Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

05 Avr 2026, 19:29

spy a écrit:C’était tellement important de le vendre pour prendre Traoré.
Cette direction a toujours eu ce défaut de penser que l’herbe était toujours plus verte ailleurs.

Une direction et un staff exigeants avec les autres, mais pas avec eux mêmes surtout.
Et ce deal me paraît même malhonnête. Traoré touche le double de ce qu'il devrait.

05 Avr 2026, 19:51

qu'aurait été cette saison avec Rowe et Rabiot ?

05 Avr 2026, 20:07

Avec Rowe rien de mieux. Avec rabiot on se serait pas fait autant transpercer dans l’axe.

05 Avr 2026, 21:59

Le transfert de rose, je le vois surtout pour jouer avec les chiffres comptables. Et puis rdz n’allait pas tarder à en faire un autre exemple

05 Avr 2026, 22:06

Le psychodrame qu’on s’est inventé à Rennes a flingué la saison

05 Avr 2026, 22:17

Arno26, elle était flinguée bien avant, la politique de la terre brulée ca va 5 minutes, encore plus quand on doit jouer la C1.

Perdre un match sur trois et finir sur le podium ca ne va pas le faire tous les ans

07 Avr 2026, 20:41

07 Avr 2026, 20:45

Pourtant, c’était d’une violence inouïe !

07 Avr 2026, 22:21

Et c’est un ancien ultra d’Italie qui l’a dit!

11 Avr 2026, 14:04

On a une clause de rachat (sachant qu’on leur a vendu pour 0€ elle doit pas être très élevée)
On vend De Lange pour 4-5M, on met Simon en doublure de Rulli pour la dernière année de contrat de celui ci, et on voit ce qu’il vaut

11 Avr 2026, 14:09

Il me semblait pourtant qu'il avait perdu sa place de titulaire un moment mais peut-être était-il blessé ?

Je vois plutôt Rulli partir, remplacé par De Lange. 12 mois de contrat, sollicité par Boca Juniors voire par RDZ à Tottenham.

Et le vendre, c'est peut-être ce qu'il a de mieux à faire. Il a vraiment incarné l'instabilité de l'équipe cette saison, passant du stratosphérique au médiocre.

De Lange ayant fait le job et connaissant la maison,ça nous permettrait d'avoir de la continuité.

11 Avr 2026, 14:37

Rulli va retourner en Argentine à la fin de cette saison, lui aussi est fatigué, ou plutôt las, je crois.

11 Avr 2026, 14:54

Il faut absolument tout arrêter et se fier aux algorithmes de data scout.

11 Avr 2026, 16:13

De lange, on a vu son niveau lorsqu’il a joué ( à Paris notamment de mémoire).
Pas une solution crédible pour être numéro 1, à moins qu’il ne progresse énormément

11 Avr 2026, 18:08

Ouais enfin à Paris tout le monde a pris l’eau
Sinon il a été bon à chaque fois qu’on l’a vu

11 Avr 2026, 19:12

Donc c'est une bonne chose quand un jeune joue régulièrement ??
Je l'avais pas vu venir celle la.

11 Avr 2026, 19:18

Ce qui est intéressant c’est de savoir s’il a le niveau de jouer en L2
Ça a l’air d’être le cas
Donc peut être peut il être une doublure

11 Avr 2026, 20:38

Rulli a été très décevant a l’image de ce qu’il avait fait à l’ajaccien. J’ai du mal à évaluer son vrai niveau.
De lange ne m’a jamais rassuré non plus. C’est un gardien moyen à l’image d’un Pau Lopez.
Quand je vois ce que font les gardiens de lyon et Lens, j’en suis plutôt envieux.

11 Avr 2026, 21:41

spy, Risser et Greif font une assez bonne saison, mais c'est leur 1ère seulement à ce niveau.

11 Avr 2026, 23:57

Serber, greif , je le trouve incroyable.on verra si ça suivra. Mais ce que je veux dire c’est que rulli doit y être pour quelque chose dans cette saison au même titre que les gardiens lensois et lyonnais qui superformes grâce à eux. C’est un poste à ne vraiment pas négliger.
Répondre