Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juin 2018, 20:34
Information
Loïc Rémy (R. Martin/L'Equipe)
INFO FF - TRANSFERTSMercato : Loïc Rémy très proche de Lille
Cinq ans après, Loïc Rémy se rapproche d'un retour en Ligue 1 où le LOSC semble plus que jamais proche d'engager l'international français.
Objectif buteur reconnu et expérimenté... Comme révélé par FF, le LOSC travaille activement sur la piste menant à Loïc Rémy. En effet, le retour de l'international en L1 se précise fortement du côté du club entraîné par Christophe Galtier. Les Nordistes ont bien avancé sur le dossier du joueur de 31 ans passé par Nice, Marseille, Newcastle ou encore Chelsea. Lille espère finaliser l'arrivée de l'attaquant aux 30 sélections avec les Bleus dans les prochains jours. Son ancien club, l'OGC Nice est également intéressé. Les Azuréens ont sondé l'entourage, mais les Aiglons sembleraient pour l'instant en retrait.
Loïc Rémy à Lille cinq ans après son départ de France ?
Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Las Palmas, Loïc Rémy a connu une saison dernière assez mouvementée. L'ancien Marseillais a porté les couleurs de deux clubs consécutifs en Liga et a vécu quelques déboires du côté de Las Palmas avec son entraîneur. Avant d'être prêté à Getafe. L'international tricolore reste sur huit buts en 23 matches de Championnat d'Espagne. Malgré des grosses offres venant de Turquie, il avait préféré terminer sa saison de l'autre côté des Pyrénées. Avant donc, peut-être, de revenir chez lui.
27 Juin 2018, 20:59
Lui par contre, ça fait des années qu'il est fini
Je l'ai bien aimé chez nous
28 Juin 2018, 07:04
Il va de galère en galère ils veulent pas Germain plutôt?
28 Juin 2018, 07:08
Bizarre...Je pensais qu'il s'était relancé dernièrement. Il aura eu une drôle de carrière tout de même.
28 Juin 2018, 08:19
c'est pas des stats infamantes non plus 8 buts sur 23 matchs de Liga, c'est largement meilleur qu'un Germain par exemple.
Mais le mec doit vraiment avoir de gros soucis extra-sportif pour faire cette sous-carriere de merde, lui pour de bon il avait des qualites enormes.
28 Juin 2018, 08:19
gaby, il s'était relancé à Las Palmas en début de saison, avec quelques buts à la clé. Puis il a été placardisé. Ce qui est troublant puisque chez nous aussi c'était parti en biberine. Il y avait des bruits sur son hygiène de vie (sortie, alcool). Au même moment, une nana lui attribuait la paternité de son gosse, ce qu'il démentait. Bref, ça n'a l'air jamais très simple avec ce joueur qui aurait pu être le nouveau Henry.
Betsamee, des sprinters tout-droit, y en a à pagaille dans le foot. Mais Rémy était vraiment adroit avec le ballon, sentait bien le jeu et il était efficace devant le but. C'est dingue de finir comme ça avec autant de qualités.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 28 Juin 2018, 08:24, modifié 1 fois.
28 Juin 2018, 08:23
Ses problèmes de cœur l’ont peut-être suivi
28 Juin 2018, 08:26
Rocca, tu es un grand sensible. On sent bien que ces questions te touchent. C'est beau.
28 Juin 2018, 09:16
Rémy c'est un branleur faut pas chercher plus loin ...
28 Juin 2018, 11:57
Ryo Saeba a écrit:OSBLC a écrit:Ryo Saeba,
J'ai trouvé un billet du match sur le net.
Vendredi 31 août 2001
Jubilé basile boli
Supporter OM / Endoume CFA a 18h
Et c'est écrit Selection du monde /Olympique de Marseille pour le match de 20h30
Je sais pas si ça peut aider
Faudrait retrouver l'équipe du jour et du lendemain de match. Pour peut être trouver le diffuseur et les compos.
C'est ce qu'il me semble. J'avais vu un résumé rapide à l'époque sur canal il me semble, on voyait un geste de waddle côté droit.
Suite au match, y aurait eu une rumeur de lui proposer 3 mois de contrat. Il jouait toujours en club de second division anglaise.
J'avais vu le match en direct il était diffusé mais je sais plus la chaine. Techniquement c'était le meilleur sur le terrain. Dos Santos il prenait bouillon a chaque action. J'étais impressionné.
Sur le billet j'ai vu en sponsor TPS et Orange. Mais savoir si le match était sur TPS ?
28 Juin 2018, 17:36
C'est le match que j'aimerais revoir, surtout le temps qu'il joue.
En parlant de lui, OM.net redifuse un documentaire sur lui. Un peu dans le même style que la VHS Chris Magic waddle. La pochette en moins.
30 Juin 2018, 12:41
C' est la voiture de Mimi Mathy ?
01 Juil 2018, 11:26
Dragan, le commentateur explique en anglais que le gardien ne POUVAIT RIEN FAIRE.
01 Juil 2018, 11:31
A défaut de
Clasico, Alessandrini joue le "Cali Clasico", c'est parfait pour lui.
03 Juil 2018, 11:30
Valbuena ( petit vélo ) de retour à OM