Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2026, 21:09
On va faire une grosse vente
09 Mai 2026, 21:11
Arno26, heureusement que l'institution est sauf
Ca aurait été vraiment dommage de se priver de Traore...
10 Mai 2026, 07:13
C’est le prix de la dignité que veux tu
Certes on a flingué notre saison mais on termine la tête haute
10 Mai 2026, 07:30
Je me dis que peut être Rabiot a péter un plomb après le match contre Rennes, voyant l’équipe de gogols qu'il avait pour coéquipier.
delà, parti et sans Rongier qui était un putain de pro, les guignols n'avaient plus de contre poids pour les recadrées, entraînant l’abondons de RDZ et la suite que l'on connaît.
C'est qu'une théorie, mais l’année dernière déjà l’équipe a eu des haut et des bas. en retirant les bons éléments et ajoutant un argentin idiot, un PEA qui a toujours été un gamin on arrive a la colonie de vacance que l'on a aujourd'hui.
13 Mai 2026, 07:09
On dirait un running gag
J’ai même vu que Ribalta venait d’être champion en Grèce
13 Mai 2026, 08:04
On est une fabrique à champions, que voulez-vous !
13 Mai 2026, 08:09
Je pense que ce n'est pas du tout un hasard.
Bien évidemment l'environnement n'y est pour rien.
13 Mai 2026, 08:33
Je crois que je préfèrerais Laurent Blanc à Galtier.
13 Mai 2026, 14:47
Je suis content pour l'AEK.
13 Mai 2026, 18:50
On est un concasseur à talents
13 Mai 2026, 20:32
gob a écrit:On verra bien qui y va vraiment et y réussit.
Rien que le fait qu’on cite ces joueurs dans ce genre de club montre qu’on est vraiment des brêles
15 Mai 2026, 20:46
Le mec a marqué plus de buts ces 6 derniers mois que depuis qu'il a signé a Lorient
Si c'est lui qui refuse de prolonger après seulement 6 mois correct sur la période de son contrat, ca en dit long sur sa mentalité.
15 Mai 2026, 21:17
The Flankeur, il va pouvoir négocier un bon contrat et se rendormir.
15 Mai 2026, 23:08
C’est surtout Lorient qui doit éviter de tomber dans le panneau. Il surchauffe au bon moment à la fin de son contrat, pour finalement revenir à ses stats d’avant dans son futur club. Il fera banquette et sera prêter.
Hier, 16:51
Toutes propositions gardées, ça me fait penser à Gignac qui sur ses 4 ans de contrat en a passé 2 à soigner ses blessures, perdre du poids et gueuler sur Deschamps. Quand il a enfin redevenu un joueur de foot et enchaîné les performances, son salaire était de toute façon trop élevé pour le prolonger.
Bref, les mecs sont des boulets pendant des années et quand ils deviennent enfin bons, tu ne peux plus en profiter.
Hier, 20:57
Ça fait des années que ces agents lui font faire n'importe quoi