Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2026, 11:26
Dimeco63 a écrit:Gastibelza, Castor ?

J'ai toujours défendu Balerdi car je trouve que l'on ne lui a pas vraiment laissé sa chance quand il était à l'OM.
15 Sep 2026, 11:26
Dimeco63 a écrit:Oui il faisait une couille par match à l'OM dans un collectif monté en dépit du bon sens, avec un secteur défensif moyen ou il faut toujours compenser les couilles des autres copains. On verra à la Roma.
Le problème avec la passion des réprouvés à l'OM de la part des supporters (aussi loin que je me souvienne il y'en a toujours un dans l'équipe), c'est qu'elle empêche de prendre du recul et de voir le tableau général, et quand le réprouvé du moment part la situation ne s'améliore pas, c'est bizarre tout devrait s'améliorer pourtant !
Il faisait une couille par match depuis son arrivée y a 6 ans, il a vu passer 6 entraîneurs et 200 coéquipiers. Il n’a pas corrigé ce défaut au fil du temps.
Il aurait dû être le joueurs sur qui on peut compter quand le bateau vacille. Malheureusement il participait encore et toujours à le saborder.
Qu’il réussisse à la Roma ça serait bien pour lui, qui n’a pas l’air de tricher et plutôt un bon gars, comme pour nous.
Mais chez nous, en 6 saisons, ça n’a pas marché.
15 Sep 2026, 12:23
Exactement. Qu'il réussisse à Rome ne va pas me le faire regretter puisqu'on ne peut pas dire qu'on n'est pas allés au bout des choses avec lui.
15 Sep 2026, 12:54
Je lui souhaite de réussir et comme ça on pourra le vendre aussi.
15 Sep 2026, 13:44
Il se retrouve encore titulaire. Comment il fait?
15 Sep 2026, 15:05
randoulou, et clean sheet
15 Sep 2026, 17:46
Bon là, c'est trop récent mais tous les entraîneurs le mettent titulaire !
Hier, 14:14
Nouvelle défaite 3 à 1 du Tottenham de RDZ hier contre Liverpool qui avait fait tourner l'effectif pourtant. On n'est plus sur du PPH (Passera Pas l'Hiver) mais sur du PPA plutôt (Passera Pas l'Automne).
Hier, 14:34
Murillo en conférence explique que c’était un problème avec Rdz qui l’a poussé à partir. Une sorte de manque de respect envers lui.
Hier, 15:30
Ryo Saeba, On l'avait deviné quand RDZ avait expliqué que toutes les défaites de l'OM étaient de la faute de Murillo.
Hier, 15:56
Exact, d’ailleurs c’est à cause de lui le début de saison de tottenham
Hier, 17:26
Alors qu'il l'avait invité à manger chez lui (véritable décla de RDZ).
Hier, 17:28
Un repas où son fils avait fait le bénédicité qui plus est.
Hier, 17:32
Simplement automatiquement un connard c'est tout
Hier, 20:34
C'est dommage cette fin en effet pour Murillo, c'était un TOP Player