Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Zidane ne jouera jamais à l'OM !

17 Nov 2003, 18:25

Dans une interview réalisée par le mensuel Marseille Foot, Zinédine Zidane a annoncé qu’il ne jouera pas pour Marseille. « Je suis déjà énormément sollicité à Madrid, alors imaginez à Marseille... La famille, les amis et compagnie, je connais tellement de monde là-bas que je ne me vois pas à l'OM », confie-t-il. C’est un coup dur pour les supporteurs marseillais qui pensaient qu’un jour, le Ballon d’Or 1998 jouerait pour le club de son cœur.
sports 24

Dommage...

17 Nov 2003, 18:28

Moi ce qui m'énerve c le triomphalisme anti OM de ce putain de JOURNAL DE MERDE DE TORCHE CUL appelé "L'équipe". L'équipe de con oui !!
http://www.lequipe.fr/Football/20031117_172340Dev.html
Je trouve que ça fait très "Naque Naque Nère euh..."

17 Nov 2003, 18:28

j viens de lire ca sur lequipe.fr et ca ne me surprend pas la surprise aurait été une déclaration affirmant le contraire

17 Nov 2003, 18:31

Ramirez je ne vois vraiment pas en quoi l'article de l'Equipe est moqueur !! Faut pas exagérer !

17 Nov 2003, 18:36

c'est quand même pas trop un scoop.
ceux qui pensaient encore qu'ils viendrait un jour sont de grands reveurs.

17 Nov 2003, 18:39

j'y crois pas moi , un jour il jouera a l'om

17 Nov 2003, 18:41

j ai le droit de rever :-) :-)

17 Nov 2003, 18:51

quand l interet mediatique sera descendu, c est a dire quand il aura arrete sa carriere internationale apres la coupe du monde (il aura 33 ans), je suis sur qu il pourra jouer encore deux saisons chez nous. et des qu il part on le remplace par nasri qui se sera considerablement ameliore a ses cotes.

17 Nov 2003, 18:51

bon , ben s il considere qu il n a pas lesepaules pour mettre le maillot de marseille, tant pis :p


mais bon c dommage qu il dit ça !! :(

17 Nov 2003, 18:54

c'est surtout qu'il y a tellement de casses couilles a marseille qu'il ne veut pas y venir jouer.

17 Nov 2003, 18:55

ya aussi qu'il est adulé à marseille et qu'il doit pas trop avoir envie de venir à l'om et d'entendre des supporters dire qu'il est fini dès qu'il aura enchainé deux mauvais matchs.

17 Nov 2003, 19:11

mco a écrit:ya aussi qu'il est adulé à marseille et qu'il doit pas trop avoir envie de venir à l'om et d'entendre des supporters dire qu'il est fini dès qu'il aura enchainé deux mauvais matchs.


Je suis assez d'accord avec toi en effet... :lol:

17 Nov 2003, 19:36

si y a moyen kil joue a l om ms ca sera ac l om star club histoire de dire j joué ss le maillot de l om moi j vois que ca comme opportunité pr lui

17 Nov 2003, 19:47

c est desolant qu il ait dit qu il serait pret a lever le pied et la il dit qu il jouera pas pour nous c est pas coherent

tiens c est pas grave parce que bientot tous les grands voudront jouer pour l OM

17 Nov 2003, 20:17

il va se faire enculer ce zidane de mes couilles on a pas besoin de lui

17 Nov 2003, 20:19

argentina a écrit:il va se faire enculer ce zidane de mes couilles on a pas besoin de lui


Tu prefere l'arrivée de Maradona ? :lol:

17 Nov 2003, 20:21

Boobie_the_Chicken a écrit:
argentina a écrit:il va se faire enculer ce zidane de mes couilles on a pas besoin de lui


Tu prefere l'arrivée de Maradona ? :lol:

il fut un temps c etait a 2 doigts que maradona signe mais malheureusement ca c est pas fait mais bon je suis pas tres fan de zidane comme tous ici

17 Nov 2003, 21:21

Franchement Zidane c un bête de joueur qd même.Aucun club ne dirait non à sa venue.

17 Nov 2003, 21:22

comment va t on annoncer ça a omenforce ???

17 Nov 2003, 22:05

Sil va pas à Marseille, il va la finir où sa carrière? Le Real aura déjà acheté huit autres stars dici ses 33 ans et il retournera pas à Bordeaux kan même. Et puis Zidane, c pas Djorkaeff ou Dugarry, je le vois pas finir dans un club tout pourri.
Moralité: il viendra. Pas dinkiétudes. Vu la dimension qu'auront pris Drogba et Mido dici son arrivée, il sera pas la + grande star du club.
....J'espère
Répondre