait 1 vrai spectacle :ptdr:
puis Grimaud qui rajoute qu'il n'y a personne ds notre team a part Pedretti :ptdr::ptdr:
Eugene se venere et commence a lui balancer Bathez, Costa, PL, Dehu...
du coup il dit "ah ouais j'avais oublié PL" et il commence a essayer de sortir un truc du style que c'est pas des joueurs confirmés pendant qu'Eugene finit sa liste... et rajoute "Liza"
du coup Grimaud s'arrete sec de parler :lol:

la, ca a vraiment montré a quel point les gars venaient sur ce plateau les mains ds les poches, et balancaient leurs idées comme au café, sans meme verifier 1 minimum les faits avant l'emission :)

23 Aoû 2004, 22:46

Mais c immonde ils parlent les uns sur les autres.
Pour eux personne est bon

23 Aoû 2004, 22:49

Mido? explosion de rire

la je les comprends

Grimaud etait en train de dire que le point commun entre OM PSG OL et ASM c'est l'absence d'un gd n°9
Eugene balance que l'ASM n'a pas forcement besoin d'un 9 mais + d'un Saviola, Verdez rajoute que l'OL voudrait Anelka et que Paris etait sur la piste d'un gd attaquant
et Praud leur sort que pour le l'OM ya Mido qui va revenir :ptdr:
Répondre