Dragan, bah tu sais ske je pense de Morel hein (mm si ces derniers temps c'est *un peu* moins pire que pire).
Mais perso je trouve que c'est juste une perte de temps de parler de trucs qui n'arriveront pas, je préfère envisager des choses possibles (et encore, ça reste à voir). Mais c'est juste moi, to each his own.
Zobi1, mm les joueurs qui voudraient revenir se font renvoyer à dache, demande à Niang.
Ouais Tayo c'est pas pareil pas de coup de p*te toussa... mouais, au final y'a eu qd mm bras de fer et départ pour 0€, on peut pas dire non plus qu'il soit parti dans les meilleurs termes non plus, donc bon...
Bref, no chance, ou alors dans les environs de 0.001%, ski est tjours mieux que rien, certes. ^^
Dejan13 a écrit:enfin, se serait complétement débile de racheter un gars qui c'était barré 6 mois plutôt à 0 euro, on passerait vraiment pour des cons....
Enfin tout est possible dans ce club on l'a bien vu par le passé.
ouais enfin on pourrait aussi l'acheter 215MF alors qu'on l'avais laissé partir pour 5MF tout juste 3 ans plus tot.
remarque, faudrait vraiment être con pour faire un truc pareil, ça serait pas digne d'un club pro
Quitte a vouloir un nouvel arrière gauche, autant prendre quelqu'un de meilleur que cet abruti de Taiwo avec son placement défensif ridicule. Son départ, même à 0€, aurait été la meilleure opération de l'été s'il avait été correctement remplacé
Blackburn : Gaël Givet victime de problèmes cardiaques ?
Si son équipe ne parvient pas à sortir de la zone rouge en Premier League (actuellement 19e), Gaël Givet doit avoir d’autres soucis en tête aujourd’hui. Sorti en première période ce week-end lors de la défaite face à Sunderland (2-1), le défenseur central de Blackburn aurait ressenti de fortes douleurs au niveau du cœur selon The Independent.
Un coup dur pour l’ancien Monégasque, âgé de 30 ans, qui devrait donc passer des examens complémentaires dans les prochains jours. Formé au club de la principauté, l’international tricolore (12 sélections) est ensuite passé par l’OM (2007-2009) avant de rejoindre les Rovers en 2009.
Encore un grand joueur qui risque de mettre fin à sa carrière.
Rony2D a écrit:Quitte a vouloir un nouvel arrière gauche, autant prendre quelqu'un de meilleur que cet abruti de Taiwo avec son placement défensif ridicule. Son départ, même à 0€, aurait été la meilleure opération de l'été s'il avait été correctement remplacé
surtout que la force du gars c'est son physique et son enthousiasme. Plus les années vont passer plus ca risque d'etre compliqué pour lui. Taiwo en serie A c'est aussi incongru que Arthur a l'académie française.