Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Aoû 2004, 21:58

user_154, the big boss,
bon bah moi aussi dans ce cas je squatte :mrgreen:

24 Aoû 2004, 22:02

C fini,victoire de Chelsea 2-0 à Crystal Palace.Ce qui fait qu'ils sont leaders avec 3 victoires en 3 matchs mais aussi 4 buts marqués et 0 encaissé(a noter le carton jaune de Celestine Babayaro mais c'est vraiment anecdotique :mrgreen: ).ET surtout le but de didier à la 27 eme minute.

24 Aoû 2004, 22:06

zoyman,
merci pour les infos

24 Aoû 2004, 22:08

Bah c bien pour Didier koi, kil continue

24 Aoû 2004, 22:30

Une passe décisive et un but, il commence vraiment bien notre Didier.

25 Aoû 2004, 01:30

sinon il parait que Pouget a marqué une fois avec son club luxembourgois, pourquoi vous faites pas de topic sur ca ?

et y a des dizaines d'anciens marseillais qui marquent des buts et personne n'en parle

franchement vous etes pas serieux :roll: :mrgreen:

25 Aoû 2004, 01:49

aujourd'hui j'ai vu un gars qui avait le maillot de chelsea floqué drogba, vu le nombre de touristes anglais dans la région en ce moment je croyais que c'était un supporter de chelsea enfin moins con de réaliser que drogba a été le transfert de l'année (car je crois que les performances de drogba etaient pas trop connu la bas). Et en fait non c'était francais qui doit vraiment pas se remettre du départ de didier. Personne s'en remet de son départ, meme l'équipe qui fait un titre drogba a marqué etc.... je crois que ce mec a réussi a marquer ces dernieres années de L1 par son niveau de jeu et je comprend qu'on chiale encore son départ. On aura pas réussi a conserver plus d'un an le joueur le plus performant qu'on aura jamais eut (je suis persuadé qu'il serait resté plusieurs saisons on oubliait presque JPP)

Meme si y a pas de quoi faire un topic sur chaque match de chelsea non plus #-o

25 Aoû 2004, 01:57

burton, c'est exactement ce que je pense

mais 37.5m€ comment refuser avec le souvenir de DVB qu'on pouvait vendre 18m€ et qu'on a preté 4 mois plus tard et vendu pour 5m€

mais j'ai qd meme l'impression qu'on pouvait prendre le risque donc sans recruter PL et Costa
je pense qu'on pouvait faire l'effort sur Liza qui etait deja proche avant le depart de DD

la je crois qu'on cassait tout avec Barthez, Dehu, Pedretti, Bamogo et Drogba
au pire Dos Santos a la place de Liza aurait fait largement l'affaire sans l'Europe

franchement je parie qu'il aurait accepté de rester au moins 3 ans
suffisait que les dirigeants le veuille, et il aurait accepté par amour pour le club
et avec ce niveau de perf, on aurait tjs pu le vendre pour + de 20m€
enfin Drogba c'est le passé maintenant :wink:

25 Aoû 2004, 08:04

cook, pour le topic de chapuis, je le met ou ? parce qu'il :mrgreen: a deja marqué...

sinon, bonne idée le topic sur les buts de drogba en vidéo... :wink:

25 Aoû 2004, 08:45

le comble serait de le faire chaque fois qu'il ne marque pas

Chiche?!

25 Aoû 2004, 11:27

le but de drogba est superbe !!!!

25 Aoû 2004, 11:43

mais a la limite OSF

25 Aoû 2004, 11:47

Comment drogba a marqué, dites moi pas que c'est pas possible :shock:

25 Aoû 2004, 12:33

c est un beau cente

pui dd s eleve et smatch sa tete

25 Aoû 2004, 13:01

omenforce, ca c'est un but de la tete, et apres ?

25 Aoû 2004, 16:25

Personne a un lien :?:

25 Aoû 2004, 16:37

http://www.l'equipe-du-dimanche.com

25 Aoû 2004, 20:03

Chelsea c'est vraiment un club de Tchètchènes ! :evil:
J'ai écumé une 30aine de sites non officiels de ce club et pas une vidéo ! :shock:
... peut-être que je suis pas doué... :oops:

:mrgreen:

Autrement, faut payer 40 balles par mois pour voir les buts sur leur site... mais les jetons de Christophe Bouchet ne fonctionnent pas.. :roll: #-o

25 Aoû 2004, 20:18

http://www.l'equipe-du-dimanche.com

Je suis vraiment trop tenté avant que quelqu'un d'autre la fasse...
Sonny ton lien il marche pas :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen:

26 Aoû 2004, 18:31

Vous remarquez que Didier fait à peu près le meme début de saison que l'année dernière... ça commence par une passe décisive (il l'avait fait à Auxerre pour Mido il me semble, l'année dernière) et puis but dès la 3ème journée de la tete... (c'était conter Lens :wink: )...
Répondre