Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

24 Oct 2011, 23:35

Zobi1 a écrit:Aïe Taiwo...Il va se faire casser le cul :cry:

ou alors il va casser la colonne vertébrale de Messi en lui faisant sa spéciale kung fu :twisted:

25 Oct 2011, 01:16

Il va surtout se casser ses propres vertèbres tout seul à vouloir arrêter un Messi qui aura à cœur de lui faire fermer sa grande gueule. Il est vraiment limité le pauvre garçon...

25 Oct 2011, 22:48

Information
Le Français Peter Luccin (32 ans), ancien joueur du PSG, de Marseille, de Bordeaux notamment, s'est engagé jusqu'à juin 2012 avec le Lausanne-Sport.

Le demi français, qui est âgé de 32 ans, a signé un contrat jusqu’à la fin de la présente saison. Formé à Cannes et révélé à Bordeaux, Luccin a porté les couleurs de Marseille et du PSG avant d’orienter sa carrière en 2001 vers la Liga. Joueur au Celta Vigo, à l’Atletico Madrid, à Saragosse et à Santander, Peter Luccin tentera de se relancer à La Pontaise. Gravement blessé au genou, il sort, en effet, d’une très longue période d’inactivité. Son dernier match officiel remonte au 10 mai... 2009 lors d’une défaite 1-0 de Santander à Malaga.

Absent à Sion
Peter Luccin ne sera pas qualifié pour le déplacement de Sion dimanche. Le président Jean-François Collet espère qu’il pourra figurer sur la feuille de match le 15 octobre lors du deuxième tour de la Coupe de Suisse qui opposera Lausanne à Schattdorf. «Mais il faudra du temps pour qu’il soit pleinement opérationnel», admet Jean-François Collet.

Je suis à Lausanne tous les jours, je connais un des membres du directoire du club et je ne m'en étais même pas rendu compte...

Après Moussilou, Droit au goal le LS ou bien!!!!

25 Oct 2011, 22:57

js_lamothe a écrit:
Information
Le demi français

Image

25 Oct 2011, 23:05

Jester a écrit:
js_lamothe a écrit:
Information
Le demi français

Image

Ici c'est plutot
Image
:mrgreen:

27 Oct 2011, 16:00

Paris pourrait acheter Benatia pour 15 M€ d après sport24 oO

27 Oct 2011, 16:02

suivi également par un club anglais, Manchester U je crois. :-k

Garm, il est bon Benatia en ce moment avec Udinese. Qui l'eut cru? Pas l'OM en tout cas.

Image

27 Oct 2011, 16:12

Dejan13 a écrit:Garm, il est bon Benatia en ce moment avec Udinese. Qui l'eut cru? Pas l'OM en tout cas.

Tu es sérieux ? Tout le monde au club, tout le monde, savait que ce joueur était un très bon jeune avec un gros potentiel. Malheureusement Anigo l'a pris en grippe (on se demande bien pourquoi :lol: ) donc lui a fait la misère.

27 Oct 2011, 21:45

killerdemars, béh oui mais Anigo c'est l'OM justement :mrgreen:

07 Nov 2011, 21:38

Les braqueurs ont loupé Heinze à Marseille, à Rome ça n'a pas loupé

http://www.as.com/futbol/articulo/roban-automoviles-ordenadores-heinze/20111107dasdasftb_59/Tes

07 Nov 2011, 21:43

Surement des Laziali redaface2

07 Nov 2011, 21:59

Dejan13, j'ai du mal à voir l'intérêt qu'auraient des laziali à semer le trouble chez un joueur d'un concurrent à la 9ème place.

07 Nov 2011, 22:11

Koenigs Sbire, oui pour l'instant 9ème, comme pour vous pour l'instant 1er....

07 Nov 2011, 22:48

ceci dit il parait que ce genre de choses n'arrivent qu'a marseille et que les joueurs ne veulent plus signer chez nous a cause de ca.... :hehe: d'ailleurs c'est peut etre les memes qui sait :anigo:

13 Nov 2011, 19:20

http://www.espoirsdufootball.com/21332-taye-taiwo-milan-lyon.html

:taiwo:

13 Nov 2011, 19:24

\:D/

13 Nov 2011, 19:35

Jester a écrit: \:D/

:lol:

13 Nov 2011, 19:45

a 5 m€ on peut le prendre :fier:
Répondre