Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Aoû 2004, 11:17

MDR vraiment eclates c parisiens...

bref OSF que se soit le rififi chez eux ils enfonceront encore plus

27 Aoû 2004, 11:20

Marsol, si tu t'en fous arrête de poster... C'est le forum football... Ca se voit que tu mettes des +1

Sinon vous réjouissez pas trop vite, les crises il y en a autant à l'om (cf année dernière...) qu'au psg, c'est le lot des grands clubs malheureusement et de la pression qui les caractérise.

Pour Fiorèse et bien ca coincide avec l'arrivée de pancrate, fio a jamais apprécié la concurrence (cf guingamp ou il avait déjà quitté des entrainements) et il esquivait souvent le sujet dans les ITW ! Et pour une fois c'est meme pas la faute de Vahid qui l'apprécie, fio a fait irruption dans son bureau en critiquant le palmarès du coach ! (c'est quoi son palmarès à lui ? :mrgreen:)) Et pourtant lundi prochain vahid attend des excuses et accepte sa réintégration...

Pour letizi c'est pour provoquer un déclic, logique, car la baraka d'alonzo semble le quitter.

27 Aoû 2004, 11:27

Il était en concurrence avec qui à Guigamp?

27 Aoû 2004, 11:38

Anh Tom, je sais plus le nom du gars... Mais sinon à psg.fr il avait stressé quand un gars lui avait demandé ce qu'il pensait de sa non-cnocurrence, il disait qu'il l'avait lui-même éliminée (mdr) et il parlait de lui à la troisieme personne ("si fio est là depuis deux ans et demi c'est qu'il est au-dessus de la concurrence" loooool)

Bref je l'aime pas. Il sait pas dribbler et il se la raconte. Bon travail défensif mais bon il est milieu off alors...

Je me rappelle en plus que pour son transfert de guingamp a paris il avait été con, séchait les entrainements, allait au clash... Comme feindouno mexes pancrate et co me direz-vous, mais moi ces comportements la ca me choque. Je dois etre un vieux con c'est pour ca ;)

27 Aoû 2004, 11:43

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Anh Tom, je sais plus le nom du gars... Mais sinon à psg.fr il avait stressé quand un gars lui avait demandé ce qu'il pensait de sa non-cnocurrence, il disait qu'il l'avait lui-même éliminée (mdr) et il parlait de lui à la troisieme personne ("si fio est là depuis deux ans et demi c'est qu'il est au-dessus de la concurrence" loooool)

Bref je l'aime pas. Il sait pas dribbler et il se la raconte. Bon travail défensif mais bon il est milieu off alors...

Je me rappelle en plus que pour son transfert de guingamp a paris il avait été con, séchait les entrainements, allait au clash... Comme feindouno mexes pancrate et co me direz-vous, mais moi ces comportements la ca me choque. Je dois etre un vieux con c'est pour ca ;)

Non non c'est juste les vacances en Croatie qui t'ont fatigué :lol:

Sinon sérieux faudrai peut etre arreter avec tous ces topic sur Paris, y'en a déja assez comme ca... :evil:

27 Aoû 2004, 11:47

Bardon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

27 Aoû 2004, 11:49

paris fait la meme erreur que nous l'an dernier, ils ont modifier tte leur defense et ont renouveller une bonne partie de l'equipe.

Ils avaient copier notre saison 2002/2003, maintenant ils copient notre saison dernier apparement :|

c'est con pour eux, mais ils auraient du jouer la continuité et pas tous chambouler, mais vahid pete plus haut que son cul :?

27 Aoû 2004, 11:57

Fiorese a peur de la concurance car ca lui montre qu'il est minable

donc voila

sinon ba c'ets le rififi, le prochain ca sera rothen et puis voila

bref OSF

27 Aoû 2004, 12:00

il est loin le tps où fiorese chambrait luyindula sur rmc :mrgreen:

27 Aoû 2004, 12:12

Ryo Saeba, fiorese rencontrera pegguy en coupe de france avec son nouveau club de...........Clermont :ptdr:

27 Aoû 2004, 12:13

c'est con pour eux, mais ils auraient du jouer la continuité et pas tous chambouler, mais vahid pete plus haut que son cul

A mon avis c l'effet LDC :?

27 Aoû 2004, 12:30

En tout cas entre dehu et fiorese qui sont mis à l'écart par Vahid ça fait du vide et le coach montre qu'il veut monter SON équipe et que ce qui suive pas ben tant pis.
c'est kler que fiorese c'est un con donc peut être que Vahid a pas tort c'est pas après 3 matches en bois qu'il doit se laisser monter dessus

27 Aoû 2004, 13:07

il est loin le tps où fiorese chambrait luyindula sur rmc

Je pensais exactement la même chose 8)

27 Aoû 2004, 13:09

sado pauvre Fiorese :mrgreen:

27 Aoû 2004, 13:42

Magneto a écrit:Encore un topic sur le psg

Y'en a on se demande si ils ne haissent pas plus le psg qu'ils aiment l'OM

Image

27 Aoû 2004, 15:00

Ouais et l'autre moitié c Lyon :evil:
Répondre