Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

CFA : Bastia 2 - 4 Marseille

18 Nov 2003, 01:33

JEUNES 17/11/03
CFA : Bastia 2-4 OM
En déplacement sur l'Ile de Beauté, les Olympiens, renforcés par Christanval, Celestini et Fernandao, ont remporté un précieux succès face au Sporting Club de Bastia. Grâce aux doublés de Fernandao et Barry, les hommes de José Anigo remontent dans la première moitié du classement (8ème avec 30 points) à douze longueurs du leader Monaco.
Bastia - OM : 2-4 (2-2)
A Bastia, Stade Armand-Cesari
Arbitre : M. Huguenin
Buts : Ben Saada (36), Piocelle pour Bastia ; Fernandao (6 et 65 s.p.), Barry (35, 75) pour l'OM
Avertissements : Ayad (32), Ghisolfi (62), Hugues (65) pour Bastia ; Celestini (37), Ribault (68) à l'OM

Bastia : Hugues - Vaccaressa, Matingou, Ferreira, Saladini - Piocelle, Martin d'Avesnes (Mumuni, 80), Ghisolfi (Coulibaly, 80), Essola - Ben Saada, Essola
OM : Gavanon - Youssouf, Corvasce, Christanval, Ribault - Flamini, Celestini, Cantareil, Fernandao - Barry (Cicut, 78), Merlin (Racon)

18 Nov 2003, 01:35

quand je vous dis qu on a un sureffectif... christanval, celestini, fernandao en reserve... alors qu on devrait avoir laurenti et merlin en equipe premiere. allez demander a didier deschamps si il fait jouer edouard cisse, plasil ou adebayor en reserve.

18 Nov 2003, 01:37

Pancho a écrit:quand je vous dis qu on a un sureffectif... christanval, celestini, fernandao en reserve... alors qu on devrait avoir laurenti et merlin en equipe premiere. allez demander a didier deschamps si il fait jouer edouard cisse, plasil ou adebayor en reserve.


c des gars ki reviennent de blessure et ki ont besoin de temps de jeu

c pa tro dur a comprendre pourtant ?

18 Nov 2003, 01:49

Boobie_the_Chicken a écrit:c pa tro dur a comprendre pourtant ?

Ben non, je ne crois pas :wink:

18 Nov 2003, 01:57

en tout cas ça confirme tout le bien de Barry.Il n'a pas encore 17 ans et il est déjà très bon !!! Franchement l'année dernière il était déjà surclassé en jouant avec les - de 18,mais il s'adapte aussi facilement avec la CFA !!! S'il continue comme ça ,il devrait bientôt faire de brèves apparitions en équipe 1 surtout si Marlet est blessé.Si on a un ou deux joueurs suspendu ou blessé en plus,il a toutes ses chances.En tout cas c'est un attaquant très prometteur,avec Nasry,Yaiahoui,Bah,Fassassi ,M'Bodji et Gavanon c'est sans doute un des joueurs les plus prometteurs de nos minots !

18 Nov 2003, 02:19

ca y est on a trouvé un client qui s'enflamme :)

n'oublie pas d'envoyer ta carte postale de soutien à Barry quand dans 2 ans il jouera avec Endoume en CFA 2

18 Nov 2003, 02:34

ils reviennent pas de blessure, fernandao a joue le dernier match et christanval est plus blesse depuis un moment, d ailleurs il a joue a bordeaux. celestini il joue a son niveau.

18 Nov 2003, 02:48

cest pour garde le rythme

18 Nov 2003, 19:39

au fait mbodji a mis une retournee acrobatique pour cannes ce week end et marsiglia a mis un pur coup franc.

18 Nov 2003, 20:29

EL MAGNIFICO a écrit:cest pour garde le rythme


Exact.Sinon une pause de 15 jours sans fer un match..................

19 Nov 2003, 14:43

barry est attaquant ou pas?

19 Nov 2003, 14:47

vs avez eu de la chance :evil:

19 Nov 2003, 14:50

tant mieux pr m'bodji ms pr marsigilia osf il est plus ss contrat a l om dc il fait admirer sa technike en national !!!!
Répondre