Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Avr 2026, 08:50

En espérant qu’on ait un %

12 Avr 2026, 08:54

Après je peux valoriser ce que je veux combien je veux ça ne veut strictement rien dire

12 Avr 2026, 09:04

On fera les comptes en septembre avec notamment Koné, Rowe et Ndiaye. On verra si les prix que le presse sort seront bien ceux la. Mais encore faut il qu’il y ait transfert.

12 Avr 2026, 14:09

12 Avr 2026, 14:14

C'est un bon joueur de L1, mais il voulait un salaire d'International. Alors, oui on donne trop à d'autres mecs moyens, mais ce n'est pas parce qu'on fait de la merde pour certains qu'on doit uniformiser cela à l'ensemble de l'effectif.

12 Avr 2026, 18:13

100% d'accord avec Rongier
Irrespect total pour un top joueur (oui je sais pour certains il est pas argentin et tatoué alors c'est juste un middle+ :lol: ) et connerie totale
On se met dans la merde total tout seul comme des grands
Rabiot, Rongier , même Rowe qui aujourd'hui explose en série A et qui avait montré de belles promesses chez nous pour une saison 1

Alors autant l'année post 2eme place Sampaoli je comprends que c'était compliqué
Notamment avec les pertes sans compensation financière de Kamara et Saliba des joueurs hors normes (et pas de notre ressort, coup de pute et fin de prêt). Même si le choix de prendre VERETOUT et de placardiser Guendouz c'était une belle connerie de Longoria Tudor par contre :|

Mais l'été dernier cette auto destruction du milieu c'est du grand suicide en live
Surtout pour prendre, ORiley, Vermeeren, ABDELLI, Nnadi. Seul Timber semble au niveau mais c'est bien insuffisant et tardif
Modifié en dernier par D-Dro le 12 Avr 2026, 18:25, modifié 3 fois.

12 Avr 2026, 18:15

D-Dro, c'est le modèle economique de Longoria qui fait de la cavalerie c'est tout

12 Avr 2026, 20:36

Il se prend pour qui rongier, manque de respect sans déconner

12 Avr 2026, 20:54

Rongier dit que le manque de respect n'est pas sur le salaire mais sur le délai avant de recevoir une proposition

12 Avr 2026, 20:58

randoulou, ouais bien sûr. :roll:
Il n'assume pas.

12 Avr 2026, 21:01

Serber, je répète jusque ce qu'il dit sur le "manque de respect" :mrgreen:

15 Avr 2026, 20:35

15 Avr 2026, 20:43

pour avoir parler avec un Mexicain fan des Tigres, Leur président flippe car Gignac est tellement aimé qu'il risque, a terme, s'il rentre dans le staff de le voir lui prendre sa place.
En tout cas c'est ce qu'il se dit la bas, Gignac est un dieu pour eux.

15 Avr 2026, 21:22

Saison terminée pour Milik qui revenait a peine de deux ans d'absence

20 Avr 2026, 14:20

**

:corde:

20 Avr 2026, 15:53

Rabiot porte le Milan à lui tout seul, ou presque.
Effectivement : :corde:

21 Avr 2026, 11:07

Au final, ca lui donne raison.
Quand on était quelques-uns à dire que le club a fait n'importe quoi dans cet épisode...

21 Avr 2026, 11:41

Tout ça pour que l’institution soit au dessus de tout
On voit où en est l’institution

21 Avr 2026, 14:29

Oui enfin, je n'oublie pas que l'entourage du même Rabiot laissait planer le doute sur son avenir en fin de saison dernière et répétait à qui voulait l'entendre son amour pour Allegri bla bla bla

Il est content à Milan ? Tant mieux pour lui.

Il aura fait un an, on a apprécié l'avoir, il est parti, fin de l'histoire

23 Avr 2026, 09:10

4 jours avant qu’on le vire il fait une grosse ITW dans La Provence pour dire qu’il reste, qu’il est épanoui, super motivé
Qu’un mec de ce calibre dise ça, c’est pas rien.
Mais bon, PL a vu un chèque prenable, et une diarrhée de recrues en conséquence, donc il a sauté sur l’occasion
Répondre