Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Avr 2026, 10:03
Maximilien Straus a écrit:Oui enfin, je n'oublie pas que l'entourage du même Rabiot laissait planer le doute sur son avenir en fin de saison dernière et répétait à qui voulait l'entendre son amour pour Allegri bla bla bla
Il est content à Milan ? Tant mieux pour lui.
Il aura fait un an, on a apprécié l'avoir, il est parti, fin de l'histoire
Oui et puis on l'a remplacé par 6 joueurs besogneux qui ont fait le taff à sa place en plus
23 Avr 2026, 11:37
On a besoin d'un top joueur par ligne, inclus dans les cages et en AC, et autour d'eux des "
besogneux" pas trop briqués des pieds et raisonnablement intelligents. Genre des Rongier un peu partout quoi (tant qu'ils n'essaient pas de tirer au but des 32m

).
23 Avr 2026, 20:44
Odd a écrit:Maximilien Straus a écrit:Oui enfin, je n'oublie pas que l'entourage du même Rabiot laissait planer le doute sur son avenir en fin de saison dernière et répétait à qui voulait l'entendre son amour pour Allegri bla bla bla
Il est content à Milan ? Tant mieux pour lui.
Il aura fait un an, on a apprécié l'avoir, il est parti, fin de l'histoire
Oui et puis on l'a remplacé par 6 joueurs besogneux qui ont fait le taff à sa place en plus
De mauvaise foi mais de bonne guerre
24 Avr 2026, 06:19
Avec le recul, ce qui est incohérent, c'est d'avoir viré Koné et Rabiot au bout de 6 mois et un an avant de réaliser qu'avoir un milieu qui apporte de la verticalité, c'est mieux que O'Riley, Vermeeren et Abdelli.
Ce que fait Timber actuellement, c'est ce que faisait Rabiot et ce que Koné devait faire chez nous et qu'il fait en Italie.
24 Avr 2026, 09:18
Ils se sont emporté jusqu'à la caricature dans la posture de "l'institution au dessus de tout"
Sauf que l'intérêt de l'institution était sûrement de garder Rabiot et d'apaiser la situation, quitte à passer pour plus faibles que ce qui est raconté
C'était la même avec Murillo qui n'a même pas été remplacé
24 Avr 2026, 13:31
Les agents font le boulot
24 Avr 2026, 13:43
Parfois j'ai l'impression que l'Univers entier nous troll dans toutes les variables possibles ...
24 Avr 2026, 16:12
Mais c'était inouï tu comprends
24 Avr 2026, 16:22
Des qu'ils quittent L'OM ils prennent de la valeur c'est fou
24 Avr 2026, 17:00
Mais c'est pas possibleuuh...!!
24 Avr 2026, 19:49
Autant Rowe est jeune, on a pu voir qu'il avait un truc, Comme d'hab on donne pas de temps au joueur de sadapter, surtout un jeune qui arrive d'un autre championnat.
Ounahi est moins jeune, et j'ai beaucoup de mal a croire qu'un club anglais s’intéresse a cette crevette, il va pas survivre en Angleterre, l’Espagne c'est bien pour lui.
24 Avr 2026, 20:13
Maximilien Straus a écrit:Dimeco63 a écrit:Parfois j'ai l'impression que l'Univers entier nous troll dans toutes les variables possibles ...

Information
La presse espagnole annonce un fort intérêt de Manchester City pour Azzedine Ounahi !
Ah oui la c'est vraiment le summum du délire, je dois être mort depuis 15 ans et coincé dans une simulation informatique en fait
24 Avr 2026, 22:08
Puis il sera prêté à Troyes qui remontera en ligue 1
25 Avr 2026, 08:50
La on vient d’enchaîner des rumeurs de Rowe à United, Ndiaye et Ounhai a City, Luis Suarez et Nyakossi à Liverpool, Kone entre la juve et le Milan
On est sur Le Gorafi Sport
25 Avr 2026, 10:59
Il y a de l'arrosage d'agent en règle.
25 Avr 2026, 14:28
On verra bien qui y va vraiment et y réussit.