Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Oct 2016, 20:28

Information
La direction de Crystal Palace fan de Mandanda

Vous l’aurez compris, au sein de l’actuel onzième de Premier League, le natif de Kinshasa est en train de s’imposer naturellement comme le portier numéro un, et satisfait ses dirigeants. Pour preuve, dans des propos rapportés par le Croydon Advertiser, Steve Parish a tenu à saluer l’émergence du gardien de but aujourd’hui âgé de 31 ans. Selon le copropriétaire des Eagles, Mandanda est même la recrue estivale majeure du club (Townsend, Benteke, Flamini, ou Rémy sont pourtant arrivés), au point d’aller jusqu’à gonfler son palmarès.

« De mon point de vue, Steve Mandanda est la recrue de l’été. Il nous permet de jouer comme nous le voulons, c’est un gardien de but footballeur. Il a gagné le championnat cinq fois, la Coupe nationale cinq fois, et compte 30 sélections en équipe de France (Mandanda a en réalité gagné le championnat de France une seule fois, a gagné trois fois la Coupe de la Ligue, n’a jamais soulevé la Coupe de France, et compte 24 sélections en équipe de France). Il était une icône à Marseille, peut-être n’était-il pas prêt pour ce défi plus tôt, mais on a attendu le bon moment et il a fallu beaucoup travailler pour y arriver », a-t-il indiqué, pas peu fier de son coup. À Mandanda de continuer à lui donner raison.


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Source : FootMercatix

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Oct 2016, 20:59

C'est Michel ??

Sinon le mec de crystal palace nous prend vraiment pour de la merde, enfin pour le quintuple champion d une ligue de merde

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Oct 2016, 21:00

Baup ? :shock:

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Oct 2016, 21:04

C'est José :anigo:

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Oct 2016, 21:14

pretender, mon compteur de conneries et d’aberrations a explosé, à la lecture de l'article :shock:

C'est vraiment CE MEC qui va parler de copinage et d'incompétents au club ?

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Oct 2016, 21:19

La première titularisation de Nkoudou :



:ptdr:

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Oct 2016, 21:22

El Khadra a écrit:pretender, mon compteur de conneries et d’aberrations a explosé, à la lecture de l'article :shock:

C'est vraiment CE MEC qui va parler de copinage et d'incompétents au club ?


Oui, oui. Tu as bien lu, c'est vraiment lui. Honte de rien.

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Oct 2016, 21:23

Mais c'est tellement gros c'est pas possible qu'il ait dit ça

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Oct 2016, 21:39

C'est relaté comme tel avec 3 autres avis d'anciens entraîneurs dont Courbis et Caso, et le dernier peut-être Baup, tous ayant chacun leur encart.

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Oct 2016, 21:41

C'est complètement surréaliste.
Il se fout de notre gueule

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Oct 2016, 21:41

Kenshi, va falloir m'expliquer un jour sur la base de quoi ce mec a été recruté.

pretender, koni, j'me dis toujours que je suis rôdé à ce qu'il va nous sortir. Beh il arrive toujours à me surprendre.

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Oct 2016, 23:29

ste Quenelle que Anigo envoi... un artiste le mec. au dessus c'est la voie lactée :hein:

Re: Que sont-ils devenus ???

26 Oct 2016, 01:10

Anigo :ptdr: de :ptdr:

:ladeche:

Re: Que sont-ils devenus ???

26 Oct 2016, 05:52

dlb1664 a écrit:
El Khadra a écrit:Puis en coupe, on pourrait aligner Iseka/Batshuayi en pointe, j'ai toujours rêvé d'avoir une paire de frères à l'OM :fier:


Les fils de Pelé c'est du poulet redaface2

MatchOM peut proposer les frère Nicolas et Georges/Kevin Nkoulou

Re: Que sont-ils devenus ???

26 Oct 2016, 12:38

Tiens, NKoudou utilise toujours les crampons bio en peau de banane de l'OM ?

Re: Que sont-ils devenus ???

26 Oct 2016, 12:38

Anigo #-o

Re: Que sont-ils devenus ???

06 Nov 2016, 16:59

Re: Que sont-ils devenus ???

06 Nov 2016, 21:10

Il sait donc marquer autrement que par un ciseau :laporte:

Re: Que sont-ils devenus ???

06 Nov 2016, 21:44

El Khadra, et il n'est que prêté :fier:

Re: Que sont-ils devenus ???

06 Nov 2016, 21:47

Tahiice, je bave déjà à l'idée de le voir revenir étaler sa classe telle une pâle copie d'Amara Simba :fier:
Répondre