Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Mai 2016, 14:35

Joseph Barton ‏@Joey7Barton 7 sept. 2014 Voir la traduction
Thanks for turning out for a great cause. Honoured to share the pitch with so many legends. #MaestRio @celticfc

24 Mai 2016, 14:35

:troll:

24 Mai 2016, 14:37

c fait dlb1664, :wink:

24 Mai 2016, 14:39

EL MAGNIFICO, ça va c'est toujours moins moche que le mien :|

24 Mai 2016, 14:41

"Joey Barton will ruin the good name of Glasgow Rangers" - El Hadji Diouf

:ptdr: :ptdr:

24 Mai 2016, 14:41

dlb1664, il a pas le maillot et cache bien le logo derrière :D

24 Mai 2016, 16:04

Oh l'ancien avatar de gigi

25 Mai 2016, 06:50

EL MAGNIFICO a écrit:Betsamee, ce club authentique qui n''existe plus de 2012 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et qui vous a torché en demi de coupe :cretin:

25 Mai 2016, 13:17

sont fort les zombies

25 Mai 2016, 13:25

Information
"Ce sont des auteurs qui ouvrent l’esprit, qui vous offrent de nouvelles perspectives de réflexion. Je sais que l’image d’un joueur qui lit de la philosophie ou de la poésie peut faire rire, mais quand il y a un an j’étais dans le gouffre, j’ai trouvé la force de me relever à nouveau grâce à Nietzsche ou Socrate, a assuré l’international tricolore. Et puis je découvre des auteurs en récupérant des livres laissés dans des restaurants, des bars ou des aéroports. Ou sur internet, comme tout le monde."

Il est fou ce type :lol:

25 Mai 2016, 13:27

Euh vi c'est Ben Arfa ça non ? Il a déjà dit ça quand il était en Angleterre.

25 Mai 2016, 13:28

oui c'est bien Hatem. Il avait effectivement déjà parlé de Nietzsche

25 Mai 2016, 15:09

Du coup, après sa première saison pleine, on peut dire qu'il a réussi sa quête du surhomme ?

25 Mai 2016, 15:21

le foot ne l'a pas tué, ça l'a rendu plus fort 8)

29 Mai 2016, 18:45

30 Mai 2016, 06:46

Information
Actuellement parti prendre des vacances à Dubaï avec sa compagne, on espère que Mathieu Valbuena ne regardait pas France 2 samedi soir. En effet, dans l'émission On N'est Pas Couché, présentée par Laurent Ruquier, Guy Carlier est venu parler de son nouveau livre intitulé Qui veut tuer Mathieu Valbuena ?

Et au milieu de la conversation, Guy Carlier a lâché une information assez salace sur le contenu de la fameuse sextape qui a été volée au joueur de l'Olympique et qui a valu à Karim Benzema de ne pas être retenu en équipe de France pour l'Euro 2016. « Je n’ai pas poussé le sens de la documentation jusqu’à visionner cette vidéo. Mais oui je sais ce qu'il y a dedans et je sais avec qui il est. Et il n'est pas avec sa femme. Donc ça c’est une chose…et on peut dire ce qu'on veut de Benzema dans cette affaire, mais il a eu l'élégance de ne pas souligner cela. Vous voyez ce que je veux dire », a expliqué très sérieusement Guy Carlier. De quoi faire rebondir Laurent Ruquier qui lui a immédiatement fait remarquer que si Benzema avait été élégant de ne rien dire sur ce sujet, lui n'en faisait pas de même.

Et tu viens de faire quoi la ducon ? :ptdr:

30 Mai 2016, 07:57

Pintus va signer au LOL.

30 Mai 2016, 08:02

sonny a écrit:
Spoiler: montrer
Information
Actuellement parti prendre des vacances à Dubaï avec sa compagne, on espère que Mathieu Valbuena ne regardait pas France 2 samedi soir. En effet, dans l'émission On N'est Pas Couché, présentée par Laurent Ruquier, Guy Carlier est venu parler de son nouveau livre intitulé Qui veut tuer Mathieu Valbuena ?

Et au milieu de la conversation, Guy Carlier a lâché une information assez salace sur le contenu de la fameuse sextape qui a été volée au joueur de l'Olympique et qui a valu à Karim Benzema de ne pas être retenu en équipe de France pour l'Euro 2016. « Je n’ai pas poussé le sens de la documentation jusqu’à visionner cette vidéo. Mais oui je sais ce qu'il y a dedans et je sais avec qui il est. Et il n'est pas avec sa femme. Donc ça c’est une chose…et on peut dire ce qu'on veut de Benzema dans cette affaire, mais il a eu l'élégance de ne pas souligner cela. Vous voyez ce que je veux dire », a expliqué très sérieusement Guy Carlier. De quoi faire rebondir Laurent Ruquier qui lui a immédiatement fait remarquer que si Benzema avait été élégant de ne rien dire sur ce sujet, lui n'en faisait pas de même.

Et tu viens de faire quoi la ducon ? :ptdr:

Si sa femme sait qu'elle n'est pas sur la sexe-tape, elle se doute que c'est une autre femme non ? :lol:

30 Mai 2016, 10:08

M Young a fait la même, y a pas longtemps .. les mecs disent qu' ils n' ont pas vu mais qu' ils connaissent quelqu' un qui aurait vu et qui dirait que ... vachement sérieux :vioc: je suis petit vélo , je te leur plante des plaintes aux fesses !
Nan, mais ça regarde qui, les personnes présentes , à part les acteurs ? en plus, autant Carlier que Young ne sont pas des modèles de vertu, hein :roll: On s' en fout, de la cassette , nous , il y a des choses plus grave à régler en ce moment en France, non ????

30 Mai 2016, 10:13

Encore une belle langue de p*te ce Carlier, mais ça date pas d'hier hein... :lol:

Et à une époque le gars se plaignait d'être attaqué (sur son physique parfois) alors que lui passe son temps à ça, un putassier de première le mec. #-o
Répondre