Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Aoû 2004, 20:23

on aura pas de cerise nous

30 Aoû 2004, 20:24

MONACO C EST A MONACO ALORS RESTEZ CHEZ VOUS FAITES VOTRE CHAMPIONNAT


Ca sent le titre tous les ans pour monaco :mrgreen:
Monaco, le rosenborg riche :lol:

30 Aoû 2004, 21:11

Aurelsaviola a écrit:
Le club est en déficit jusqu'au cou

c'est fini ce temps-là. Grâce à Pastor, ils ont couvert le déficit. Franchement, au moins ça fait des grands joueurs dans notre championnat (en même temps je suis pas très objectif :wink: ). Et puis Lyon a pas les mêmes avantages, ça les a pas empêché de remporter le titre 3 fois de suite!
Concernant Lyon, ils vont se foutre dans la merde tout seul avec Nilmar. Parce que dès que Elber sera revenu, exit Nilmar. Ils seront obligés de ventre un de leurs extra-communautaires pour qu'il continue à jouer!
faux
ils ont eu une derogation pour avoir l'autorisation de le faire signer seulement. Une fois que c'est fait, ils peuvent garder le joueur. D'autant plus qu'il aurait signer pour 5 ans

source: rtl

30 Aoû 2004, 22:03

cantoman, On va pas recruter un équipe entiere parce qu'on a perdu un match.
il manque un milieu a part ça l'effectif est assez fourni

30 Aoû 2004, 22:19

faux
ils ont eu une derogation pour avoir l'autorisation de le faire signer seulement. Une fois que c'est fait, ils peuvent garder le joueur. D'autant plus qu'il aurait signer pour 5 ans

C'est vrai? :shock:
Parce que si c'est vrai c'est scandaleux! Ils auraient du les forcer à acheter un joueur communautaire!
Tu peux pas avoir plus de 5 joueurs hors UE sous contrat!
Pour Ibisevic, par exemple, la dérogation pour qu'il joue s'arrêtera au retour de Paulo Cesar.
Là, je comprends plus rien!

30 Aoû 2004, 22:24

Aurelsaviola,
il suffit que l'un d'entre eux prenne la double nationalité bidon...
ils ont la durée de l'arret d'elber pour mettre ça en place...
comme ça plus question de joueurs extraco en plus

30 Aoû 2004, 22:36

il suffit que l'un d'entre eux prenne la double nationalité bidon...
ils ont la durée de l'arret d'elber pour mettre ça en place...
comme ça plus question de joueurs extraco en plus

Ben j'espere qu'ils n'y arriveront pas! Et si ils n'y arrivent pas? Il se passe quoi?

30 Aoû 2004, 22:37

Oui en ce moment ça parait facile c meme plus la peine de faire des faux passeports
-Edmilson est Italien
-saviola deviens espagnol (il prete serment et tout c une honte)

30 Aoû 2004, 22:42

Pancho11, ben la loi est ainsi faite et ils ne font que l'exploiter !

30 Aoû 2004, 22:43

Pancho11, bah c cool je pourrai l acheter dans ma future partie du nouveau CM ou FM sans me soucier des extracom

30 Aoû 2004, 22:51

j'avous que c'est abuser, mais ca fais longtemps que a monaco c'est comme ca, je sais plus quelle president avais meme voulu faire un truc contre ca, mais aparament ca a pas donner suite. ils devai etre soumis au meme loi que les autre club.
et puis lyon c'est lyon, kan elber sera retabli nilmar deviendras conducteur dans la societer OLtaxi et pour que son permi de conduire soir homologuer on le naturaliseras francais, comme ca il pourras rester a Lyon, et meme que peut etre Raymond Domeneck ce demerderas pour le faire jouer en EDF

30 Aoû 2004, 22:52

C clair c'est la loi.
Et puis n'oublie pas qu'en France, beaucoup de sportifs sont naturalisés (Barber, la joueuse de badminton d'origine chinoise, Mavuba), alors que certaines personnes attendent depuis des années une éventuelle naturalisation.
Donc, je pense qu'on est mal placé pour leur jeter la pierre.
Les liens entre l'AMSUD et l'Espagne et l'Italie ne sont plus à prouver (beaucoup d'émigrés italiens en Argentine au début du siècle, d'où les origines italiennes de bcp d'argentins, ou alors ils ont des origines espagnoles).
Par conter un mec comme Eto'o doit attendre d'avoir passé 8 ans en Espagne pour obtenir la nationalité espagnole(comme toutes les autres personnes n'ayant pas de parent espagnol) Donc y a rien de scandaleux dans tout ça.
La loi est appliqué, c'est tout.

30 Aoû 2004, 23:04

Selon Goal.com Elber ferait le chemin inverse de Nilmar a son retour de blessure :shock:



Ah ouais je vais en décevoir bcp mais sur un forum g trouvé ça

J'ai croisé un joueur Olympien aujourd'hui (Mon cousin par alliance) et il m'a dit qu'il n'y aurait pas de recrue avant la fin du Mercato.


Dans le cul la cerise :mrgreen: :malades:

30 Aoû 2004, 23:10

mai de toute facon lyon ne fai pas grand chose de mal, Elber K.O donc il peuvent pour le repmlacer acheter nilmar, un Extraco pour unExtracon (oups pardon) et ensuite Wiltord il vient en temps que recru du marcato. reste a voir se qu'il vont faire quand Elber rejouras

31 Aoû 2004, 06:29

mtp-06 a écrit:C'est tout bonnement scandaleux c'est tout, y'a bien qu'a monaco et son systeme fiscal dementiel que l'autre saviola y pouvait atterir.
Je pense que bouchet ne risquera pas de le signaler! Monaco et son public en bois dans son stade de 15000places..saviola kallon chevanton... :roll:


c'est pas bien d etre jaloux :wink: :wink: :wink: .......................





























Putaing je suis vert moi aussi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

31 Aoû 2004, 09:02

franchement tant mieux pour Monaco maintenant faut construire une équipe solide avec les joueurs qu'on a est pas regarder tout le temps à côt de nous. Lyon même avec leur Nilmar ils me font pas peur, si on est serieux et que nos joueurs donnent leur max on est dans les meilleurs.
mais là ou je tire mon chapeau à didier deschamps c'est que lui il a des couilles il monte pas une équipe moyenne pour gagner le champ chaque année comme Lyon. il prend du gros pour aller tout niquer en LDC. Hônnetement Kallon il casse tout mais c'était tout de même un pari de le relancer, et Chevanton je le penser bon mais là il est monstrueux.
pour notre recrutement à nous il est bien, au milieu y'a Battles et Cheyrou mais c'est sur que s'ils sont pas sur le terrain ils feront pas beaucoup de passe au attaquant, vivement que Anigo puisse changer la tactique ça va changer pas mal de chose.
d'ailleurs il a annoncé Cheyrou (qui a fait une rentre pas mal lors du dernier match) serais titulaire contre Sochaux.

31 Aoû 2004, 09:44

mais là ou je tire mon chapeau à didier deschamps c'est que lui il a des couilles il monte pas une équipe moyenne pour gagner le champ chaque année comme Lyon. il prend du gros pour aller tout niquer en LDC


Après il se retrouve avec un déficit de 50m€ :lol:

31 Aoû 2004, 09:50

Anh Thom, exact

lyon fait avec ses moyens et ne les dépasses pas......;contrairement a monaco :|

31 Aoû 2004, 09:59

the big boss, exuse moi mais c'est pas seulement une question de moyens Lyon n'a aucune ambition en LDC selon les propres mots de Le Guen (car résultat trop aléatoire ça tiens à pas grand chose un match #-o ) car s'il avait de l'ambition il liquiderais pas toute leur équipe comme ça et leur recrutement il le passerais pas à regarder qui va acheter un joueur pour aller chercher à la contré (style Drogba, Pedretti et maintenant Wiltord)
ils ont pas de couilles à Lyon ça fait des années qui jouent la LDC et tout les ans à part un ou deux gros matches c'est un honte et des sous je pense qu'ils en ont car 5 ou 6 participation d'affilé à la LDC + 3 titres de champ + une coupe de France ça fait des sous. Nous on fait de plus gros recrutement que eux depuis 2 ans et on a pas leur moyens
Répondre